Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les pages perso inaccessible

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Le site & les services Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
morisod
Membre important
Membre important


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 899
Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 pm 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme : accès ftp opérationnel ( ouf ! ) ce soir à 20h40

et pour combien de temps au fait ?
_________________
MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo


Dernière édition par morisod le Jeu 28 Mai 2009 pm 20:58; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schmol44
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 69
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 pm 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir ExpertClub,

Effectivement, ce matin j'ai essayé ça ne fonctionnait pas. Surprised

Je viens de rentrezr et de me connecter en FTP pour mettre ma page de renvoi, mon mot de passe n'est pas accepté. Sad
_________________
Schmol44
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 pm 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Schmol44 a écrit:
Bonsoir ExpertClub,

Effectivement, ce matin j'ai essayé ça ne fonctionnait pas. Surprised

Je viens de rentrezr et de me connecter en FTP pour mettre ma page de renvoi, mon mot de passe n'est pas accepté. Sad


il n'a pas changé normalement, vu que c'est le même que celui du mail, je regarderais demain.
En tout cas le service marche actuellement.

morisod a écrit:
je confirme : accès ftp opérationnel ( ouf ! ) ce soir à 20h40

et pour combien de temps au fait ?


Jusqu'a la prochaine panne...
En fait la raison de la correction du problème soulevé dans ce post est simplement lié au fait que d'ici peu vous allez recevoir une communication vous invitant à migrer vos pages personnelles chez SFR. Pour le coup c'était un argument de poid pour enfin rétablir le FTP pour les abonnés en migration demandée.
La date c'est celle que j'ai déja donné pour les newsgroup, qui est la vrai date de fin de Club-internet.

Je ferais un post nostalgique d'ici quelques jours, en tout cas demain il ne restera plus beaucoup d'abonnés chez CI...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierrp
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 147

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 pm 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
La date c'est celle que j'ai déja donné pour les newsgroup, qui est la vrai date de fin de Club-internet.

Je ferais un post nostalgique d'ici quelques jours, en tout cas demain il ne restera plus beaucoup d'abonnés chez CI...


Quel newsgroup?
Est ce que nous pourions connaitre la vrai date de fin de Club Internet et pourquoi n'est elle pas ecrite en gros à l'ouverture de Club News.
J'ai déja évoqué ici le fait de clore la quasi totalité des posts de club news .
Seuls devraient restés les posts importants:
un post sur la date de cloture de club internet;
Un post sur la migration des CI1
un sur les CI2
et un sur les CI3
Ce qui permetrait de ne pas s'eparpiller parmi une multitudes de posts qui n'ont plus lieu d'etre vu l'echeance prochaine...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 pm 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Dit que tu veux carrement fermer Clubnews.
Pour les récap, de chaque offre y'a tout sur le forum, faut juste que tu trouves quelqu'un qui se propose de les synthétiser!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierrp
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 147

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 am 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai pas proposé de fermer Club News (bien que ce dernier soit voué à disparaitre.) Je dis simplement qu'il serait temps maintenant d'aller à l'essentiel. Il n'est plus temps d'ouvrir un post pour un probleme de débit de + ou - 1Mo ou tout autre choses de cet acabit
Il serait temps sur Club News d'indiquer aux irreductibles Club Internautes comment va se passer leur migration et quand.
Comme ce n'est pas SFR qui va communiquer (sur ce point on peut leur faire confiance!!) c'est pour cela que je viens sur Club News et cela depuis des années.
Des infos il y en a ici mais disperséees sur des dizaines et des dizaines de posts et de plus certaines se contredisent.
Donc je propose pour que Club News (que nous avons frequenté pendant des années...) termine en beauté que seulement quelques posts restent ouvert afin que chacun selon son statut trouve facilement la réponse de sa migration.
D'autre part pourquoi ne pas indiquer la date de fin officielle de Club Internet puisque vous l'avez apparemment indiqué sur un newsgroup??

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 am 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le coup fait un effort de lecture et de recherche, le post est en post-it dans cette section.

Après comme je l'ai déja dit il faut définir ce qu'est la fin, si c'est la date à laquelle tous les abonnés sont migrés alors c'est dans quelques jours, étalé sur le mois de Juin selon ta date de facturation.

De plus SFR t'enverra un mail une fois que tu est migré, donc tu la connaitra la date de fin de ton abonnement, même si avec ce que j'ai écrit au dessus tu la connais déja puisque c'est ta prochaine date de facturation en Juin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schmol44
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 69
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 am 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Expertclub"]
Schmol44 a écrit:
Bonsoir ExpertClub,

Effectivement, ce matin j'ai essayé ça ne fonctionnait pas. Surprised

il n'a pas changé normalement, vu que c'est le même que celui du mail, je regarderais demain.
En tout cas le service marche actuellement.


Je ne peux toujours pas me connecter en FTP et comble de l'ironie, aujourd'hui j'ai une réponse de N9uf-CI à mon courrier du 25/05 au Service Client, me confirmant,
Je cite :
"Nous sommes heureux de vous confirmer le changement de votre formule d'abonnement Club Internet
Et on me redonne
Mon Identifiant,
Mon Mot de passe,
Mon adresse maill,"
Comme si je venais de m'abonner à C.I Surprised

Je crois rêver, alors qu'hier je recevais un courrier de SFR, me disant :
"Nous faisons suite à votre lettre reçue le 25/09/2009. Vous signalez n'avoir plus accès à votre adresse mail de Club Internet.
Nous vous précisons que pour des raisons techniques indépendantes de la volonté de Club Internet l'offre Bas débit n'a pas pu être maintenue et a été résiliée le 10 Mars 2009."


Bonjour la contradiction et Bravo pour la communication entre Club Internet et SFR, je ne suis plus étonné d'avoir perdu dans la bagarre mon Site hébergé depuis 12 ans. Sick
_________________
Schmol44
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 am 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un courrier automatique lors d'un abonnement, c'est lié au fait que j'ai réactivé ton abonnement, ça n'a rien à voir avec un quelconque courrier que tu as envoyé a CI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schmol44
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 69
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 pm 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ok Expert Club,

C'est vu, j'ai répondu et je me suis excusé sur l'autre "fil".
Les réponses "automatiques", surprennent. Surprised

Par contre, je me fais toujours jeté sur FTP pour accéder aux pages persos.

"Mot de passe non accepté"

J'utilises le même qu'avant. Sad
_________________
Schmol44
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 pm 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

oui ça ne fonctionne pas pour ton compte, je me renseigne, pourtant de mon coté il est bien actif.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schmol44
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 69
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 pm 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Oui, j'ai bien vu mon Compte activé.
Merci de t'occuper de mon cas. Smile
_________________
Schmol44
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
morisod
Membre important
Membre important


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 899
Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 am 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Expertclub ( newsgroup )
le post est en post-it dans cette section
oui , et au fait , avec l'arrivée de sfr , on peut avoir des infos sur le devenir des serveurs ng de neuf ( cà continue , mort lente , suppression ? )
_________________
MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le site & les services Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr