Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les pages perso inaccessible

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Le site & les services Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 pm 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pas sur les autres topic, je n'ai rien d'autre à dire sur celui-ci, malheureusement.

La migration automatique arrivera fin mai pour les derniers clients Club-Internet.

Clair que la migration demandé a des avantages tarifaire, mais elle a des défaut, dont celui de te faire perdre l'option 1Go.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierrp
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 147

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 pm 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
Pas sur les autres topic, je n'ai rien d'autre à dire sur celui-ci, malheureusement.

La migration automatique arrivera fin mai pour les derniers clients Club-Internet.

Clair que la migration demandé a des avantages tarifaire, mais elle a des défaut, dont celui de te faire perdre l'option 1Go.


Bien voila une information importante non? la migration "au fil de l'eau" pour les clients club-internet (par définition ceux qui suivent encore ce forum) aura lieu fin mai ?? Dans un mois donc!! Je suppose que cela ne va pas ce faire en 24 heures mais on peut imaginer que 1 mois apres c'est a dire fin juin il n'y aura plus de clients club internet ..,, Donc on pourra dire que CI sera mort (et entéerrer) cet été ??

Si c'est bien ce que vous vouliez dire, les administrateur pourraient ils ouvrir un post général sur cette information qui est certainement la plus importante a l'heure actuelle de tout le forum, non??
On pourrait meme imaginer de verrouiller tous les autres post du forum puisque n'ayant plus d'interet et de ne garder que ce post ouvert afin que pour tous les clients Club internet soient informés et puissent poser leur question.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 pm 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a déja une news et le post associé sur clubnews...
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=8583

"Ainsi, progressivement à partir du 28 mai, l'ensemble des abonnés Club Internet découvriront l'ajout de nouveaux services tels que 9Giga, neufbox music initial, neuf wifi, la téléphonie illimitée vers 92 destinations et l'offre TV de SFR avec 110 chaînes incluses. "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierrp
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 147

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 pm 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
Il y a déja une news et le post associé sur clubnews...
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=8583

"Ainsi, progressivement à partir du 28 mai, l'ensemble des abonnés Club Internet découvriront l'ajout de nouveaux services tels que 9Giga, neufbox music initial, neuf wifi, la téléphonie illimitée vers 92 destinations et l'offre TV de SFR avec 110 chaînes incluses. "


J'avais compris que cette date ne concernait que les CI3 .
Vous confirmez que cela concerne aussi les CI1 et les CI2 ?
Cela prendra environ combien de temps pour "achever" Club Internet?!!
Peut on dire que fin juin il n'y aura plus de Club Internet? la hot line CI ,les locaux CI seront fermés cet été?

Va t on recevoir un courrier nous disant que nous allons etre migré automatiquement? Si j'étais passé chez SFR de façon volontaire comme beaucoup je perdais mon IP fixe dans ma migration automatique vais je la garder???

Je pense réellement qu'il serait sympathique pour tous les clients Clubs internet (je pense que l'on doirt encore etre beaucoup??)d'avoir une veritable description de ce qui se passra à partir du 28 mai plutot que d'aller chercher ci et là sur differents posts des bribes d'informations.

Un post unique et federateur sur le forum serait le bienvenu...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 pm 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

La news dit bien l'ensemble des clients et je confirme.
Pour la fin de CI, ça dépend ce que l'on entend par fin et je ne peux pas communiquer de date, les locaux et hotline c'est plus compliqué, les plateaux service client ont été conservés, donc c'est juste une reconversion, les locaux, y'a des 2, en tout cas ceux ou les salariés CI travaillaient ne sont plus occupés plus depuis bien longtemps (hors service client).
Le mail CGV a déja été envoyé à tous les clients concernés (sur l'adresse mail de contact donc si vous ne l'avez pas c'est que celle-ci n'est pas la bonne, ou alors il y a eu un oubli)
J'avais parlé de cette idée de faire un recap, en tout cas j'avais répondu à toutes les questions l'année dernière et elles s'appliquent encore.
Sauf pour l'IP fixe, on ne la perd pas tant qu'on ne demande pas a changer d'abonnement au contraire de la migration automatique de l'année dernière.
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=7512&postdays=0&postorder=asc&start=135

La différence c'est que les options flashmails deviennent gratuites et la Box a un nouveau Firmware qui reprend l'interface de la NB4, celui-ci sera ensuite déployé sur les clients qui ont été migrés l'année dernière.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierrp
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 147

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 pm 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
J'avais parlé de cette idée de faire un recap, en tout cas j'avais répondu à toutes les questions l'année dernière et elles s'appliquent encore.
Sauf pour l'IP fixe, on ne la perd pas tant qu'on ne demande pas a changer d'abonnement au contraire de la migration automatique de l'année dernière.
.


Merci pour ces précieuses réponses. Je suis étonné (mais soulagé et ravi!) que l'on garde notre ipfixe et que l'on reste sur les dslam club internet. En effet j'imagine que SFR dans ce cas va continuer à les louer à Bouygues(ce dernier possedant les dslams de CI) d'ou mon étonnement...

Pour l'idée d'une récap générale , peut etre est ce encore trop tot mais à la mi mai ce serait à mon avis une exellente initiative pour tous les abonnés de Club Internet.

Un post général sur le deroulement de la migration serait génial. Mis à la "une" de Club News et en post it sur le forum. De meme on pourrait considérer afin que cela ne soit pas trop le fouilli de fermer la majorité des posts puisqu'ils n'auront plus lieu d'etre vers la mi mai.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schmol44
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 69
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Sam 09 Mai 2009 am 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
Pas sur les autres topic, je n'ai rien d'autre à dire sur celui-ci, malheureusement.

La migration automatique arrivera fin mai pour les derniers clients Club-Internet.

Clair que la migration demandé a des avantages tarifaire, mais elle a des défaut, dont celui de te faire perdre l'option 1Go.


Bonjour Expertclub,

C'est beau la Communication, mais c'est un métier et tout le monde ne le pratique pas bien. Mad
On nous a "pratiquement obligés" à changer de F.A.I en nous expliquant que c'était la meilleure solution, qu'il ne fallait surtout pas attendre la fin de C.I, en nous incitant avec des avantages sonnants et trébuchants, mais l'on s'est bien gardé de nous parler des inconvénients. Mad
J'aurais attendu la migration automatique si j'avais sû, car seul mon site m'importait, la télé, entre autre, je n'en avais rienà f.......e Mad
Finalement, j'ai au moins gagné quelque chose, maintenant, rien ne me retiens chez SFR, je pourrais changer plus librement de F.A.I dans le futur, mon Site n'est pas chez eux. Laughing
Merci SFR Tongue
_________________
Schmol44
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 pm 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

L'accès en FTP fonctionne maintenant pour les abonnés qui ont demandé la migration.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schmol44
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 69
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 am 08:09    Sujet du message: Répondre en citant

Re Bonjour Expert Club,

ça c'est une bonne nouvelle, mais suite à la fermeture de mon Compte C.I, mon site n'est plus accessible, c'est dommage, j'aurais pu faire "ENFIN" une redirection. Sad
Finalemenr, mon compte étant rétablit, (J'ai répondu à ton post) je peux peut-être créer cette page ?
Qu'en penses-tu ?
En tout cas, encore merci pour ce que tu fais. Smile
Bonne journée.
_________________
Schmol44
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 am 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai réactivé tes pages perso, mais effectivement étant donné que le compte avait été totalement résilié il n'y a plus rien sur l'espace FTP.
Tu dois pouvoir remettre ce que tu veux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
friduchita
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 21 Oct 2006
Messages: 65

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 am 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai moi aussi mon site sur Club-Internet (j'ai aussi demandé la migration vers SFR) mais je n'arrive pas à accéder au serveur FTP : Inactivité détectée Impossible de se connecter...
Autre question : combien de temps mon site http://dumaz.club.fr restera-t-il en ligne après la "disparition" de Club-Internet ?
Merci !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schmol44
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 69
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 am 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
Oui j'ai réactivé tes pages perso, mais effectivement étant donné que le compte avait été totalement résilié il n'y a plus rien sur l'espace FTP.
Tu dois pouvoir remettre ce que tu veux.

Ok, merci pour tout
Bonne journée,
_________________
Schmol44
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 pm 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un incident sur le FTP des pages personnelles, celui-ci est inaccessible actuellement, pour tous les abonnés Club-internet migrés/non migrés.
Cet incident faite suite à la résolution du problème que rencontrais les clients qui avaient demandés la migration.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
friduchita
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 21 Oct 2006
Messages: 65

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 pm 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

OK, bon... merci en tout cas pour cette explication. mais qu'en est-il des sites hébergés sur le serveur FTP de CI ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 pm 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

c'est juste le FTP, aucun problème en Http.

Edit:

Le problème est réglé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le site & les services Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr