Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SFR dégroupage total-48 ème jour sans ADSL=J'EN AI MARRE !!!

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laurent.larose
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 4

MessagePosté le: Sam 09 Mai 2009 pm 18:44    Sujet du message: SFR dégroupage total-48 ème jour sans ADSL=J'EN AI MARRE !!! Répondre en citant

Bonjour,
Je suis client "club-internet" depuis 8 ans et je n'ai jamais vu ça : je n'ai plus internet depuis le 23 mars, j'ai accepté une nouvelle offre le 25 mars (dégroupage total avec option ligne), je n'ai plus de ligne téléphonique depuis le 6 avril, mon offre est active depuis le 7 avril et une intervention technique est lancé depuis le 8 avril (coupure à 14 m du répartiteur alors que j'ai vu mon modem "syncroniser" le jour de l'intervention de France Télécom et la coupure de ma ligne téléphone) et l'expertise est lancé depuis le 10 avril... je n'ai toujours pas de haut débit, ni de TV, ni de téléphone !!! Tous les délais indiqués auparavent sont révolus et je ne sais plus quoi faire pour enfin profiter de mes offres. Dois-je faire appel à un service de défense des consommateurs pour être enfin entendu ? Depuis, c'est intervention sur intervention sur nouveaux délais... Heureusement après avoir longuement insisté, on m'a prêté une clèf internet (comme ça rame). Heureusement que tout est mis en oeuvre comme dit dans la publicité avec "l'assistance dépannage en 48 H" où tout est mis en oeuvre pour réparer la ligne !!! Et pour couronner le tout, on m'a envoyer un colis en échange de mon ancien modem, qui ne contenait que le décodeur TV ! Modem SFR reçu 1 semaine après... Bref, heureusement que j'appel le 1077 pour signaler tout nouveau problème, puisque même lorsqu'il active la ligne, il ne vérifie pas le bon fonctionnement... QUE DE TEMPS PERDU !!! J'habite Pélissanne (13) et nous devons être nombreux dans ce cas là, et je ne comprends pas la coupure (sans avis) pour les travaux, et que soit disant c'était fini 2 jours après, mais impossible de me connecter avec mon ancien offre (avant l'intervention de France Télécom). Maintenant tout le monde se renvoie la balle, et je soupçonne France Télécom de sabotage ou au mimimum de mauvais volonté !!! Je commence à croire qu'une nouvelle ouverture de ligne sera plus RAPIDE !!!

Quelqu'un a autant galèré que moi , suis-je vraiment un chat noir ou SFR est-il si mauvais que ça ???

Cordialement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Sam 09 Mai 2009 pm 23:46    Sujet du message: Re: SFR dégroupage total-48 ème jour sans ADSL=J'EN AI MARRE Répondre en citant

laurent.larose a écrit:
suis-je vraiment un chat noir ou SFR est-il si mauvais que ça ???

Cordialement


Je peux ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morisod
Membre important
Membre important


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 899
Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 pm 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

oh oui , oh oui ... Tongue Tongue Tongue Tongue
_________________
MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Littré
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 18 Mai 2007
Messages: 128

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 pm 20:00    Sujet du message: Re: SFR dégroupage total-48 ème jour sans ADSL=J'EN AI MARRE Répondre en citant

laurent.larose a écrit:

Une injonction de faire auprès du tribunal d’instance siégeant en tribunal de proximité, c’est totalement gratuit.

Vous demandez une pénalité d’astreinte par jour «de non-service» Le tribunal va ordonner à SFR de vous connecter et vous dédommager, SFR sera en plus sous une astreinte de tant d’Euros, cela peut-être 100 euros/Jour à compter de l’injonction, tant que SFR ne vous a pas donné le service que vous avez souscrit.

Si, SFR met 30 jours à compter de l’injonction à vous connecter, alors SFR vous devra 3000 euros.
Avec ça, c’est fou la vitesse à laquelle votre opérateur va trouver une solution.
_________________
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. Albert Einstein.


Dernière édition par Littré le Lun 11 Mai 2009 pm 15:28; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 pm 23:51    Sujet du message: Re: SFR dégroupage total-48 ème jour sans ADSL=J'EN AI MARRE Répondre en citant

Littré a écrit:
laurent.larose a écrit:

Une jonction de faire auprès du tribunal d’instance siégeant en tribunal de proximité, c’est totalement gratuit.

Vous demandez une pénalité d’astreinte par jour «de non-service» Le tribunal va ordonner à SFR de vous connecter et vous dédommager, SFR sera en plus sous une astreinte de tant d’Euros, cela peut-être 100 euros/Jour à compter de l’injonction, tant que SFR ne vous a pas donné le service que vous avez souscrit.

Si, SFR met 30 jours à compter de l’injonction à vous connecter, alors SFR vous devra 3000 euros.
Avec ça, c’est fou la vitesse à laquelle votre opérateur va trouver une solution.


Ah ? Malgré la cle 3G qui est une incitation à l'aide en cas de panne de son service ?
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 am 00:02    Sujet du message: Re: SFR dégroupage total-48 ème jour sans ADSL=J'EN AI MARRE Répondre en citant

nnouveau a écrit:

Ah ? Malgré la cle 3G qui est une incitation à l'aide en cas de panne de son service ?


enfin quand tu achètes un touareg, qui est en panne, que ton garagiste te prête une lupo en dépannage, ce n'est pas franchement pareil.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Littré
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 18 Mai 2007
Messages: 128

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 am 01:10    Sujet du message: Re: SFR dégroupage total-48 ème jour sans ADSL=J'EN AI MARRE Répondre en citant

nnouveau a écrit:
Ah ? Malgré la cle 3G qui est une incitation à l'aide en cas de panne de son service ?

C’est une évidence totale, le service s’enclenche sur un Contrat. Le Contrat de Monsieur Laurent est un contrat dégroupage total sur un DSLAM.

La Clef 3 G est donc un dépannage. Dépannage qui dure depuis près de 48 jours.

Le Contrat ne porte pas sur un service: Clef 3G, d’autant que l’on ne sait même si la Clef 3G a été fournis par SFR à Monsieur Laurent, il dit seulement: «on m'a prêté une clèf internet», sans dire qui est ce On, un voisin? Un collègue de travail? Un Chauffeur de Bus?

En tout état de cause, le service est défini par le contrat quel que soit le dépannage que vous donniez, si la personne n’a pas accès à ce service, elle peut engager une procédure. Ici le dépannage semble même devenir permanent: 48 jours!
_________________
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. Albert Einstein.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 am 02:28    Sujet du message: Re: SFR dégroupage total-48 ème jour sans ADSL=J'EN AI MARRE Répondre en citant

Littré a écrit:
nnouveau a écrit:
Ah ? Malgré la cle 3G qui est une incitation à l'aide en cas de panne de son service ?

C’est une évidence totale, le service s’enclenche sur un Contrat. Le Contrat de Monsieur Laurent est un contrat dégroupage total sur un DSLAM.

La Clef 3 G est donc un dépannage. Dépannage qui dure depuis près de 48 jours.

Le Contrat ne porte pas sur un service: Clef 3G, d’autant que l’on ne sait même si la Clef 3G a été fournis par SFR à Monsieur Laurent, il dit seulement: «on m'a prêté une clèf internet», sans dire qui est ce On, un voisin? Un collègue de travail? Un Chauffeur de Bus?

En tout état de cause, le service est défini par le contrat quel que soit le dépannage que vous donniez, si la personne n’a pas accès à ce service, elle peut engager une procédure. Ici le dépannage semble même devenir permanent: 48 jours!


Si j'ai compris notre infortuné compagnon de forum, n'a jamais eu le service.

On ne peut donc pas parler de dépannage, car pour qu'il y est panne, il eu fallu qu'il y eu service un jour, ce qui ne semble le cas ici.

Donc, on serait plus dans un cas de fourniture de service, non ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 am 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

A priori, il n'y a que SFR qui fournisse cette clé 3G.. enfin, c'est vrai que sans information supplémentaire.. on ne peut que supputer..

Et reste à savoir s'il est facturé la dessus ou non ?. Je ne pense pas que SFR fasse ce coup là à ces clients.. sinon, cela fera mauvaise publicité..

Il est vrai que 48 Jours sans services, cela commence à faire beaucoup !.
Libre à lui de l'interrompre et d'aller voir ailleurs, s'il le désire !

quand à l'image du touareg en panne, encore heureux qu'il ait pu avoir une voiture pour l'aider.. sinon, dans la plupart des cas, tu n'auras rien.. et tu te débrouilles tout seul..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 am 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
A priori, il n'y a que SFR qui fournisse cette clé 3G

Orange dans certains cas (que je ne connais pas...) également.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent.larose
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 4

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 am 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de vos réponses...
Oui la clèf est bien prêtée par SFR depuis le 10 avril... clèf prêtée le temps que le problème soit résoulu ! normalement cette clèf est mise à disposition 48 H après le signalement du problème au 1077 (il tente durant ce délais de réparer). Dans mon cas, des travaux ont commencé le 23 mars, terminé le 25 mars date à laquelle j'ai été éligible au dégroupage total... ceci dit, le temps de la mise en place de celle ci, j'aurais dû continuer a pouvoir utiliser mon ancienne offre ! France Télécom est intervenu le 6 avril pour modifier mon offre et elle a été activé par SFR le 7 avril (rappel le 8 pour signaler toujours l'impossibilité de se connecté... donc l'incident commence pour eux le 8 et non le 23 mars et donc prêt de la cléf le 10 avril).
Bréf, la dernière fois que le technicien FT est intervenu, il me m'a pas appelé d'un numéro masqué, je l'ai donc traqué toute la journée - j'ai vérifié l'adresse et le N° de la ligne, il est même venu chez moi et.............................. RIEN !
????????????????????????????????????????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 pm 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

laurent.larose a écrit:
Merci de vos réponses...
Oui la clèf est bien prêtée par SFR depuis le 10 avril... clèf prêtée le temps que le problème soit résoulu ! normalement cette clèf est mise à disposition 48 H après le signalement du problème au 1077 (il tente durant ce délais de réparer). Dans mon cas, des travaux ont commencé le 23 mars, terminé le 25 mars date à laquelle j'ai été éligible au dégroupage total... ceci dit, le temps de la mise en place de celle ci, j'aurais dû continuer a pouvoir utiliser mon ancienne offre ! France Télécom est intervenu le 6 avril pour modifier mon offre et elle a été activé par SFR le 7 avril (rappel le 8 pour signaler toujours l'impossibilité de se connecté... donc l'incident commence pour eux le 8 et non le 23 mars et donc prêt de la cléf le 10 avril).
Bréf, la dernière fois que le technicien FT est intervenu, il me m'a pas appelé d'un numéro masqué, je l'ai donc traqué toute la journée - j'ai vérifié l'adresse et le N° de la ligne, il est même venu chez moi et.............................. RIEN !
????????????????????????????????????????


Shocked Shocked

Eh ben.. tu n'as aucune info bien entendu..
incroyable cette situation là..
Confused Confused

ton modem fonctionne t'il ?
tu n'as aucune lumière ?
tu arrives à te connecter sur le modem via le web ?
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morisod
Membre important
Membre important


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 899
Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 pm 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

euh , et en cas de prêt de clé 3G , c'est gratuit et illimité ?
chuis pas sûr ..

sans compter le bridage de ports ( pas de VoIP ! )
_________________
MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 pm 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

morisod a écrit:
euh , et en cas de prêt de clé 3G , c'est gratuit et illimité ?
chuis pas sûr ..

sans compter le bridage de ports ( pas de VoIP ! )


en fait ma comparaison avec le touareg était erronée, veuillez m'en excuser.

On pourrait plutôt comparer entre un touareg et un vespa
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent.larose
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 4

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 pm 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Cool alors OUI j'arrive à rentrer dans l'interface du modem, oui il s'allume et oui je l'ai déjà changé (seul le voyant "accès" cligniote = pas de synchro) vous pensez bien que depuis le temps j'ai le temps de tout testet ^^ Confused
Pour la clèf 3G, elle est gratuite mais limité à 1 Go de donné (épuisé en 2 semaines) après avoir rappelé, il me l'on ré-activé (en 10mn) pour 2 Go ^^ mais alors quelle M..... (ça rame à mort et dur dur d'avoir une connection stable) et oublié les sites chargé en photos ! Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr