Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonne infos a suivre

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 pm 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Arnaud a écrit:
Dés que l'offre sera stable est sure nous vous la proposerons nous connaisson tou vos moyen de contact (tel.,e-mail,et voie postale) pour vous faire part de nos excuses et des offres reellement disponible pour vous!
Mais pour le moment l'heure n'est pas a faire des excuse mais de reparer les betise ensuite on s'excuse!
Soyez patient SVP

Tu sais ce qui serait bien, ce serait un mail et encore mieux une lettre présentant les difficultés, et des excuses.

D'ailleurs ce qui pourrait être bien ce serait des excuses sur le suivi de ligne Wink

Tu sais ça fait depuis novembre 2004 que les abonnés sont ballotés avec des dates, des espoirs etc alors un certain énervement peut avoir lieu si près du but Wink Des explications de votre part et de la part de Neuf serraient bien sympathiques Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alastorne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 pm 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Arnaud a écrit:
Beuacoup d'entre vous utilise l'expression " WAIT AND SEE" mais vous ne passez pas vraiment a l'acte!
Alors WAIT AND SEE Wink

Bien joué Club Internet ! Ca donne envie de prolonger le contrat des réponses pareilles !

Si mêmes les forumers infiltrés jouent la langue de bois et l'ignorance, qu'est ce que ça doit être au plus haut niveau !

Moi j'ai fais une demande de migration 20 mega le 21 juin, validée par le site, et on me l'a annulé sans préavis ! Je veux des excuses et savoir POURQUOI ?!
_________________
SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard


Dernière édition par Alastorne le Mar 28 Juin 2005 pm 21:33; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Arnaud
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 140

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 pm 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
Arnaud a écrit:
Dés que l'offre sera stable est sure nous vous la proposerons nous connaisson tou vos moyen de contact (tel.,e-mail,et voie postale) pour vous faire part de nos excuses et des offres reellement disponible pour vous!
Mais pour le moment l'heure n'est pas a faire des excuse mais de reparer les betise ensuite on s'excuse!
Soyez patient SVP

Tu sais ce qui serait bien, ce serait un mail et encore mieux une lettre présentant les difficultés, et des excuses.

D'ailleurs ce qui pourrait être bien ce serait des excuses sur le suivi de ligne Wink

Tu sais ça fait depuis novembre 2004 que les abonnés sont ballotés avec des dates, des espoirs etc alors un certain énervement peut avoir lieu si près du but Wink Des explications de votre part et de la part de Neuf serraient bien sympathiques Wink


remarque interessante et a faire suivre, mais je vous rappelle que le CLUBNEWS ne fait pas d evous des employé de haut rang chez CI ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
kaikaikai
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1056
Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 pm 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Arnaud a écrit:
Un proces c'est beau oui mais c'est long les offres vont etre proposer car 9 en sont obliger c'est sure ! Mais vous les intrnautes vous ne pouvez pas attendre 1 semaine!!!
Vous croyez que derriere les bureau de CI sa ne pense pas a ce probleme?


trop facile de dire ça! moi j'attends le 8 mégas depuis novembre 2004 quand même!!
_________________
Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thiwolf
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 153

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 pm 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis obliger d'attendre samedi avant de contre attaqué , pour le moment j'ai la parole d'un hotlineur à la gomme Laughing

mdr club champion du monde des grosses gamelles Tongue
_________________
Wolf in Paris 20
DT + voip + adsl 20 méga
1200 metres du dslam
dl : 1850 ko/s
up : 100 ko/s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alastorne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 pm 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

kaikaikai a écrit:
Arnaud a écrit:
Un proces c'est beau oui mais c'est long les offres vont etre proposer car 9 en sont obliger c'est sure ! Mais vous les intrnautes vous ne pouvez pas attendre 1 semaine!!!
Vous croyez que derriere les bureau de CI sa ne pense pas a ce probleme?


trop facile de dire ça! moi j'attends le 8 mégas depuis novembre 2004 quand même!!

LOL, 8 mois d'attente = 1 semaine Rolling Eyes
_________________
SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3489
Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005 am 03:51    Sujet du message: Répondre en citant

Alastorne a écrit:

Moi j'ai fais une demande de migration 20 mega le 21 juin, validée par le site, et on me l'a annulé sans préavis ! Je veux des excuses et savoir POURQUOI ?!


Entièrement d'accord. Et je rajouterai que je n'ai pas du tout apprécié d'avoir comme seule explication dans "mon compte" :

Citation:
Des incidents se sont produits lors de la modification de votre abonnement.
Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée. Afin de valider un certain nombre d'informations et pouvoir étudier votre dossier avec vous, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 0.892.39.90.00 (0,34 euro/mn), ouvert de 9h à 22h, 7 jours sur 7.


CI rate une deuxième fois les migrations (ça paraît fou quand on y pense, faire deux fois la même erreur...) et il faut en plus que j'appelle un n° surtaxé pour savoir ce qu'il se passe ! Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thiwolf
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 153

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005 am 08:06    Sujet du message: Répondre en citant

Rcvt51 a écrit:
Alastorne a écrit:

Moi j'ai fais une demande de migration 20 mega le 21 juin, validée par le site, et on me l'a annulé sans préavis ! Je veux des excuses et savoir POURQUOI ?!


Entièrement d'accord. Et je rajouterai que je n'ai pas du tout apprécié d'avoir comme seule explication dans "mon compte" :

Citation:
Des incidents se sont produits lors de la modification de votre abonnement.
Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée. Afin de valider un certain nombre d'informations et pouvoir étudier votre dossier avec vous, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 0.892.39.90.00 (0,34 euro/mn), ouvert de 9h à 22h, 7 jours sur 7.


CI rate une deuxième fois les migrations (ça paraît fou quand on y pense, faire deux fois la même erreur...) et il faut en plus que j'appelle un n° surtaxé pour savoir ce qu'il se passe ! Mad



Rolling Eyes oui moi aussi à 200% de cet avis .
_________________
Wolf in Paris 20
DT + voip + adsl 20 méga
1200 metres du dslam
dl : 1850 ko/s
up : 100 ko/s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NegZ
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 199
Localisation: NY City

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005 am 08:26    Sujet du message: Répondre en citant

7 mois apres... qu'est-ce qu'ils ont fait pendant ce temps ? :mrgreen:
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck59d
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 353
Localisation: Nord(59)

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005 am 08:38    Sujet du message: Répondre en citant

NegZ a écrit:
7 mois apres... qu'est-ce qu'ils ont fait pendant ce temps ? :mrgreen:


ils ont commencer à investir dans leur propre réseau ... ça prend du temps ...
_________________
vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
NegZ
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 199
Localisation: NY City

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005 am 08:57    Sujet du message: Répondre en citant

je pense pas car les fonds on été débloqué y'a pas longtemps...

je sais qu'un réseau prends énormément de temps a construire... Club Internet sera de nouveau compétitif en 2007 je pense... pour l'instant il est au fond du trou Tongue
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck59d
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 353
Localisation: Nord(59)

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005 am 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

NegZ a écrit:
je pense pas car les fonds on été débloqué y'a pas longtemps...

je sais qu'un réseau prends énormément de temps a construire... Club Internet sera de nouveau compétitif en 2007 je pense... pour l'instant il est au fond du trou Tongue


pour l'instant il est dépendant de 9 ... en plus de FT ... oui ... comme les autre ...
_________________
vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr