Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

01/04/09 - ClubNews organise la commémoration de Club In ...

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 am 08:07    Sujet du message: Répondre en citant

On s'y croirait ...
mais pour moi marge à 1dB (en bricolant) mais décodeur qui affiche 36 h de retard donc guide des programmes inutile et programmation d'enregistrement digna d'une épreuve du Certificat d'Etudes de la IV République.

Je ne dis pas comment bidouiller le SNR tu pourrais passer en garde à vue pour terrorisme (96 h)
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 pm 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les gars… ici ManifMan
Bonne nouvelle, ils m’ont relâché à 15heures. Smile Il semblerait qu’Expertclub et des unités de ClubNewsiens aient appelés les responsables de l’Espace SFR PARIS CHAMPS ELYSEES pour qu’ils ne portent pas plainte. Merci les gars pour la solidarité. Love Love
Dès ma sortie, je me suis jeté sur le premier cyber café venu pour vous donner des nouvelles. J’ai toujours pas pu recharger mon KS360, je peux donc pas vous poster les photos (en espérant qu’ils les aient pas supprimées de la carte micro-sd). Notez que j’ai bien failli être jeté du cyber vu mon état proche du SDF, pas lavé et pas rasé depuis un nombre d’heures incalculables. Ph34r

Eh ben, au poste, il s’en ai fallu de peu que ça tourne au cauchemar. Dès 6 heures ce matin, ils m’ont mis en salle d’interrogatoire. La gentille porte-clef du gnouf a été transformée en un gigantesque poulet bourré aux hormones Blink …brrr ça fait froid dans le dos de se faire toiser comme un pauvre asticot. Ph34r
Et là fête…, ma fête !, allait commencer :
« on a fait des recherches mon vieux. Ton melo8, c’est pas lui le GGO » Mad
(bon pour ceux qui auraient pas captés ni suivit, GGO c’est le Grand Gourou Organisateur de la manif).
Je leur dit que si, Sad c’est lui l’initiateur de la manif, juré craché, même qu'il avait mit un formulaire en ligne pour s’inscrire et tout et tout quoi
« Et non pauv truffe » Mad
« Pourquoi non Surprised ? C’est plutôt vous la truffe, vous avez qu’à vérifier c’que j’dis » Là j’aurais mieux fait de me taire Neutral Neutral ; le poulet bodybuildé c'est énervé, a pris son bottin du 75 (millésime 68 – un collector) et m’a crié en pleine poire « parce qu’il à migré chez S(coût de bottin)F(coût de bottin)R(coût de bottin) ton melo8 ! »

Shocked Shocked Vous pouvez pas savoir l’effet que ça m’a fait d’apprendre ça. Ça m’a foutu un coup, j’vous jure, Shocked Shocked pire que les coups de bottin… Shocked Shocked pfffff….
Pensant quand même que, pour être aussi dur, ile ne pouvait s’agir que d’une grosse manœuvre de déstabilisation acquise lors d’un stage chez les nord coréens , j’ai crié, dans un effort ultime :« mais non, c’est pas possible…, il à lancé le site de bnews.fr »
« Ahh, petit imbecile, le site des goûters BN au chocolat, c’est rien qu’une couverture. Il ta lâché mon pote ! je suis sûr qu’ il répond même pas à tes MP ! »
Ph34r Ph34r
Et puis c’est là qu’ils ont décidés de mettre le paquet : ils m’ont mis sous le nez les banderoles que j’avais collées sur la façade de l’Espace SFR PARIS CHAMPS ELYSEES et m’ont crié « c’est qui ce mattmatt ! Ou t’a enfermé le chien ! »
Neutral Embarassed Confused Mes yeux se sont embués, et là, j’ai pas pu me retenir, je me suis mis à chialer comme une madeleine… ça m’avait brisé ! j’ai dit que c’était pas un vrai chien, mais une peluche, un nnounours quoi…

« on va vérifier ça » et puis il m’a remis au mitard vers 10 heures, sans rien dans le ventre.
Confused
Puis plus rien. Brisé comme j’étais je me suis endormi à côté d’un alcolo de la haute qui cuvait ses 5 grammes de champ (c’est quand même le commissariat des Champs Élysées…). À 13 heures, un jambon beurre, à 14h30 on me fait un PV de deuxième classe pour dégradations et détériorations ne présentant pas de danger pour les personnes (100 boules ! Ph34r ) et à 15 heures, le temps que je remette mes lacets, ils me jettent dehors.
Voilà, vous savez presque tout. Je vous raconte la suite plus tard… mais je suis encore sous le choc
@+ ManifMan
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 pm 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

et le chien comment va-t-il ?
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 pm 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les gars… ici ManifMan
Bon et ben ça fait du bien de prendre une bonne douche. Smile
J’ai encore ma boite à MP sur CN qui déborde de demandes de précision Surprised .
Eh ho, laissez moi souffler les gars…
Bon, bonne nouvelle, ils ont pas bousillés ma micro sd card Tongue Laughing
Bon alors, voilà comment tout s’est organisé. Parceque faut pas croire que même si j’ai finit au poste, c’était pas organisé hein ? Rolling Eyes
Tout d’abors, le RdV étant fixé pour 16h30, je suis arrivé pour prendre la température du lieu.


Et ben ça grouillait de policier et de gros baraqués devant Shocked Shocked … Y avait du avoir des fuites, pas possible autrement…
Alors, j’ai attendu patiemment que ça ce tasse en sirotant un soda au café du coin… Cool

A 17h15, j’ai fait un tour dans le magasin pour visualiser les lieux et possibilités d’affichage. Puis vers 17h30, je suis parti préparer le matériel dans un hall d’immeuble pour une intervention rapide.
Arrow Scotch ?

Ok
Arrow Banderolles ?


Ok
Arrow Plaque commémorative ?

Ok
Arrow KS360 ?

Aie, plus qu’une barre ! Va falloir faire les photos à l’économie. Du one shoot and go quoi !

17h40Allez, pour CI3 Heart , pour CN Heart , la Kiss, Heart GO GO GO !
Dans les méandres du showroom, je me suis dépêché d’en coller 2 sur un panneau lumineux et de les prendre en photo…

la c’est un gars de la sécu qui vient pour l’arracher

Ph34r vite, je me dépêche de sortir et vu tout le monde qu’il y avait autour de la boutique, je me suis un peu écarté et j’ai demandé à un couple d’English de m’aider en collant les banderoles pour que je puisse prendre presto 1 photo et filer
« please, could you help me ? It’s just for one picture. Could you stick for me this paper on the windows ? »
Devant leur air interrogatif, je leur ai dit que c’était juste une french joke, qui disait BRING US BACK MsTv OR WE KILL THE DOG. Je crois que c’est l’histoire du DOG qu’on allait KILLER qui les a effrayée Tongue et il ont refusés. Confused
Bon alors, prenant mes banderoles a deux mains, je fonce les coller moi-même vite fait et me recule pour faire une photo. Eh ben, j’avais à peine finit qu’un gars en civil s’interpose et commence à arracher les affiches. Eh oui, la sécurité SFR avait été renforcée ce jour là…

Je lui dit que c’était juste une blague… mais non rien y fit, on ne pouvait en aucun cas ternir l’image de SFR. Et le temps de discuter 30 secondes, ça y est s’en était fait de ManifMan, plaqué au sol par une brigade anti émeute sortie de je ne sais pas ou !
La suite vous la connaissez…
Dire que j’ai même pas pu coller la plaque commémorative le jour J. Pour me rattraper, ce soir, à la gare BFM, en revenant du poste, je l’ai collée en bas d’un panneau publicitaire…
Mon KS360 a été ralumé et il à juste tenu le temps de la prise Embarassed
Voilà, vous savez tout maintenant Wink
@+ ManifMan
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 pm 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
et le chien comment va-t-il ?

tu parles du nnouveau nnounours en ppluche ? beaucoup mieux que moi Tongue
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 pm 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
hammett a écrit:
Liberez nos camarades !!! Libérez nos camarades !!!

Courage peper-eliot ! Le bottin, quel département et quelle année ? Tongue


le botin des pages jaunes du 75 année 1996, la meilleure

pourquoi 96 Confused ? Non, pur moi ils ont sorti le collector de 68 Sick
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 pm 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
On s'y croirait ...
mais pour moi marge à 1dB (en bricolant) mais décodeur qui affiche 36 h de retard donc guide des programmes inutile et programmation d'enregistrement digna d'une épreuve du Certificat d'Etudes de la IV République.

Je ne dis pas comment bidouiller le SNR tu pourrais passer en garde à vue pour terrorisme (96 h)


Oh, ça devrait le faire, ils sont en train de fermer l'annexe de cuba Rolling Eyes
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Lun 01 Juin 2009 pm 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

Bravo pour ton exploit Peper-eliot..

on s'y croirait finalement.. Mais au vu des photos.. Shocked Shocked
tu l'as fait !! et en pleine journée..


Shocked
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Lun 01 Juin 2009 pm 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

peper-eliot a écrit:
Salut les gars… ici ManifMan
Bon et ben ça fait du bien de prendre une bonne douche. Smile
J’ai encore ma boite à MP sur CN qui déborde de demandes de précision Surprised .
Eh ho, laissez moi souffler les gars…
Bon, bonne nouvelle, ils ont pas bousillés ma micro sd card Tongue Laughing
Bon alors, voilà comment tout s’est organisé. Parceque faut pas croire que même si j’ai finit au poste, c’était pas organisé hein ? Rolling Eyes
Tout d’abors, le RdV étant fixé pour 16h30, je suis arrivé pour prendre la température du lieu.....


fort ,très fort même Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Lun 01 Juin 2009 pm 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
peper-eliot a écrit:
Salut les gars… ici ManifMan
Bon et ben ça fait du bien de prendre une bonne douche. Smile
J’ai encore ma boite à MP sur CN qui déborde de demandes de précision Surprised .
Eh ho, laissez moi souffler les gars…
Bon, bonne nouvelle, ils ont pas bousillés ma micro sd card Tongue Laughing
Bon alors, voilà comment tout s’est organisé. Parceque faut pas croire que même si j’ai finit au poste, c’était pas organisé hein ? Rolling Eyes
Tout d’abors, le RdV étant fixé pour 16h30, je suis arrivé pour prendre la température du lieu.....


fort ,très fort même Wink


Oui, c'est super Fort même.. c'est Super ManifMan !!

Very Happy Smile Very Happy
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Lun 01 Juin 2009 pm 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

même la grenouille en cause désormais
http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=110315&st=15&#entry2262689


Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Lun 01 Juin 2009 pm 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo !!! Wink T'es un hard boiled (un dur à cuire dans les polars américains) vraiment.
Et vive les chiens, l'iPhone et Mstv et les frangins Bogda et Melo le GGO !!!

Un slogan (poétique, bien sur..) me vient : SFR, ce n'est pas notre affaire...
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kheops34
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 539
Localisation: Hérault

MessagePosté le: Lun 01 Juin 2009 pm 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Tout simplement énorme ! Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Lun 01 Juin 2009 pm 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les gars… ici ManifMan
Merci pour tous vos commentaires. Touchant, vraiment Embarassed
nnouveau a écrit:
on s'y croirait finalement.. Mais au vu des photos.. Shocked Shocked
tu l'as fait !! et en pleine journée..
Shocked

Hum hum... Si je comprend bien, sans les photos...
Heureusement qu'il restait une barre à mon KS360 et que ma micro-sd card n'a pas été bousillée lors de ma garde à vue Wink Sinon, je pense que vous m'auriez pris pour un pipoteur de première Rolling Eyes Rolling Eyes
Et bien sachez qu'aujourd'hui, je viens de recevoir une photo qui n'a pas été prise par moi Blink Une preuve supplémentaire que ça a vraiment chauffé a l’ Espace SFR PARIS CHAMPS ELYSEES Ph34r
Souvenez vous, dans mon précédent post je vous disait que
peper-eliot a écrit:
...le temps de discuter 30 secondes [avec le gars de la sécurité de SFR], ça y est s’en était fait de ManifMan, plaqué au sol par une brigade anti émeute sortie de je ne sais ou !


Et voilà la preuve ultime s'il en fallait une :

On peut distinctemment voir mon KS360 qui a eu vraiment très chaud... Et je vous laisse imaginer ce que j'était en train de crier après le gars de la sécurité SFR Rolling Eyes

Ahh, ce 28 mai fût vraiment un drôle d'enterrement Sad
Voilà, vous en savez encore plus maintenant

En l'honneur de CI, c'est décidé, je mettrai une copie des bannières et de la plaque dans le colis retour de mon équipement... Si ça vous dis, je suis prêt à les partager pour que vous puissiez faire de même Laughing
Mais d'ici là, peut-être vais-je les rééditer pour une nouvelle action commémorative Rolling Eyes

@+ ManifMan
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jgreg
Membre important
Membre important


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 828
Localisation: Strasbourg (ex-meldois)

MessagePosté le: Lun 01 Juin 2009 pm 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

ManifMan tu aurais dû faire ça il y a 1 an...là p-ê tu aurais eu des chances que SFR revienne sur sa décision, mais maintenant c'est un peu tard non ?!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr