Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Adieu CI², bonjour Bbox...

Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vous et votre nouveau FAI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
8wd
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 126
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeu 04 Juin 2009 pm 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
tu es sur de bien être sur BT ?

Blink je ne sais pas comment le vérifier.. Embarassed
Mais comme le disais, si j'appelle depuis mon fixe, je suis identifié comme "n° 8wd". Et si j'appelle le "n° 8wd", je tombe sur mon répondeur BT (consultable depuis mon espace client, où je retrouve la trace de mon appel)

Edit: je viens de faire un test de débit... j'ai jamais eu une telle patate ! Par contre, je suis toujours sur le réseau Cegetel...

_________________
exit DT/CI² -> DT/Bbox
Pas de tv (surtout pas)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Jeu 04 Juin 2009 pm 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

8wd a écrit:
mattmatt73 a écrit:
tu es sur de bien être sur BT ?

Blink je ne sais pas comment le vérifier.. Embarassed
Mais comme le disais, si j'appelle depuis mon fixe, je suis identifié comme "n° 8wd". Et si j'appelle le "n° 8wd", je tombe sur mon répondeur BT (consultable depuis mon espace client, où je retrouve la trace de mon appel)

Edit: je viens de faire un test de débit... j'ai jamais eu une telle patate ! Par contre, je suis toujours sur le réseau Cegetel...


va voir dans l'espace client bbox si les appels que tu passes apparaissent dans l'interface de suivi de conso
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
8wd
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 126
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeu 04 Juin 2009 pm 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
tu es sur de bien être sur BT ?

Oui, c'est maintenant sur.
J'ai branché la Bbox en lieu et place de la CIbox, quelques secondes plus tard et tout fonctionnait à merveille. Smile
Le téléphone in/out fonctionne, le web a la patate, tout a été transparent, je suis R-A-V-I !! Love

faut que je résilie CI maintenant..
_________________
exit DT/CI² -> DT/Bbox
Pas de tv (surtout pas)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 04 Juin 2009 pm 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bouygues utilise le réseau de Neuf en cas de non eligibilité à leur propre réseau, il est donc possible que tu sois identifié comme étant sur le réseau Neuf Cegetel alors que tu es chez Bouygues.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Ven 05 Juin 2009 pm 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

8wd a écrit:
mattmatt73 a écrit:
tu es sur de bien être sur BT ?

Oui, c'est maintenant sur.
J'ai branché la Bbox en lieu et place de la CIbox, quelques secondes plus tard et tout fonctionnait à merveille. Smile
Le téléphone in/out fonctionne, le web a la patate, tout a été transparent, je suis R-A-V-I !! Love

faut que je résilie CI maintenant..


toi aussi tu trouves que le net va plus vite que chez Ci ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morisod
Membre important
Membre important


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 899
Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)

MessagePosté le: Ven 05 Juin 2009 pm 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

la pensée du soir :
si avec les mêms tuyaux cà coule plus vite , c'est qu'il y des coyotes qui n'avaient pas assez ouvert les robinets Tongue
_________________
MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Ven 05 Juin 2009 pm 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

morisod a écrit:
la pensée du soir :
si avec les mêms tuyaux cà coule plus vite , c'est qu'il y des coyotes qui n'avaient pas assez ouvert les robinets Tongue


ou qu'il y a moins de coyotte qui prennent de l'eau dans le pipe ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
8wd
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 126
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Sam 06 Juin 2009 am 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
toi aussi tu trouves que le net va plus vite que chez Ci ?

En tout cas, les tests m'indiquent des debits Up/Dw supérieurs. Pour le type de surf que je fais, difficile d'y voir une différence.
Je crois que Dumboton m'avait expliqué que CI avait augmenté un paramétré pour gagné en fiabilité au détriment du débit.

Hier j'ai appelé en Allemagne, et c'était un peu moins bon, mais il faudra juger sur la durée...
_________________
exit DT/CI² -> DT/Bbox
Pas de tv (surtout pas)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vous et votre nouveau FAI Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr