Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quels droits si migration CI3 -> SFR

Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 pm 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

ganq a écrit:
ca y est, j'ai retrouvé nnouveau, pourquoi je pensais que tu avais migré... e oui, il faut le temps, je me suis mis en mode TV - SFR LOL !

C'est dans ta signature.. C'est quoi la "vraie" migration ? J'ai pensé que c'était SFR...


Oui.. je fais la distinction entre la migration qu'on nous propose jusqu'au 26 mai prochain. qui est pour moi une "fausse" migration. car on t'oblige à résilier pour ensuite souscrire chez SFR..

alors qu'une "vraie" migration, c'est la continuité.. ou tu gardes ton n° Téléphone, ta TV (sauf ici, à priori), ton internet, tes adresses emails, le contenu des adresses emails, le contenu des pages persos (je n'en ai pas), les albums photos.. bref, pas besoin de résilier pour souscrire ensuite.. bien entendu, tu perds les avantages proposés, comme les mois gratuits, etc...
mais cela je m'en tape..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009 pm 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
melo8 a écrit:
Après à chacun de voir, en tout cas je regretterais longtemps MSTV...

Il faudra mettre un sticker sur le décodeur SFR ! Tongue

Avec ta migration de melo, cela sent vraiment la fin....


Merci pour vos messages. Après une petite absence, pour régler des petites choses personnelles, je suis de retour.

Je félicite nnouveau pour sa volonté d'aller jusqu'au bout... mais l'argument financier m'aura fait céder... En effet, je ne refuse pas l'offre promotionnelle que fait SFR et qui se termine d'ici le 26 mai. D'autant plus que chez CI je bénéficiais d'un léger avantage tarifaire...

L'opération a été réalisée lundi, j'ai reçu les équipements ce matin (pas de photos car pas de jardin, et la plaine est déjà utilisée par Matthieu et sa BBox rue de Paradis à Paris : si si je l'ai vu lors de la conférence !!!!).

Lundi prochain devraient débuter les opérations techniques, je verrai ainsi disparaître MSTV... malheureusement, cependant le sabotage "Votre service TV disparaît en mai" devenait désagréable pour les enregistrements... Je vais pouvoir enfin profiter de la HD en plus grande quantité...

Je salue tout de même aujourd'hui le produit MSTV qui est toujours d'actualité malgré sa non évolution en France depuis 2007 (hormis les contenus HD qui auraient pu être ajoutés).

Je suis donc parti, mais CI restera THE FAI ! Je continue de vous informer sur Club-Internet ou du moins ce qu'il en reste. Je tente également de multiplier mes interventions sur la fin mai Wink.

Enfin, je tiens à vous remercier pour tout et invite l'un d'entre vous à me faire parvenir une façade plexi pour la NB4 avec le logo de CI intégré.

Pour finir, je ne m'exclus pas la possibilité de migrer vers BBox (éventuellement Ideo mais d'ici 2010) assez rapidement après la fin de la promotion et surtout si la V2 de l'interface de la TV est de très bonne facture, comme annoncé : http://www.bnews.fr/news-internet-95-ideo-l-analyse-de-la-conference-de-presse.html

Sinon pour tout savoir : http://www.sfrnews.fr/

Merci encore à tous Smile.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 am 05:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas du flood ? Tongue
Je Arrow Arrow Laughing
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 am 06:02    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
Ce n'est pas du flood ? Tongue
Je Arrow Arrow Laughing

venant du chef, ca serait étonnant! Happy
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 am 06:30    Sujet du message: Répondre en citant

bretonneux a écrit:
hammett a écrit:
Ce n'est pas du flood ? Tongue
Je Arrow Arrow Laughing

venant du chef, ca serait étonnant! Happy


Je plaisante, je chambre.... Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr