Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

moi et bouygues

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vous et votre nouveau FAI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yannick
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 43

MessagePosté le: Lun 04 Mai 2009 pm 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="mattmatt73"][quote="nnouveau"]
mattmatt73 a écrit:

à moins qu'il y est des firmwares sauvages qui apparaissent qui permettent de jouer avec la boite
Il y en a déjà : c'est une Thomson TG787 avec un firmware "simplifié". Remettre celui d'origine lui rend toutes ses capacités et ses possibilités de paramétrage... mais lui fait perdre la VOIP car d'origine, la Thomson ne gère que le SIP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Lun 04 Mai 2009 pm 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Yannick"][quote="mattmatt73"]
nnouveau a écrit:
mattmatt73 a écrit:

à moins qu'il y est des firmwares sauvages qui apparaissent qui permettent de jouer avec la boite
Il y en a déjà : c'est une Thomson TG787 avec un firmware "simplifié". Remettre celui d'origine lui rend toutes ses capacités et ses possibilités de paramétrage... mais lui fait perdre la VOIP car d'origine, la Thomson ne gère que le SIP


il faudrait un retro engineering du firmware bouygues pour en sortir la téléphonie et le mixer un firmware officiel thomson
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jgreg
Membre important
Membre important


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 828
Localisation: Strasbourg (ex-meldois)

MessagePosté le: Mar 05 Mai 2009 am 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

doui a écrit:
bouygues c'est de la daube! (en tout cas, jusqu'a maintenant c'est ce que je pense!)


Finalement Doui tout n'a pas été parfait chez CI non plus...confère ce post où tu n'étais pas tendre non plus avec la hotline : ça fait lontemps bon alors voila je crois qu'on me prend pour un c** et je commence a perdre patiente (...)
Tu as aussi voulu quitter rapidement CI pour Télé 2

Et sur la TV de CI avec MSTV tu disais : Franchement, entre nous, vous pensez pas que la TV chez CI pue ??, ce qui laisse penser que ce n'était pas le top ?!

Mais finalement tout s'est arrangé, donc un peu de patience. Il y a sur BNews un formulaire pour remonter les problèmes avec la TV, un employé de BT travaillant sur la TV nous a envoyé un questionnaire et ce même employé a pris contact avec les personnes qui y ont répondu. Dans mon cas, BT m'envoit même un technicien PC30 ce mercredi à 16h30 (rdv pris avec PC30 cet après-midi). Donc tout n'est pas noir, bien au contraire.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Mar 05 Mai 2009 am 00:59    Sujet du message: Répondre en citant

jgreg a écrit:
Donc tout n'est pas noir, bien au contraire.


il va de soit qu'on peut être indulgent de par la relative jeunesse de l'offre.

si cela est amené à perdurer, je vais sérieusement penser à repasser la tv uniquement sur le satellite.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Mar 05 Mai 2009 am 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

jgreg a écrit:
doui a écrit:
bouygues c'est de la daube! (en tout cas, jusqu'a maintenant c'est ce que je pense!)


Finalement Doui tout n'a pas été parfait chez CI non plus...confère ce post où tu n'étais pas tendre non plus avec la hotline : ça fait lontemps bon alors voila je crois qu'on me prend pour un c** et je commence a perdre patiente (...)
Tu as aussi voulu quitter rapidement CI pour Télé 2

Et sur la TV de CI avec MSTV tu disais : Franchement, entre nous, vous pensez pas que la TV chez CI pue ??, ce qui laisse penser que ce n'était pas le top ?!

Mais finalement tout s'est arrangé, donc un peu de patience. Il y a sur BNews un formulaire pour remonter les problèmes avec la TV, un employé de BT travaillant sur la TV nous a envoyé un questionnaire et ce même employé a pris contact avec les personnes qui y ont répondu. Dans mon cas, BT m'envoit même un technicien PC30 ce mercredi à 16h30 (rdv pris avec PC30 cet après-midi). Donc tout n'est pas noir, bien au contraire.

Eh oui, il y aura toujours des pas content de tout...
Au boulot j'ai les mêmes... jamais content de leur environnement de travail, toujours en train de critiquer tel ou tel outil "c'est forcémment une daube puisque ça fait pas ce qu'on veut... Sick "
Et même quand on leur dit : " Rolling Eyes mais si, regarde comment faut faire... Rolling Eyes " ils restent dubitatifs et concluent, " Shocked Mad de toute façon c'est de la daube, parce que ça le fait pas comme je veux... Sick "

Ils ne sont pas méchants pour autant, juste un peu gonflants quoi Sad Confused
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mar 05 Mai 2009 am 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème central en informatique : les utilisateurs.... Tongue

Un sticker du décodeur CI (ah si il avait la parole... Wink ), un poster des fréros Bogdanov et hop le moral est à la hausse...
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Mar 05 Mai 2009 pm 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

peper-eliot a écrit:

Au boulot j'ai les mêmes... jamais content de leur environnement de travail, toujours en train de critiquer tel ou tel outil "c'est forcémment une daube puisque ça fait pas ce qu'on veut... Sick "
Et même quand on leur dit : " Rolling Eyes mais si, regarde comment faut faire... Rolling Eyes " ils restent dubitatifs et concluent, " Shocked Mad de toute façon c'est de la daube, parce que ça le fait pas comme je veux... Sick "


Oui, chez un de mes employeur, le service IT est incapable de comprendre ou de vouloir mettre en œuvre nos besoins. On hurlait tellement qu'un jour , la direction nous a donné notre "presque indépendance IT" .

On ne va plus que voir nos gentils collègues de la SI pour faire acheter les cartouches des traceurs ou qu'ils nous ouvrent un compte mal sur le serveur de la boutique

Il faut quand même signaler que dans le service où on se fait joujou avec des claviers, il doit il y avoir de nombreux cas qui relèveraient de la psychiatrie, et qu'un thésard en sociologie pourrait y relever de nombreux comportement intéressant
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morisod
Membre important
Membre important


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 899
Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)

MessagePosté le: Mar 05 Mai 2009 pm 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
il faudrait un retro engineering du firmware bouygues pour en sortir la téléphonie et le mixer un firmware officiel thomson
cà , c'est pour Dumbo ....
quand il aura fini le dumboware de la kiss Tongue Rolling Eyes
_________________
MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Mar 05 Mai 2009 pm 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

morisod a écrit:
Citation:
il faudrait un retro engineering du firmware bouygues pour en sortir la téléphonie et le mixer un firmware officiel thomson
cà , c'est pour Dumbo ....
quand il aura fini le dumboware de la kiss Tongue Rolling Eyes


de toutes façons, on ne le fait pas sortir tant qu'il n'a y pas finis !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mar 05 Mai 2009 pm 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

peper-eliot a écrit:
jgreg a écrit:
doui a écrit:
bouygues c'est de la daube! (en tout cas, jusqu'a maintenant c'est ce que je pense!)


Finalement Doui tout n'a pas été parfait chez CI non plus...confère ce post où tu n'étais pas tendre non plus avec la hotline : ça fait lontemps bon alors voila je crois qu'on me prend pour un c** et je commence a perdre patiente (...)
Tu as aussi voulu quitter rapidement CI pour Télé 2

Et sur la TV de CI avec MSTV tu disais : Franchement, entre nous, vous pensez pas que la TV chez CI pue ??, ce qui laisse penser que ce n'était pas le top ?!

Mais finalement tout s'est arrangé, donc un peu de patience. Il y a sur BNews un formulaire pour remonter les problèmes avec la TV, un employé de BT travaillant sur la TV nous a envoyé un questionnaire et ce même employé a pris contact avec les personnes qui y ont répondu. Dans mon cas, BT m'envoit même un technicien PC30 ce mercredi à 16h30 (rdv pris avec PC30 cet après-midi). Donc tout n'est pas noir, bien au contraire.

Eh oui, il y aura toujours des pas content de tout...
Au boulot j'ai les mêmes... jamais content de leur environnement de travail, toujours en train de critiquer tel ou tel outil "c'est forcémment une daube puisque ça fait pas ce qu'on veut... Sick "
Et même quand on leur dit : " Rolling Eyes mais si, regarde comment faut faire... Rolling Eyes " ils restent dubitatifs et concluent, " Shocked Mad de toute façon c'est de la daube, parce que ça le fait pas comme je veux... Sick "

Ils ne sont pas méchants pour autant, juste un peu gonflants quoi Sad Confused


Eh oui.. ils sont comme cela..
cela devient pénible à force tout de même !

Mais bon.. il faut faire avec..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Mar 05 Mai 2009 pm 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:

Eh oui.. ils sont comme cela..
cela devient pénible à force tout de même !

Mais bon.. il faut faire avec..


et encore, tu ne m'a pas comme client, sinon tu serais ce que chiant signifie....

Déjà que lorsque qu'on leur réquisitionne 300Mb/s sur leur backbone, ça vient pleurer, alors ....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tbse78
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 64

MessagePosté le: Sam 09 Mai 2009 pm 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Reçu le pack aujourd'hui


Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vous et votre nouveau FAI Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Page 13 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr