Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carte/Bon retour introuvable


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vous et votre nouveau FAI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RichardR
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 04 Fév 2009
Messages: 2

MessagePosté le: Mer 06 Mai 2009 pm 14:19    Sujet du message: Carte/Bon retour introuvable Répondre en citant

Bonjour,

ayant depuis longtemps "égaré" mes paperasses et mon CD Ci, je voulais savoir si il était possible de récupérer ce précieux document sur le net.

Merci d'avance.
_________________
ex-Ci3 | DT | 92050NAN
new-BBoXer !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmezza
Membre important
Membre important


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 514
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 06 Mai 2009 pm 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, s'il s'agit d'une fin de contrat (par exemple migration SFR ou changement de FAI), il n'est pas nécessaire de fournir un bon de retour. Suite à une migration, j'ai simplement retourné le courrier de CI demandant le renvoi du matériel. Une simple feuille précisant vos coordonnées, numéro de client et la nature du retour (migration, résiliation) devraient suffire.
S'il s'agit d'une demande de SAV, mieux vaut obtenir un numéro de retour auprès de la hotline.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vous et votre nouveau FAI Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr