Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Free ouvre un réseau wifi communautaire de 3M de hotspots

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> ClubNews Kiosque
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 pm 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Rincevent a écrit:
hammett a écrit:
Le mieux : un enregistreur de salon... Wink


C'est plus cher. Mais ça marche pour toutes les chaînes, même les "frileuses" (pour rester poli). Wink


C'est un bon investissement... Wink

Visaster a écrit:
Ca ne déclenchera surement pas des vagues d'abonnements complusifs à Free ADSL


Les ingrats, les galeux....Laughing Laughing
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3489
Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 pm 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Visaster a écrit:


Si l'on est déjà sur une IP free et que l'on va sur l'URL http://wifi.free.fr, la page d'accueil ne ressemble pas à la copie d'écran ci-dessus. Moi sur cette URL, il ne m'est proposé que de créer mon identifiant Free Wifi ou d'en changer le mot de passe.

Je présume donc que la copie d'écran faire par U.F. est ce que l'on obtient si l'on va sur l'URL depuis une IP non-Free Happy (supposition hein, je n'ai pas pu vérifier ):


Moi non plus. pas pu vérifier, sur cette page, j'ai :

Citation:

ETAPE 2/3 ERREUR


Erreur interne. Veuillez recommencer.


Tant pis. Je continuerai petits bras avec un seul abonnement free. Qui a la garde du fouet actuellement ?
_________________
Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 pm 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Rincevent a écrit:
Qui a la garde du fouet actuellement ?


Rolling Eyes
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morisod
Membre important
Membre important


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 899
Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 pm 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

1 ) la freebox HD , je l'ai échangée depuis 6 mois et franchement je regrette pas
- 2 box => j'ai laissé le modem près de mon routeur et j'ai enfin pu brancher la box à la TV
- le fait de récupérer les fichier sur la friboîte c'est génial ( concurrence ! )
- freeplayer , c'est extra aussi

2 ) free wifi , je voudrais pas être lourd , mais il y a un plus certain , c'est l'absence de bridage de ports ( comme chez neuf-sfr )
donc possibilité de faire de la VoIP / SIP
ce qui veut dire que quand je vais chez un pote qui est chez free , mon téléphone mixte GSM/wifi-SIP marche pile poil
_________________
MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 pm 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a des plus aussi sur les Hotspots Neuf Wifi:

-En activant FON c'est dans le monde entier.
-ça inclue aussi des hotspot qui ne sont pas ceux des clients à des endroits justement ou il n'y a pas d'habitations comme dans des gares.


Enfin y'a toujours moyen de bypasser le bridage en faisant du tunneling via https, mais bon c'est vrai que la mise en oeuvre n'est pas simple et pour le coup sur un téléphone je sais pas si c'est faisaible.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 am 00:31    Sujet du message: Répondre en citant

huuum, c'est donc ça le gros coup de free pour des 10 ans ?
mettre en place un free wifi configuré en hameçon potentiel pour les non abonnés ?
Bon d'accord, on parle de VoIP / SIP et compagnie, mais ça, c'est un cadeau limite geek non ?
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 am 02:34    Sujet du message: Répondre en citant

peper-eliot a écrit:
huuum, c'est donc ça le gros coup de free pour des 10 ans ?
mettre en place un free wifi configuré en hameçon potentiel pour les non abonnés ?
Bon d'accord, on parle de VoIP / SIP et compagnie, mais ça, c'est un cadeau limite geek non ?


Soit, mais les geeks sont contents, et propage la bonne nouvelle à qui veut l'entendre.

mais bon il parait que chez free, ils ont une to-do database, que tellement qu'ils ont de bonnes idées que la liste n'y suffisait plus
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 am 06:38    Sujet du message: Répondre en citant

peper-eliot a écrit:
Bon d'accord, on parle de VoIP / SIP et compagnie, mais ça, c'est un cadeau limite geek non ?


Mécréant ! Infidèle !
A genoux et baisse les yeux et extirpe le diable qui est en toi... Tongue Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 am 07:49    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:


Soit, mais les geeks sont contents, et propage la bonne nouvelle à qui veut l'entendre.

mais bon il parait que chez free, ils ont une to-do database, que tellement qu'ils ont de bonnes idées que la liste n'y suffisait plus


Paroles de Rani
...mais le but (du message NDLR) est de montrer qu'un CPE
du type "freebox ADSL", c'est pas juste un modem ADSL comme celui qu'on trouve
chez XXX (y a qui fabrique encore des modems ADSL déjà? wink C'est une terminaison
du réseau, taillée pour que le code rentre au chausse-pieds (pour des raisons
de coûts) et rajouter des API à la con juste pour faire plaisir à la galerie,
c'est franchement pas d'actualité. Quand il nous reste quelques octets de libres
en flash ou en RAM, on pense surtout à quel est le service dans la TODO
database (oui, elle est tellement grande que ça tient plus dans une liste) qu'on
va pouvoir mettre dedans!

_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 am 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont aussi un designer bien a eux pour leur chaussures, tellement leurs chevilles sont gonflés, les tailles du commerces ne leur vont plus.

La vraiment je rigole, y'a pas as dire leur offre est pas mal, mais ils ont vraiment la grosse tête chez Free, surtout pour le coup cette "bonne idée" des hotspots Wifi, c'est Neuf qui l'a eu avant eux, et il y a une éternité pour de l'info.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 am 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pour mémoire les trois antennes de la freebox avait pour but d'implanter le wifi N et de l'utiliser d'une part pour la connexion box -STB et d'autre part pour faire un réseau de hotspots dédiés à de la téléphonie mobile en SIP avec des mobiles GMS-Wifi (avec la polémique d'une fonction wifi non déasctivable).
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ClubNews Kiosque Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr