Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
melouze Nouveau Membre
|
Posté le: Ven 01 Mai 2009 pm 23:27 Sujet du message: 2 questions sur la migration vers SFR |
|
|
Y a t-il une date limite pour migrer chez SFR en bénéficiant du premier mois gratuit et des 20% sur les 6 mois suivants ?
Pendant combien de temps n'a t-on pas de connexion à internet entre l'appel pour demander la migration et le moment où internet marche avec sfr ?
merci d'avance |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Sam 02 Mai 2009 am 01:28 Sujet du message: Re: 2 questions sur la migration vers SFR |
|
|
melouze a écrit: | Y a t-il une date limite pour migrer chez SFR en bénéficiant du premier mois gratuit et des 20% sur les 6 mois suivants ?
Pendant combien de temps n'a t-on pas de connexion à internet entre l'appel pour demander la migration et le moment où internet marche avec sfr ?
merci d'avance |
quelques jours encore pour en profiter
quant à la coupure de quelques minutes à quelques heures
si tout va bien ce sera quasi indolore
bienvenue sur clubnews _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
melouze Nouveau Membre
|
Posté le: Sam 02 Mai 2009 pm 16:45 Sujet du message: |
|
|
Merci pour votre réponse rapide
Si je pars en vacances pendant 2 mois, sans rien faire (sans migrer nulle part) :
aurais-je internet à mon retour ?
Pourrais-je résilier mon abonnement pour aller ailleurs sans frais à mon retour ?
Si je demande ma migration vers SFR aujourd'hui :
De combien de temps dispose t-on pour retourner le matériel ci (décodeur TV + modem) ?
Merci |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Sam 02 Mai 2009 pm 17:13 Sujet du message: |
|
|
melouze a écrit: | Merci pour votre réponse rapide
Si je pars en vacances pendant 2 mois, sans rien faire (sans migrer nulle part) :
Pourrais-je résilier mon abonnement pour aller ailleurs sans frais à mon retour ?
De combien de temps dispose t-on pour retourner le matériel ci (décodeur TV + modem) ?
Merci |
oui internet tu auras à ton retour mais plus la tv
pour les délais je ne sais plus trop mais dans le mois qui siuvra ton raccprdement chez neuf sfr ce sera ok _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Sam 02 Mai 2009 pm 17:40 Sujet du message: |
|
|
jxh a écrit: | melouze a écrit: | Merci pour votre réponse rapide
Merci |
oui internet tu auras à ton retour mais plus la tv
pour les délais je ne sais plus trop mais dans le mois qui siuvra ton raccprdement chez neuf sfr ce sera ok |
du fait qu'à ton retour de vacances et sans rien faire (quel veinard !), tu auras internet et que ta migration vers SFR a été effectuée (et si je me trompe pas pour la suite), tu auras 4 mois pour résilier sans frais (à partir de la date de migration effectuée).. et ensuite, au dela des 4 mois passés , tu paieras 45 Euros !.
par contre, si tu demandes ta migration, tu paieras tes 45 Euros de frais de résiliation (en cas de résiliation pour une autre offre) du fait que tas as fait la demande.
sitôt que tu as ta ligne OK chez l'autre FAI et que tu as demandé ta résiliation immédiatement ensuite, tu peux commencer à faire les paquets et les renvoyer. et fais le avec AR pour avoir les preuves de ton envoi..
et sinon pas de quoi.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
melouze Nouveau Membre
|
Posté le: Sam 02 Mai 2009 pm 17:53 Sujet du message: |
|
|
Re-re MERCI |
|
|