Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Migration 100%neuf vers SFR?


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Karine
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 27 Avr 2009
Messages: 4

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 pm 18:53    Sujet du message: Migration 100%neuf vers SFR? Répondre en citant

Bonjour,
Alors voilà... Je suis une ancienne abonnée CI2 et j'ai été migrée automatiquement sur une offre 100%neuf il y a quelques mois. J'ai toujours la club-internet box (Hitachi). Par contre, si je vais sur l'espace client, dans mon offre actuelle, j'ai un forfait neufbox de SFR jusqu'à 20 méga qu'on me propose (toujours sur l'espace client) de faire évoluer sur un forfait neufbox de SFR avec débit entre 5 et 8 méga et modem neufbox à disposition. J'ai un peu de mal à m'y retrouver... Embarassed
Je suis une abonnée neuf-CI ou je suis passée chez SFR sans m'en apercevoir??
Est-ce que je peux avoir droit à l'offre commerciale proposée par SFR?
Je me pose la question car depuis mon passage sur l'offre 100%neuf, j'ai quelques soucis: moins de débit, coupures téléphoniques, problème de messagerie (identification difficile) Sad . J'hésite donc à résilier mon abonnement...
Est-ce que le fait d'avoir une neufbox à la place de la CIbox pourrait améliorer ma connexion?
Merci d'avance pour vos réponses!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 pm 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as cette offre tu est passée chez SFR, et donc la promo des abonnés CI n'est plus possible.

Concernant ton problème étant donné que lors de la migration automatique il n'y a pas de changement de réseau, il est possible que ton problème vienne du modem, mais je ne peux pas te l'assurer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Karine
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 27 Avr 2009
Messages: 4

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 pm 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, dommage pour la promo... Sad
Je pense que je vais demander l'évolution de mon offre chez SFR pour voir si cela change quelque chose. Après tout, je ne risque rien d'essayer puisqu'il n'y a pas d'engagement de durée. Je pourrais toujours résilier si il n'y a pas d'améliorations...
Merci pour les infos!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morisod
Membre important
Membre important


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 899
Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 pm 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

salut ,

si tu résilies après avoir changé d'offre cà coûtera 45 € ,
si tu résilies avant avoir changé d'offre cà coûtera 0 € ( loi Chatel )
_________________
MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Karine
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 27 Avr 2009
Messages: 4

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 pm 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ha!.... cela aurait été trop beau aussi...!
Je pensais que puisque j'étais déjà chez SFR, je paierais déjà les 45 euros si je résilie maintenant.
Mais c'est vrai que cela c'est fait automatiquement et que je n'ai pas réellement changé d'offre.
Pffff... franchement, avec tout ça, je finis par ne plus trop savoir où j'habite!!
Merci de m'avoir avertie!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 pm 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Karine a écrit:
Ha!.... cela aurait été trop beau aussi...!
Je pensais que puisque j'étais déjà chez SFR, je paierais déjà les 45 euros si je résilie maintenant.
Mais c'est vrai que cela c'est fait automatiquement et que je n'ai pas réellement changé d'offre.
Pffff... franchement, avec tout ça, je finis par ne plus trop savoir où j'habite!!
Merci de m'avoir avertie!


En fait tu as 4 mois pour résilier sans frais après ta date de migration, ça n'est pas dépendant d'un changement d'offre, je comprend pas trop le post de morisod. Car au dela de 4 mois que tu change d'offre ou pas ça sera 45€ la résiliation.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morisod
Membre important
Membre important


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 899
Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2009 pm 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

exact , Embarassed j'avais oublié de noter que c'était une migration automatique ,
dans ce cas Expertclub a raison ( le contraire est rare Tongue )

si tu résilies plus de 4 mois après avoir été migrée cà coûtera 45 € ,
si tu résilies moins de 4 mois après avoir été migrée cà coûtera 0 € ( loi Chatel )
_________________
MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Ven 01 Mai 2009 pm 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

morisod a écrit:
exact , Embarassed j'avais oublié de noter que c'était une migration automatique ,
dans ce cas Expertclub a raison ( le contraire est rare Tongue )

si tu résilies plus de 4 mois après avoir été migrée cà coûtera 45 € ,
si tu résilies moins de 4 mois après avoir été migrée cà coûtera 0 € ( loi Chatel )


Petite question:
résiliation dans les 4 mois = 0€ + résiliation effective sous 10 jours ou dans un mois Question
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Karine
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 27 Avr 2009
Messages: 4

MessagePosté le: Sam 02 Mai 2009 am 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

C'est noté, j'ai 4 mois pour résilier au cas où les problèmes persistes.
Merci encore à Expertclub et Morisod pour les réponses... et pour les rectifications des réponses Wink !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr