Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accès impossible à la messagerie et à mon compte CI

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Le site & les services Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Schmol44
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 69
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 pm 14:33    Sujet du message: Accès impossible à la messagerie et à mon compte CI Répondre en citant

Bonjour à tous,

Depuis ce matin, je ne peux plus me connecter sur ma messagerie Club-internet, j'ai été sur le portail, quand je veux entrer dans mon Compte, je me fais également jeté.
Mot de passe non reconnu. Blink

Je le connais par coeur pourtant, ...... depuis 12 ans, impossible de se tromper. Sick
Est-ce le fait d'être chez SFR depuis la fin d'année ?
_________________
Schmol44
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 pm 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

titre édité afin de le rendre explicite et post déplacé dans la section adaptée

j'ai pas touché au contenu il était clair lui (ouf) Tongue

me faire ça un dimanche Shocked z'y pensez pas Rolling Eyes


Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schmol44
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 69
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 am 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ça. Smile
_________________
Schmol44
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
karinette
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 29 Mai 2009
Messages: 2

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 am 11:27    Sujet du message: Accès Flashmail impossible Répondre en citant

bonjour, depuis la semaine dernière je rencontre le même problème que schmoll 44.
j'avais boite mail gratuite avec flashmail, et il ne reconnait plus mes codes d'accès, que puis-je faire ? si je ne peux plus utiliser mon flashmail, je souhaiterai au moins rapatrier tous mes mails, et tous les dossiers sur ma boite.
à l'aide !!!
d'avance merci Karinette,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 pm 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

si c'est un accès direct, il est désactivé conformément au mail que tu as du recevoir, je peux faire quelques chose si tu es abonné a une offre adsl SFR.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karinette
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 29 Mai 2009
Messages: 2

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 pm 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

le problème est que je n'ai pas reçu d'e-mail et que ça a été coupé du jour au lendemain. oui ct un accès direct, je n'ai pas d'offre adsl.
ça veut dire que g tout perdu ?
j'avais toute ma vie là-dedans...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 pm 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

donne ton adresse en MP, je te donnerais un surcis de quelques jours.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kot le fourbe
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 4
Localisation: Clermont Ferrand

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 pm 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Slt, j'ai les même problème:
Utilisateur gratuit de club, impossible de se connecter à flashmail depuis une semaine, mot de passe non reconnu.
j'ai essayé à partir de la page de migration sfr, la réponse est mon offre n'est pas compatible avec ce service... je crois que c la fin des haricots pour la boite mail club gratuite...

par contre j'ai une bonne nouvelle pour schmol44 et karinette, il est tjs possible de relever son courrier avec un logiciel de messagerie, mais pour combien de temps ???
en IMAP on peut même récuperer tous les dossiers.

Moi je voulais surtout recuperer le carnet d'adresses emails, et du coup je ne peux pas, et je n'ai tjs pas trouvé de solutions!!!

Expert club, je suis abonné à neufbox, est ce que ça change kekchose pour mon compte club ??
bon week de pentecote à tous !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schmol44
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 69
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 pm 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Kot le fourbe,

Je confirme que depuis la réactivation de mon compte de messagerie C.I. par ExpertClub, j'e récupère mes mails par Outlook Express sans problème. Smile
_________________
Schmol44
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kot le fourbe
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 4
Localisation: Clermont Ferrand

MessagePosté le: Mar 02 Juin 2009 pm 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Sad
contrairement à ce que j'ai affirmé au dessus, il n'est plus possible de récuperer ses mails club-internet par un logiciel de messagerie.
serait-ce la mort de la boite club gratos, ou une indisponibilité temporaire ???
wait & see
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Mar 02 Juin 2009 pm 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourtant, je les récupère encore...
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 02 Juin 2009 pm 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Comme annoncé (sauf que c'est en mai et non en mars) les comptes accés direct ont été arrété.
Cependant si vous êtes abonné à une offre adsl SFR il est possible de les conserver, il faut pôur cela contacter le service client Club-internet et indiquer les reférences de votre compte Neufbox.
Attention il ne reste plus que quelques jours pour le faire.
Je peux aussi le faire, il me faut votre numéro client Club-internet et le numéro client de l'offre Neufbox.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kot le fourbe
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 4
Localisation: Clermont Ferrand

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2009 am 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info, j'ai appelé le service client, j'ai l'impression que ça ne va pas être simple, ils me tiennent au courant ...
mais je suis une grosse truffe aussi, j'ai appelé le service client neuf, je ne me rappelais plus que tu avais indiqué celui de club...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2009 am 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui c'est celui de club uniquement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kot le fourbe
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 4
Localisation: Clermont Ferrand

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2009 am 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux nous indiquer le numéro du service client club stp ?
quand je vais sur assistance chez club, il demande les infos de connexion et vu que je ne peux pas me connecter ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le site & les services Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr