Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

moi et bouygues

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vous et votre nouveau FAI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
doui
Membre important
Membre important


Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 512
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 01 Mai 2009 pm 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

bouygues c'est de la daube! (en tout cas, jusqu'a maintenant c'est ce que je pense!)
_________________
¤22-03-2006: CI adsl2+ +voip ¤7-12-2006: Abonnement en DT,portabilité
¤19-03-2009:Bboxonaute en DT portabilité (bugs persistants depuis!)
¤1-04-10: Nouvel appart', nouveau FAI?? oui mais lequel...BBOX (tudo bem ahora:))
CI...miss u!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Ven 01 Mai 2009 pm 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

doui a écrit:
bouygues c'est de la daube! (en tout cas, jusqu'a maintenant c'est ce que je pense!)


Penser, c'est déjà bien, mais argumenter c'est encore mieux....
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Ven 01 Mai 2009 pm 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
doui a écrit:
bouygues c'est de la daube! (en tout cas, jusqu'a maintenant c'est ce que je pense!)


Penser, c'est déjà bien, mais argumenter c'est encore mieux....


Pour fréquenter les mêmes forums chez bnews, je crois pouvoir synthétiser la pensée de Doui par :

baisse de débit considérable à l'issu du switch.

Problème TV pire que la moyenne de nous tous, allons nous dire

Service client qui le fait lanciner, et qui n'est pas au niveau de réactivité et de courtoisie que doui en attends.

C'est ça ou je me trompe ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doui
Membre important
Membre important


Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 512
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 01 Mai 2009 pm 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est a peu près ca mais je vais un peu developper Smile

*au lieu d'avoir mes 17megas, j'oscille entre 3 et 6mégas.
*gros bugs tv depuis ma 1ere connexion (19.03)
*problemes signalé depuis le 19.03 et le service client me dit que l'intervention est toujours en cours. Par ailleurs, on me promet de m'appeler et rien n'a été fait.
*concernant le service client, je suis tombé hier sur un conseiller qui etait vraiment insultant, pour reprendre ses termes "je ne fais que me plaindre" il me "depanne en me rendant un service" (le service etant de rerereprendre un rdv avec technicien, rdv qui m'avait été confirmé 3 semaines auparavant, je le rappelle...) et pour finir meme pas un "au revoir" ni quoi que ce soit
*depuis environ 2 semaines, j'ai des coupures de tous mes services, elles durent une dizaine de minutes. Il y en a environ 3/4 par jour.
* cerise sur le gateau, depuis hier de nombreuses chaines tv (notamment TF1, M6, FR2 etc...) ne fonctionnent plus, un conseiller m'a dit qu'en fait, ils avaient un probleme technique qui était du a un dysfonctionnement de leurs equipements...

Voila, je croyais en BT, je pensais qu'il etait serieux et impliqués dans leur travail, ils se disent etre 1er dans la relation client, comment osent ils???
_________________
¤22-03-2006: CI adsl2+ +voip ¤7-12-2006: Abonnement en DT,portabilité
¤19-03-2009:Bboxonaute en DT portabilité (bugs persistants depuis!)
¤1-04-10: Nouvel appart', nouveau FAI?? oui mais lequel...BBOX (tudo bem ahora:))
CI...miss u!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Sam 02 Mai 2009 am 02:03    Sujet du message: Répondre en citant

doui a écrit:
Ouais c'est a peu près ca mais je vais un peu developper Smile

*au lieu d'avoir mes 17megas, j'oscille entre 3 et 6mégas.
*gros bugs tv depuis ma 1ere connexion (19.03)
*problemes signalé depuis le 19.03 et le service client me dit que l'intervention est toujours en cours. Par ailleurs, on me promet de m'appeler et rien n'a été fait.
*concernant le service client, je suis tombé hier sur un conseiller qui etait vraiment insultant, pour reprendre ses termes "je ne fais que me plaindre" il me "depanne en me rendant un service" (le service etant de rerereprendre un rdv avec technicien, rdv qui m'avait été confirmé 3 semaines auparavant, je le rappelle...) et pour finir meme pas un "au revoir" ni quoi que ce soit
*depuis environ 2 semaines, j'ai des coupures de tous mes services, elles durent une dizaine de minutes. Il y en a environ 3/4 par jour.
* cerise sur le gateau, depuis hier de nombreuses chaines tv (notamment TF1, M6, FR2 etc...) ne fonctionnent plus, un conseiller m'a dit qu'en fait, ils avaient un probleme technique qui était du a un dysfonctionnement de leurs equipements...

Voila, je croyais en BT, je pensais qu'il etait serieux et impliqués dans leur travail, ils se disent etre 1er dans la relation client, comment osent ils???


Tu ne peux pas extrapoler qu'un couillon soit représentatif de la boutique.

Laisses leur un chouia de temps avant d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bob
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 278
Localisation: Plaisir Yvelines

MessagePosté le: Sam 02 Mai 2009 am 06:45    Sujet du message: Suite... Répondre en citant

Bonjour,
En attendant la migration je suis sur les réseau de Bouygues et mon débit a chuté environ de 10 à 4 Mbits/s. C'est ça le progrès...le meilleur des deux...j'étais en ADSL2+..je ne sais plus en quoi je suis. Espérons qu'après le 28 Mai le débit redeviendra conforme à l'engagement!!
_________________
CI depuis 95 !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tbse78
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 64

MessagePosté le: Sam 02 Mai 2009 am 08:16    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis deja a 2 Mbits/s en ADSL2+.

Avec SFR c'est ADSL 1 !!!!

Donc pas grand chose a perdre !! Ni la TV...


vivement la FIBRE a 100 Mbits/s !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 02 Mai 2009 am 10:29    Sujet du message: Re: Suite... Répondre en citant

Bob a écrit:
Bonjour,
En attendant la migration je suis sur les réseau de Bouygues et mon débit a chuté environ de 10 à 4 Mbits/s. C'est ça le progrès...le meilleur des deux...j'étais en ADSL2+..je ne sais plus en quoi je suis. Espérons qu'après le 28 Mai le débit redeviendra conforme à l'engagement!!


et pourquoi après le 28 Mai ?.

parce que tu attends que tous les CI du réseau de BT soient partis ?

Pas sûr..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bob
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 278
Localisation: Plaisir Yvelines

MessagePosté le: Sam 02 Mai 2009 am 11:56    Sujet du message: Re: Suite... Répondre en citant

nnouveau a écrit:
Bob a écrit:
Bonjour,
En attendant la migration je suis sur les réseau de Bouygues et mon débit a chuté environ de 10 à 4 Mbits/s. C'est ça le progrès...le meilleur des deux...j'étais en ADSL2+..je ne sais plus en quoi je suis. Espérons qu'après le 28 Mai le débit redeviendra conforme à l'engagement!!


et pourquoi après le 28 Mai ?.

parce que tu attends que tous les CI du réseau de BT soient partis ?

Pas sûr..


Parce que sur le mèl que j'ai reçu:
"Vos évolutions à partir du 28 Mai... Offre MaxiDSL...etc...
Je suppose que je vais être câblé ailleurs chez SFR et que peut-être leurs engagements seront respectés...
_________________
CI depuis 95 !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 02 Mai 2009 pm 13:15    Sujet du message: Re: Suite... Répondre en citant

Bob a écrit:
nnouveau a écrit:
Bob a écrit:
Bonjour,
En attendant la migration je suis sur les réseau de Bouygues et mon débit a chuté environ de 10 à 4 Mbits/s. C'est ça le progrès...le meilleur des deux...j'étais en ADSL2+..je ne sais plus en quoi je suis. Espérons qu'après le 28 Mai le débit redeviendra conforme à l'engagement!!


et pourquoi après le 28 Mai ?.

parce que tu attends que tous les CI du réseau de BT soient partis ?

Pas sûr..


Parce que sur le mèl que j'ai reçu:
"Vos évolutions à partir du 28 Mai... Offre MaxiDSL...etc...
Je suppose que je vais être câblé ailleurs chez SFR et que peut-être leurs engagements seront respectés...


Ah excuse moi.. J'avais mal interprété ton post..
Je pensais que tu étais chez Bouygues..
pourtant le réseau CI était très réputé et l'est toujours d'ailleurs..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Dim 03 Mai 2009 am 07:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les curieux et éviter à Mattmat des captures d'écran une visite de la bbox
par degrpouptest
http://www.degroupnews.com/dossier/a52-la-bbox-au-banc-d-essai/

conclusion : trop rigide pour les geeks
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Dim 03 Mai 2009 pm 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
Pour les curieux et éviter à Mattmat des captures d'écran une visite de la bbox
par degrpouptest
http://www.degroupnews.com/dossier/a52-la-bbox-au-banc-d-essai/

conclusion : trop rigide pour les geeks


Oui, mais ça me fait vraiment penser à une livebox.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 03 Mai 2009 pm 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
Dumboton a écrit:
Pour les curieux et éviter à Mattmat des captures d'écran une visite de la bbox
par degrpouptest
http://www.degroupnews.com/dossier/a52-la-bbox-au-banc-d-essai/

conclusion : trop rigide pour les geeks


Oui, mais ça me fait vraiment penser à une livebox.


Humm.. adieu au bricolage donc..
Confused
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Dim 03 Mai 2009 pm 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
mattmatt73 a écrit:
Dumboton a écrit:
Pour les curieux et éviter à Mattmat des captures d'écran une visite de la bbox
par degrpouptest
http://www.degroupnews.com/dossier/a52-la-bbox-au-banc-d-essai/

conclusion : trop rigide pour les geeks


Oui, mais ça me fait vraiment penser à une livebox.


Humm.. adieu au bricolage donc..
Confused


à moins qu'il y est des firmwares sauvages qui apparaissent qui permettent de jouer avec la boite
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Dim 03 Mai 2009 pm 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pour des astuces sur la Livebox, c'est ici http://liveboxsagem11.centerblog.net/

Pour la Bbox, cela va bien finir par venir Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vous et votre nouveau FAI Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante
Page 12 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr