Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pages Perso gérées par AMEN ???!!!!


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Le site & les services Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
elric3
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 24

MessagePosté le: Dim 03 Mai 2009 pm 16:03    Sujet du message: Pages Perso gérées par AMEN ???!!!! Répondre en citant

Bonjour,

Je viens d'appeler 2 fois le services clients pour comprendre pourquoi mon site ne peut plus accéder à ma base SQL.

J'ai donc tenté d'accéder à phpMyAdmin et j'ai le message suivant :
"phpMyAdmin a tenté de se connecter au serveur MySQL, et le serveur a rejeté la connexion. Veuillez vérifier les valeurs de "host", "username" et "password" dans config.inc.php et vous assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur MySQL."

Et là après plusieurs minutes d'attente on me dit que c'est AMEN qui gère cet espace et qu'il faut appeler le 08.92.55.66.77.

Est-ce quelqu'un peut me confirmer cette réponse du service client car jai du mal à croire que les serveurs d'hébergement de Club aient été transféré chez Amen ? Shocked

Merci d'avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 03 Mai 2009 pm 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Confused Confused

cela fait plus d'une année que les pages perso et album photos ont été transférés chez AMEN..
et cela suite au rachat de CI par Neuf à son époque..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
donuts59
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 6

MessagePosté le: Dim 03 Mai 2009 pm 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà une réponse d'Amen que j'avais reçu par e-mail :

"Nous vous informons que amen a repris uniquement la gestion des noms de domaine en .FR et pas de toutes les pages personnelles qui étaient hébergées chez Club internet."

Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elric3
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 24

MessagePosté le: Dim 03 Mai 2009 pm 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

donuts59 a écrit:
Voilà une réponse d'Amen que j'avais reçu par e-mail :

"Nous vous informons que amen a repris uniquement la gestion des noms de domaine en .FR et pas de toutes les pages personnelles qui étaient hébergées chez Club internet."

Confused


Effectivement j'avais la même information étant donné que j'ai 3 noms de domaine chez eux (transférés de Club) et qu'à aucun moment on ne m'a dit que mes pages perso étaient aussi transférées chez eux.

Et ça me parait surprenant du transfert de ce service compte tenu de la complexité de l'interfaçage de cet espace perso avec les pages de gestion du service dans l'Espace abonnés et avec le site 'site Eclair' qui permet d'installer automatiquement des applications sur les pages perso.

Maintenant, peut être que SFR a confié le support à AMEN en leur donnant un accès aux servers de Club, ça permettrait à SFR de ne pas mettre de gens de ses équipes techniques sur une plate-forme qui est amenée à mourir et surtout qu'ils n'ont pas d'intérêt à maintenir un haut niveau de performance... Suspect

En attendant mon site ne fonctionne plus...

P#t?@ qu'est ce j'ai hate de me barrer chez la concurrence


_______________________________________________________________
CI depuis 1999 - CI3 avec un débit qui a perdu (comme de par hasard) 2 Mb depuis ces derniers mois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elric3
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 24

MessagePosté le: Dim 03 Mai 2009 pm 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, comme de par hasard, l'accès à PhpMyAdmin remarche... Suspect

Mais tjs pas mon site !!! Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schmol44
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 69
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Sam 09 Mai 2009 am 08:35    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Elric3,

Bienvenue dans les arcanes du fonctionnement des pages persos depuis la migration Club-Internet -->SFR
J'ai galéré vers la mi Février et effectivement, je suis tombé sur tout et n'importe quoi à propos des pages persos. Mad
La Hotline de SFR te dit qu'effectivement il faut appeler "Amen" (ton fric)
alors que seuls sont concernés ceux qui avaient acheté un "Nom de Domaine".
D'autres te disent d'appeler C.I qui te réponds qu'ils ne peuvent plus rien pour toi, mais qui n'oublient pas de te facturer le service auquel tu n'as plus droit. Mad
D'autres encore te disent qu'il fallait garder ton modem C.I, alors que je peux confirmer qu'avec ce modem C.I, qu'un ami m'a prêté, je n'ai pas plus eu accès à mon site. Dry
Le service commercial te conseille d'appeler la Hot-Line, bref, on te fais tourner en bourrique et si tu n'as pas pris la précaution de sauvegarder ton site, tu n'as plus que tes yeux pour pleurer. Blink
La meilleure solution, prends un hébergeur payant, un vrai et tu ne seras plus em..........dé, c'est ce que j'ai fais, il n'y a pas photos. Tongue
Bon courage,
_________________
Schmol44
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
elric3
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 24

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 pm 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un pote qui bosse chez SFR, après prise de contact avec lui, il s'avère qu'Amen ne gère en aucune façon les pages persos, mais uniquement les noms de domaine anciennement gérés par Club. Au final, mon accès à phpmyadmin et les connexions à ma base de données ont été rétablis et tout remarche à nouveau correctement...
Mais il y a une chose qu'il faut savoir, c'est que les pages persos Club sont réellement amenées à mourir, donc je vous conseille vraiment à tous de faire des backups et d'héberger vos sites chez un vrai hébergeur, je parlais surtout aux assos et autres mini-sites pro.

J'ai fait mon choix, je vais bientot basculer chez 1&1 et je pense que j'irai dans les prochains jours chez Bouygues Tel car j'ai un pote qui a quitter Club pour BT, et la transition s'est super bien passé, sans interruption de service et tout fonctionne parfaitement. Des vrais pro !!! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schmol44
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 69
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 am 08:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour elric3,

Tu as des potes partout, Wink

Méfie toi de conclure trop vite, la 1ère fois que j'ai appelé la Hotline de SFR, j'étais sur le cul, tellement j'étais "enchanté", coupé en cours de com, ils m'ont rappelés sur mon portable, en 12 ans je n'avais jamais vu ça. Smile
Depuis, j'ai pas mal "déchanté",
Bonne journée,
_________________
Schmol44
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
elric3
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 24

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 am 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

en fait je bosse dans les telco depuis plus de 10 ans, donc je connais 'quelques' personnes dans le secteur... Et ce que j'ai dit precedemment est juste.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 am 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

elric3 a écrit:
en fait je bosse dans les telco depuis plus de 10 ans, donc je connais 'quelques' personnes dans le secteur... Et ce que j'ai dit precedemment est juste.

Ainsi soit-il Rolling Eyes
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schmol44
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 69
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 am 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

elric3 a écrit:
Et ce que j'ai dit precedemment est juste.

Si tu le dit. Tongue
_________________
Schmol44
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Schmol44
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 69
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 am 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Moi, je n'ai pas de potes, ni chez SFR, ni chez C.I. et c'est dommage, car depuis hier, c'est le bouquet. Sick

Après avoir "galéré" comme c'est pas permis pour l'hébergement de mon site chez C.I, hébergement toujours en vrac depuis la mi-Février, j'avais reçu une Facture de 3€, pour "l'hébergement +" qu'ils m'ont supprimé, cause de tous mes ennuis et qu'ils n'ont pû percevoir, mon N° de Carte bancaire ayant changé entre temps. Wink
Non seulement, je n'ai pas payé cette somme, mais j'ai écrit pour me justifier, puisque "cet appel de fonds" concerne une option à laquelle je n'ai plus droit.
Je n'ai bien sûr pas obtenu de réponse et en consultant mon Compte C.I. je me suis rendu compte que l'on me faisait un avoir de 2,70 € HT Blink
Hier matin, nouvelle surprise, je ne peux plus me connecter sur ma messagerie C.I, je file sur leur site et pas moyen de me connecter sur "Mon Compte", je me fais jeter "Mot de passe non reconnu".
L'ayant depuis 12 ans, je le connais par coeur. Smile
Ce matin à 2 reprises j'essaie de téléphoner à la "ligne chaude" et je m'entends dire par "un robot" que l'on m'a coupé mon adresse mail parce que je n'ai pas payé. Mad
Je crois que là, C.I touche le fond. Il ne reste plus qu'un service qui fonctionne, Facturation et recouvrement ..................
Qu'en pensez vous ?
_________________
Schmol44
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le site & les services Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr