Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SFR ne veut pas que je migre

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ganq
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 151
Localisation: LE HAVRE

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 am 10:59    Sujet du message: SFR ne veut pas que je migre Répondre en citant

Résigné, je décide donc d'appuyer ce matin sur le lien qui me met en communication avec un conseiller outre-méditerranéen pour me jeter dans les griffes acérées de SFR.

Bien que je clique sur le lien qui me met en relation à partir de mon compte, je dois tout de même lui rappeler mon numéro de compte... Passons.

Après quelques explications sur la promo, l'enregistreur, le numéro de téléphone en 0235 que je garde, le neufgiga, il me propose de passer à l'étape suivante (c'est un peu de la torture de devoir dire oui plusieurs fois....)

La vérification de la disponibilité de mon login étant ok (en même temps, avec 8 lettres correspondant à la 1ere lettre de mon prénom et une partie de mon nom ne doit plus être très usité de nos jours), je me sens prêt à sauter.... Et là Confused , j'entends :

"Vous pouvez nous rappeler à partir du 29/5 pour mettre en place votre migration".


Comment ca ? C'est pas possible maintenant ? Non, non. Afin d'éviter une migration trop longue, rappelez nous plus tard Mais ma promo jusqu'au 27 ? Ne vous inquiétez pas, elle fonctionnera encore...

Et ben voilà, moi qui avait passé une mauvaise nuit en pendant à quitter CI (j'en fait un peu trop, vous croyez ? ), je n'ai plus qu'à recommencer dans quelques jours... Pas facile, la migration...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 pm 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je me renseigne actuellement sur la situation concernant ta demande de migration. Je te tiens informé dès que j'ai une réponse.

Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ganq
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 151
Localisation: LE HAVRE

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 pm 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

je te remercie. Je tenais à mettre mon expérience sur le forum pour savoir si cela était déjà arrivé à d'autres....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
aspsy
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 78

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 pm 12:55    Sujet du message: moi pareil Répondre en citant

moi pareil je dois rappeler le 22/05

d apres eux ils peuvent pas me proposer la télé pour le moment ainsi que le degroupage total.

pourtant j ai une offre ci3 depuis 2 ans, a cette epoque là il me proposait dejà le degroupage total .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ganq
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 151
Localisation: LE HAVRE

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 pm 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

moi, c'est un dslam saturé à priori.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 pm 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

ganq a écrit:
moi, c'est un dslam saturé à priori.

Ho oui, ça sent la saturation a plein nez Rolling Eyes
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 pm 23:54    Sujet du message: Re: moi pareil Répondre en citant

aspsy a écrit:
moi pareil je dois rappeler le 22/05

d apres eux ils peuvent pas me proposer la télé pour le moment ainsi que le degroupage total.

pourtant j ai une offre ci3 depuis 2 ans, a cette epoque là il me proposait dejà le degroupage total .

Encore une victime de la gloutonnerie de SFR Confused
L'ogre n'a plus faim, tu ne l'interresses plus Laughing
Quelque part, ç'est peut être mieux ainsi Wink
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kheops34
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 539
Localisation: Hérault

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 am 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois les rappeler mardi prochain car la personne m'a dit qu'il y a des travaux dans ma zone.
J'espère qu'ils ne vont pas me refaire le coup plusieurs fois car ils résilient mon abonnement le 30 juin.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Lun 01 Juin 2009 pm 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Kheops34 a écrit:
Je dois les rappeler mardi prochain car la personne m'a dit qu'il y a des travaux dans ma zone.
J'espère qu'ils ne vont pas me refaire le coup plusieurs fois car ils résilient mon abonnement le 30 juin.


tu as eu un mail te prévenant de cette résiliation ? ou juste une migration ?
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kheops34
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 539
Localisation: Hérault

MessagePosté le: Lun 01 Juin 2009 pm 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

mail : http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?p=138418#138418

Pourquoi?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Lun 01 Juin 2009 pm 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Kheops34 a écrit:
mail : http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?p=138418#138418

Pourquoi?


Exact !!
Embarassed Embarassed

décidément, la mémoire.. me fait défaut..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kheops34
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 539
Localisation: Hérault

MessagePosté le: Mar 02 Juin 2009 am 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Comme prévu j'ai rappelé ce matin le 0805 701 643 qui m'a dit d'appeler le 0805 050 000.

Ils n'ont pas retrouvé mon courrier disant qu'ils seraient contraints de résilier mon abonnement CI à compter du 30 juin 2009 si je ne passe pas sur une offre neufbox de SFR.

Cependant j'ai quand même effectué ma migration vers SFR sur l'offre à 34,90€ en fessant pour l'occasion reprendre ma ligne FT avec l'offre 1er mois offert et 20% pendant les 6 mois suivant. La migration va donc me permettre de réaliser de petites économies et surtout de conserver mes adresses club.
Apparemment ils me changent mon matériel (j'ai actuellement un AH4222).

Aussi, ils m'ont dit que ma facture allait devenir bimestrielle mais qu'au mois de novembre, elle allait redevenir mensuelle.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ganq
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 151
Localisation: LE HAVRE

MessagePosté le: Lun 08 Juin 2009 am 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

migration suite !
Après une attente de libération de mon NRA, je retourne sur le site de club-internet pour me faire rappeler. Cela sonne occupé... Plusieurs fois, bizarre !

Je compose donc le numéro juste au dessus : 0805 701 643. Le numéro ne répond plus non plus et me dit d'appeler le service client au 10. xx (temps d'attente gratuit). Je ne veux pas payer.

J'appelle donc la hot line club internet : 0805 050 000. Et là, après quelques redirection, 1,1,1, on me signifie que je vais être automatiquement migré d'ici une ou deux semaines... "Et la télévision ? " Avec, vous allez recevoir une nouvelle box... Au revoir..

Quelle surprise ? Il y a 15 jours, ce n'était pas possible. Et aujourd'hui, c'est automatique.... SFR : je ne comprends plus rien !

Alors, quid du DD ? Quid du tarif ? Je n'ai pas eu le temps de poser la question.... Help !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 08 Juin 2009 am 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'est plus possible de demander la migration.
C'est maintenant la migration automatique sans changement de réseau mais avec perte de la TV, dés que tu l'auras perdu tu pourras demander la TV par SFR à 29.90 (via l'espace abonné ou le service client, tu en sera informé par email), le décodeur étant celui avec disque dur sans la majoration de 5€.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ganq
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 151
Localisation: LE HAVRE

MessagePosté le: Lun 08 Juin 2009 am 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant, quand j'avais appelé il y a 15 jours, on m'avait dit d'attendre... J'ai attendu et y' a plus personne au bout du fil... Bizarre.

Finalement, le résultat est le même (à part peut-être les -20 % que je n'aurais pas)

Merci la migration !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr