Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quels droits si migration CI3 -> SFR

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ganq
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 151
Localisation: LE HAVRE

MessagePosté le: Sam 02 Mai 2009 pm 22:11    Sujet du message: quels droits si migration CI3 -> SFR Répondre en citant

Bonjour,
j'hésite pour Free mais j'ai un peu peur de la qualité que je vais avoir et j'aimerai garder des avantages de CI au maximum notamment sur les services télé (enregistreur numérique, Stop & Replay, temps de latence entre 2 chaines, ...)

Est-il possible d'essayer SFR pendant un moment sans avoir à payer les frais de résiliation ? En bref, si je demande à migrer vers SFR, est ce que je garde la possibilité de résilier gratuitement dans les 4 mois qui suivent.
en encore plus bref, avoir la promo ET garder la possibilité de partir ?

J'ai cru voir passer cette infos sur le forum mais je ne la retrouve pas.


Et puis pour globalement, a-t-on une idée de ce que vous faire les quelques dizaines de milliers de clients CI d'ici juin ?



Surprised
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 02 Mai 2009 pm 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Confused

Non, il faudra que tu attendes que la migration se fasse sans que tu la demandes..
ainsi tu profiteras au maximum de te connexion CI jusqu'au bout ! et ensuite, seulement, tu pourras partir dans les 4 mois sans débourser.. et au dela des 4 mois, tu paieras les fameux 45 Euros..

sinon, si tu fais la demande de migration (résilisation chez CI et ensuite souscription chez SFR), à savoir passer directement chez SFR avant la date de migration. tu devras payer les 45 euros quoiqu'il arrive !
Evidement, l'avantage est que tu n'as plus d'engagement.. tu paies tes 45 euros, même le lendemain...

Wink
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ganq
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 151
Localisation: LE HAVRE

MessagePosté le: Dim 03 Mai 2009 am 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Sad C'est bien ce que je pensais... Est ce que je perds aussi mes droits de résiliation si je demande la télévision une fois que MSTV n'existe plus ?

Ou encore : est-il possible de tester la télé SFR autrement que aller voir chez quelqu'un ? (parce que je ne connais personne)

Merci de ta réponse, nnouveau Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 03 Mai 2009 pm 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

ganq a écrit:
Sad C'est bien ce que je pensais... Est ce que je perds aussi mes droits de résiliation si je demande la télévision une fois que MSTV n'existe plus ?

Ou encore : est-il possible de tester la télé SFR autrement que aller voir chez quelqu'un ? (parce que je ne connais personne)

Merci de ta réponse, nnouveau Smile


C'est une bonne question..

comme je ne veux pas te mettre dans l'embarras, car moi et les CGV cela fait deux..
En fait, si tu fais la demande comme je vais le faire aussi.. (car je suis dans le même cas que toi), cela veut dire que nous changeons nos CGV et de ce fait, cela veut dire que nous l'acceptions et donc.. nos droits de résiliations ne sont pas appliqués et si nous voulions résilier, nous devrons payer les 45 euros.. mais d'un autre coté, il faut tenir compte que nous n'avons plus d'engagement (et cela, c'est important !, car plus de frais restant à devoir à SFR..)

A moins de connaître quelqu'un (un très proche voisin) qui en dispose, on ne peut pas tester comme cela la télé SFR.. car en fait, tout dépend de la connexion. c'est pourquoi, l'idéal est de le voir chez un voisin tout proche.. et non pas chez un pote ou un membre de la famille qui habite même à 1 km de chez toi..

Bien entendu, tout ce que j'ai écrit est soumis à validation par quelqu'un connaissant mieux que moi les lois et cie..

sinon pas de quoi.. Wink
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofian
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 106
Localisation: Chalon sur Saone (71)

MessagePosté le: Lun 04 Mai 2009 am 08:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bon,nnouveau on est deja deux laissé faire les choses et vouloir demander la tv apres le 28mai,je me sent moin seul Wink
_________________
La musique est une drogue .Elle est a consommer sans modération
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Lun 04 Mai 2009 pm 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

sofian a écrit:
Bon,nnouveau on est deja deux laissé faire les choses et vouloir demander la tv apres le 28mai,je me sent moin seul Wink


Very Happy Very Happy Very Happy

on est donc que deux , alors ?
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofian
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 106
Localisation: Chalon sur Saone (71)

MessagePosté le: Lun 04 Mai 2009 pm 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

ben je te laisse le soin d'ouvrir un nouveau post et de savoir ce qu'il en ais avec pourquoi pas,un sondage
_________________
La musique est une drogue .Elle est a consommer sans modération
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ganq
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 151
Localisation: LE HAVRE

MessagePosté le: Lun 04 Mai 2009 pm 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Permettez moi de continuer sur ce post : Quel est l'intérêt de continuer sur CI (oui, je sais, j'ai un peu honte de dire cela)...

... à moins que le service télé ne vous intéressé pas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sofian
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 106
Localisation: Chalon sur Saone (71)

MessagePosté le: Mar 05 Mai 2009 am 08:41    Sujet du message: Répondre en citant

tout simplement pour ne pas etre totalement client de SFR, et montrer aussi notre mécontentement envers eux,mais on a pas le choix,si on veux la tv après le 28/05 on va devoir passé par la,en esperant que ça occasionnera pas des tonnes de souci
_________________
La musique est une drogue .Elle est a consommer sans modération
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ganq
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 151
Localisation: LE HAVRE

MessagePosté le: Ven 08 Mai 2009 am 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

donc en fait, tu vas migrer de toute facon, mais sans profiter de l'offre promotionnel (notamment le DD) ?

Cela est-il vraiment viable ?

SFR se ne se contrefiche-t-ils pas de cette attitude de jusqu'au boutiste (qui (t'honore bien evidemment) ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 08 Mai 2009 am 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

ganq a écrit:
donc en fait, tu vas migrer de toute facon, mais sans profiter de l'offre promotionnel (notamment le DD) ?

Cela est-il vraiment viable ?

SFR se ne se contrefiche-t-ils pas de cette attitude de jusqu'au boutiste (qui (t'honore bien evidemment) ?


et puis aussi, il y a aussi le fait que nous garderons notre n° téléphone..

ce qui ne serait pas le cas si on "migre" tout de suite..
ce qui n'est pas vraiment "à proprement parler"une migration, car bien que tu gardes tes adresses e-mail, ton courrier n'est pas pour autant migré vers la nouvelle plate-forme.. (mais bon cela ne m'intéresse guère dans la mesure ou je n'ai laissé aucun message dans flashmail).

En fait de migration, c'est que tu résilies de chez CI et ensuite tu souscris.. ce qui n'est pas tout à fait pareil. ce qui implique des frais supplémentaires si SFR n'arrive pas à créer un n° téléphone. (sauf si tu es en DP, bien sûr..)

et si je ne me trompe pas, tu ne peux pas résilier gratuitement..
pleins de petits détails qui font que je préfère attendre d'être vraiment migré sans que je fasse la demande..
et puis aussi symboliquement et émotivement Love pour être avec CI le plus longtemps possible.. Wink
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 pm 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

De mon coté, j'ai opté pour la migration, elle devrait être effective d'ici une semaine environ.

Pourquoi ce choix ?
- Bénéficier de la promotion
- Avoir l'enregistreur numérique inclus gratuitement
- Obtenir des chaînes HD
- De toute façon c'est inévitable
- Pas de coupure de service
- Pas de formalités
- ...

Concernant les frais de résiliation, il faut savoir que certains opérateurs ont des opérations de reprise des frais d'engagement (50€ chez BT, 100€ chez SFR). Ca permet facilement de passer de l'un à l'autre...

Après à chacun de voir, en tout cas je regretterais longtemps MSTV...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ganq
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 151
Localisation: LE HAVRE

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 pm 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Si même le modo migre, qu'allons nous devenir ? Wink

Je suis d'accord avec toi... je pense que je vais migrer dans la semaine aussi ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 pm 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
De mon coté, j'ai opté pour la migration, elle devrait être effective d'ici une semaine environ.

Pourquoi ce choix ?
- Bénéficier de la promotion
- Avoir l'enregistreur numérique inclus gratuitement
- Obtenir des chaînes HD
- De toute façon c'est inévitable
- Pas de coupure de service
- Pas de formalités
- ...

Concernant les frais de résiliation, il faut savoir que certains opérateurs ont des opérations de reprise des frais d'engagement (50€ chez BT, 100€ chez SFR). Ca permet facilement de passer de l'un à l'autre...

Après à chacun de voir, en tout cas je regretterais longtemps MSTV...


Ah ah !!

cela sent les photos dans le jardin et les bulles bientôt !! chouette !!

Hammett.. les poulets sont ils prêt pour ce grand événement ?

attention, les gars..

Very Happy Very Happy
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 am 07:09    Sujet du message: Répondre en citant

bien dit nnouveau! Smile
et pas question d'y en échapper mélo hein!! Wink Wink
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr