Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de retour de modem doublon en erreur


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
calimelro
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 03 Juin 2009
Messages: 1

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2009 pm 18:23    Sujet du message: demande de retour de modem doublon en erreur Répondre en citant

Bonjour,
Je viens de résilier mon abonnement et étant une ancienne hotliner n1 j'ai bien renvoyé l'équipement entierement en AR et ai reçu un sms d'accusé reception de la part de CI.
Hors je reçois un courrier de réclamation d'un deuxieme modem dont je ne connais pas l'existence. Je n'ai receptionné qu'un seul equipement en septembre 2007 et eux ont deux equipements le 18 et 25 septembre.
On me demande de contacter le service client par courrier car par téléphone le conflit ne peut pas être résolu et je sens que le temps qu'un courrier soit traité je serais factuée. Je certifie n'avoir eu aucun autre modem (pas de sagem ou de pb avec mon modem). Je n'ai eu qu'une deconnexion et un ticket adsl. Les dates rapprochées indiquent bien un double envoi par erreur de leur part.
Dois-je vraiment envoyer un courrier? Celui-ci serait t'il vraiment traité?
De plus mon compte n'existe plus sur leur site internet je ne peux donc plus avoir acces à l'assistance.
Merci de votre réponse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Jeu 04 Juin 2009 am 00:01    Sujet du message: Re: demande de retour de modem doublon en erreur Répondre en citant

calimelro a écrit:
Bonjour,
Je viens de résilier mon abonnement et étant une ancienne hotliner n1 j'ai bien renvoyé l'équipement entierement en AR et ai reçu un sms d'accusé reception de la part de CI.
Hors je reçois un courrier de réclamation d'un deuxieme modem dont je ne connais pas l'existence. Je n'ai receptionné qu'un seul equipement en septembre 2007 et eux ont deux equipements le 18 et 25 septembre.
On me demande de contacter le service client par courrier car par téléphone le conflit ne peut pas être résolu et je sens que le temps qu'un courrier soit traité je serais factuée. Je certifie n'avoir eu aucun autre modem (pas de sagem ou de pb avec mon modem). Je n'ai eu qu'une deconnexion et un ticket adsl. Les dates rapprochées indiquent bien un double envoi par erreur de leur part.
Dois-je vraiment envoyer un courrier? Celui-ci serait t'il vraiment traité?
De plus mon compte n'existe plus sur leur site internet je ne peux donc plus avoir acces à l'assistance.
Merci de votre réponse.

Un petit copié collé de ce que tu viens d'écrire, qu'est ce que ça coûte ? Wink
Quite à demander la possibilité de confirmer par mail ?
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
choucas13
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 37

MessagePosté le: Lun 08 Juin 2009 am 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

alors ça va pas te rassurer

moi j'ai resilié en fevrier
j'ai tout renvoyé (modem 4022 + decodeur tv)
j'ai reçu fin avril un courrier me signifiant un non retour de modem !!!!????
ma carte bleue arrivait à échéance le 31 mai 2009

et bien il m'ont debité 100 € le 30 mai pour non retour de modem !!!!!!

pratique de "sal*pards" moi je dis avec tout les € que j'ai laissé depuis 1999 !!!!

apres avoir eu le service facturation il paraitrait que j'ai pas renvoyé le modem (4021 rose)alors que j'avais eu un 4022 y'a 2 ans sans que je demande rien

pourquoi ne pas avoir réclamé ce 4021 en 2007 alors ? parce qu'honnêtement si on me l'avait demandé je l'aurai renvoyé

mais depuis 2 ans !!!!!!


donc voila je sais que je n'aurai pas gain de cause
c'est maintenant trop tard
je suis chez free depuis mars et c'est quand même autre chose
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Lun 08 Juin 2009 am 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

et tu l'as pas gardé ton 4021 pinky ?
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
choucas13
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 37

MessagePosté le: Lun 08 Juin 2009 am 08:33    Sujet du message: Répondre en citant

oui il doit etre au fond d'un carton au grenier Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Lun 08 Juin 2009 pm 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ben renvoi le alors... Avec demande de remboursement du prélèvement effectué Smile
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Twark
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 89

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 pm 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Idem, je me suis fait prélever 100€ pour un modem que je n'ai jamais eu (alors que j'avais bien renvoyé ma box et mon modem utilisés dans le cadre de mon abonnement).
Après 3 appels, entre SFR, CI, etc. pas moyen de trouver un interlocuteur qui accepte le fait qu'on puisse etre de bonne fois (leur parole contre la notre), en plus en tant qu'ex client d'une filiale rachetée, ils n'en ont rien à faire.
Moralité : fini pour moi les paiements automatiques mensuels par CB.
Au pire ça sera prélévement, et paiement à l'acte quand c'est possible maintenant...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 pm 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Combien de temps entre ta résiliation et le prélèvement de 100€?
Pour ma part, la résiliation à été demandée le 12/06 mais je n'ai toujuors pas reçu le courrier de SFR me disant ou retourner le matériel Confused
Et je ne le renvérai pas sans ce courrier Wink
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Twark
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 89

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 am 08:08    Sujet du message: Répondre en citant

La résiliation a eu lieu en décembre, effective fin janvier (merci le mois en plus à payer d'office)

Le prélévement CB a eu lieu vers mars/avril.

Sachant que SFR ne m'a jamais précisé le matériel à renvoyer précisément(e.g. liste du matériel, numéros de série), ce qui m'aurait permis d'éviter ce problème. La lettre de résiliation (arrivée vers début février), précisait juste de renvoyer mon matériel.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009 am 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

Merci. Bon ben on attend tranquilou leur petit courrier Wink
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr