Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La fin de Microsoft TV annoncée à partir du 28 mai

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Jeu 04 Juin 2009 am 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
Expertclub a écrit:
Pour info, le message va être enlevé pour les derniers jours, normalement à partir de ce WE.
2.....1...... Wink

Surprised C'est la cigarette du condamné Sad
Merci Doc.
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 04 Juin 2009 pm 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

peper-eliot a écrit:
hammett a écrit:
Expertclub a écrit:
Pour info, le message va être enlevé pour les derniers jours, normalement à partir de ce WE.
2.....1...... Wink

Surprised C'est la cigarette du condamné Sad
Merci Doc.


C'est la question, être accro à MSTV se soigne t-il ?
Sinon un remède : passer en boucle une pub des frères Bogda... Laughing
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Jeu 04 Juin 2009 pm 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
peper-eliot a écrit:
hammett a écrit:
Expertclub a écrit:
Pour info, le message va être enlevé pour les derniers jours, normalement à partir de ce WE.
2.....1...... Wink

Surprised C'est la cigarette du condamné Sad
Merci Doc.


C'est la question, être accro à MSTV se soigne t-il ?
Sinon un remède : passer en boucle une pub des frères Bogda... Laughing

C'est le premier enregistrement fait sur ma Kiss Wink Il est protégé et passe déjà en boucle Ph34r C'est peut-être ça le problème Laughing
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Jeu 04 Juin 2009 pm 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing

tu ne risques pas de les oublier..

Sinon, pour ce message :
Expertclub a écrit:
Pour info, le message va être enlevé pour les derniers jours, normalement à partir de ce WE.

Sinon le décodeur avec DD sera bien gratuit.

merci ExpertClub

Par contre, y compris pour ceux qui feront la demande de la TV une fois migré ? ils vont recevoir la netgem avec un disque dur ?

ou tu parles du decodeur Kiss avec DD qu'on va garder et donc gratuit ?
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Jeu 04 Juin 2009 pm 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:


Par contre, y compris pour ceux qui feront la demande de la TV une fois migré ? ils vont recevoir la netgem avec un disque dur ?

ou tu parles du decodeur Kiss avec DD qu'on va garder et donc gratuit ?


si quelqu'un sait quoi faire d'un kiss hors CI, ça m'intéresse
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aulili
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 09 Aoû 2008
Messages: 40

MessagePosté le: Jeu 04 Juin 2009 pm 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir !

Je voudrais pas affoler les foules (il en reste des foules, des abonnés CI ?), mais voilà ce que j'ai reçu aujourd'hui :



J'en déduis que pour une raison ou pour une autre, ma ligne était incompatible SFR.

Pourtant j'avais bien reçu toutes les infos comme quoi mon abonnement allait évoluer vers l'offre SFR, qu'il fallait que je contacte la hotline pour profiter des supers promos et tout et tout.

Je suis presque déçue. Confused

Heureusement que Free est intervenu avant le mois de juillet... Very Happy

Y'en a beaucoup, des CI3 qui vont se faire jeter par SFR ? Question Si quelqu'un a les infos, je serais curieuse de savoir...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 04 Juin 2009 pm 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
Laughing Laughing

tu ne risques pas de les oublier..

Sinon, pour ce message :
Expertclub a écrit:
Pour info, le message va être enlevé pour les derniers jours, normalement à partir de ce WE.

Sinon le décodeur avec DD sera bien gratuit.

merci ExpertClub

Par contre, y compris pour ceux qui feront la demande de la TV une fois migré ? ils vont recevoir la netgem avec un disque dur ?

ou tu parles du decodeur Kiss avec DD qu'on va garder et donc gratuit ?

Ceux qui demandent la TV après la migration automatique auront le droit au décodeur avec disque dur gratuit.

Aulili a écrit:
Bonsoir !

Je voudrais pas affoler les foules (il en reste des foules, des abonnés CI ?), mais voilà ce que j'ai reçu aujourd'hui :



J'en déduis que pour une raison ou pour une autre, ma ligne était incompatible SFR.

Pourtant j'avais bien reçu toutes les infos comme quoi mon abonnement allait évoluer vers l'offre SFR, qu'il fallait que je contacte la hotline pour profiter des supers promos et tout et tout.

Je suis presque déçue. Confused

Heureusement que Free est intervenu avant le mois de juillet... Very Happy

Y'en a beaucoup, des CI3 qui vont se faire jeter par SFR ? Question


Ta ligne n'est pas incompatible.

C'est parce que Free a agit que SFR ne te migre pas, nous ne migrons pas les abonnés avec une ligne ADSL qui n'apartient plus a CI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aulili
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 09 Aoû 2008
Messages: 40

MessagePosté le: Jeu 04 Juin 2009 pm 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:


Ta ligne n'est pas incompatible.

C'est parce que Free a agit que SFR ne te migre pas, nous ne migrons pas les abonnés avec une ligne ADSL qui n'apartient plus a CI.


Je veux bien, mais alors SFR a un temps de réaction hallucinant !

Free m'a raccordé le 30 mai dans la journée. J'ai appelé CI pour résilier le 2 juin et on m'a annoncé qu'une demande de résiliation avait déjà été effectuée sur ma ligne.

Et puis, si mon départ pour Free était la raison de ce courrier, pourquoi donner comme raison "l'harmonisation des réseaux entre CI et SFR" ?

Encore une fois, ils n'ont pas su tourner la chose. J'aurais compris un "En raison de votre départ chez la concurrence", ou quelque chose dans ce goût-là.

Bon, sur ce... Je vais dormir ! Bonne nuit et merci pour ta réponse, Expert-Club !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 04 Juin 2009 pm 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Aulili a écrit:

Je veux bien, mais alors SFR a un temps de réaction hallucinant !

Tu es juste tombé pil poil dans le bon timing, Free t'activais quelques jours après et tu étais migré.
Aulili a écrit:

Et puis, si mon départ pour Free était la raison de ce courrier, pourquoi donner comme raison "l'harmonisation des réseaux entre CI et SFR" ?

La migration ne fonctionne pas si tu n'est pas connecté, ce qui est le cas si le service adsl n'est pas actif sur ta ligne RTC, sinon on peut avoir le même cas si tu fermes ta ligne FT pour déménagement par exemple, on ne sait pas si tu est parti à la concurrence, juste que ta ligne adsl n'est plus fourni par SFR.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 05 Juin 2009 pm 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:

Ceux qui demandent la TV après la migration automatique auront le droit au décodeur avec disque dur gratuit.


Merci pour ta réponse.. et la bonne nouvelle !

Ah oui.. sympa comme nouvelle donc.
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Ven 05 Juin 2009 pm 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
Expertclub a écrit:

Ceux qui demandent la TV après la migration automatique auront le droit au décodeur avec disque dur gratuit.


Merci pour ta réponse.. et la bonne nouvelle !

Ah oui.. sympa comme nouvelle donc.


Si ils ne veulent pas avoir le taux de résiliation le plus élevé du secteur, c'est la moindre des choses
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 05 Juin 2009 pm 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
nnouveau a écrit:
Expertclub a écrit:

Ceux qui demandent la TV après la migration automatique auront le droit au décodeur avec disque dur gratuit.


Merci pour ta réponse.. et la bonne nouvelle !

Ah oui.. sympa comme nouvelle donc.


Si ils ne veulent pas avoir le taux de résiliation le plus élevé du secteur, c'est la moindre des choses


Oui.. ils auraient pu faire payer le prix de location..aussi.
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Ven 05 Juin 2009 pm 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
mattmatt73 a écrit:
nnouveau a écrit:
Expertclub a écrit:

Ceux qui demandent la TV après la migration automatique auront le droit au décodeur avec disque dur gratuit.


Merci pour ta réponse.. et la bonne nouvelle !

Ah oui.. sympa comme nouvelle donc.


Si ils ne veulent pas avoir le taux de résiliation le plus élevé du secteur, c'est la moindre des choses


Oui.. ils auraient pu faire payer le prix de location..aussi.


Ils ont du embaucher un consultant qui leur a présenté ce concept révolutionnaire de geste commercial.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Sam 06 Juin 2009 pm 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhh enfin le retour des infos de programme sur MsTv le jour du D Day Laughing merci SFR, tu vois que quand tu veux c'est possible de ne pas nous mettre en colère Tongue
La france bientôt libérée de l'envahisseur ? Dry

Et en parallèle, cette news qui dit que ceux qui seront migrés automatiquement, il l'auront aussi leur DD sur leur TVSetBox de Neuf Ph34r
Alors là, je dit, nul, nul et nul...
Tout ce foin pour en arriver là ?
SFR aurait pu envisager une migration plus simple du style
1 j'annonce, 3 mois avant à un groupe de CI du même coin (sur les mêmes NRA)
Hohé, le lundi/mm/09 je vous migre tous
    A si vous appelez avant cette date, ça vaut acceptation des nouvelles conditions, je vous envoi le nouveau décodeur avec DD, et je vous offre 3 mois d'abo gratos et 4 tickets gratos pour la VOD
    B Après cette date, comme vous avez plus la TV, je vous passe en tarif CI2 et vous avez 4 mois pour nous quitter sans frais
    C MAIS, dès que vous appelez pour la TV dans dans le mois qui suit la migration, ça vaut acceptation de nouvelles conditions, je vous envoi le nouveau décodeur avec DD et vous offre 1 mois d'abo gratos
    et deux tickets gratos pour la VOD

Et voilà, emballé c'est pesé, je passe à une autre groupe Cool
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 06 Juin 2009 pm 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy

Ah cela fait du bien de voir les programmes revenus..

du coup mes enregistrements de série sont revenus !!!

super..


Ah Peper-eliot, tu aurais du travailler chez SFR !!.


Wink Wink
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25  Suivante
Page 23 sur 25

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr