Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les pages perso inaccessible

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Le site & les services Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Schmol44
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 69
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 pm 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
C'est juste l'accés ftp qui ne fonctionne plus pour l'option de base (le webFTP devrais fonctionner, mais je n'ai pas testé).
En plus pour l'option 1Go le quota passe a 150Mo, rien n'est perdu mais ça peu poser problème pour que le site fonctionne correctement (le webftp ne fonctionne pas vu le depassement de quota, a moin de supprimer des données pour revenir a moin de 150Mo)


Bonjour ExpertClub,

Moi je l'ai "testé" le Web FTP, il ne fonctione pas, j'ai essayé de supprimer des fichiers pour mettre une page "index.html" de renvoi, je ne peux pas supprimer de fichiers, j'ai une erreur, la seule chose que j'ai réussi à faire, c'est en voulant "échanger" ma page "index.html" existante par la seconde, c'est de détruire la 1ère qui est toujours là, mais qui affiche "0" octets. Sick
Mon problème est simple, c'est justement de supprimer des données pour mettre une simle page de renvoi, j'ai réussi à en supprimer un peu lors d'un fonctionnement "aléatoire" du FTP, malheureusement, ça ne se reproduit plus. Sick
_________________
Schmol44
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
siliconband
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 12

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 pm 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
On est toujours sur le même sujet . Ma question est qu'est ce qui empeche de me créer une page perso vide qui a été effacé par erreur par CI ?
J'ai pris le soin de sauvegarder mes 1 Go de données sur le site et maintenant j'ai besoin tout juste un index qui redirigie vers le nouveau site sur SFR .

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 pm 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Schmol44 a écrit:
Expertclub a écrit:
C'est juste l'accés ftp qui ne fonctionne plus pour l'option de base (le webFTP devrais fonctionner, mais je n'ai pas testé).
En plus pour l'option 1Go le quota passe a 150Mo, rien n'est perdu mais ça peu poser problème pour que le site fonctionne correctement (le webftp ne fonctionne pas vu le depassement de quota, a moin de supprimer des données pour revenir a moin de 150Mo)


Bonjour ExpertClub,

Moi je l'ai "testé" le Web FTP, il ne fonctione pas, j'ai essayé de supprimer des fichiers pour mettre une page "index.html" de renvoi, je ne peux pas supprimer de fichiers, j'ai une erreur, la seule chose que j'ai réussi à faire, c'est en voulant "échanger" ma page "index.html" existante par la seconde, c'est de détruire la 1ère qui est toujours là, mais qui affiche "0" octets. Sick
Mon problème est simple, c'est justement de supprimer des données pour mettre une simle page de renvoi, j'ai réussi à en supprimer un peu lors d'un fonctionnement "aléatoire" du FTP, malheureusement, ça ne se reproduit plus. Sick


Relit, c'est bien ce que je dit, ça ne fonctionne pas si le quota est dépassé, cad dire pour les personnes qui avait l'option hébergement + de 1Go.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schmol44
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 69
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 am 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Oui j'ai relu après avoir envoyé. Smile
Excuses moi Wink
A part ça, tu crois que "ça va le faire un jour" comme disent les p'tits d'jeunes ?
Merci pour tes réponses,
_________________
Schmol44
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Schmol44
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 69
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 am 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
Schmol44 a écrit:
Expertclub a écrit:
C'est juste l'accés ftp qui ne fonctionne plus pour l'option de base (le webFTP devrais fonctionner, mais je n'ai pas testé).
En plus pour l'option 1Go le quota passe a 150Mo, rien n'est perdu mais ça peu poser problème pour que le site fonctionne correctement (le webftp ne fonctionne pas vu le depassement de quota, a moin de supprimer des données pour revenir a moin de 150Mo)


Bonjour ExpertClub,

Moi je l'ai "testé" le Web FTP, il ne fonctionne pas, j'ai essayé de supprimer des fichiers pour mettre une page "index.html" de renvoi, je ne peux pas supprimer de fichiers, j'ai une erreur, la seule chose que j'ai réussi à faire, c'est en voulant "échanger" ma page "index.html" existante par la seconde, c'est de détruire la 1ère qui est toujours là, mais qui affiche "0" octets. Sick
Mon problème est simple, c'est justement de supprimer des données pour mettre une simle page de renvoi, j'ai réussi à en supprimer un peu lors d'un fonctionnement "aléatoire" du FTP, malheureusement, ça ne se reproduit plus. Sick


Relit, c'est bien ce que je dit, ça ne fonctionne pas si le quota est dépassé, cad dire pour les personnes qui avait l'option hébergement + de 1Go.

_________________
Schmol44
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 pm 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Schmol44 a écrit:
Bonjour,

Oui j'ai relu après avoir envoyé. Smile
Excuses moi Wink
A part ça, tu crois que "ça va le faire un jour" comme disent les p'tits d'jeunes ?
Merci pour tes réponses,


Oui, ça a failli être le cas en fin de semaine dernière, mais ça a généré un pb (pas sur les pages persos) et donc un retour arrière. Dés que ça fonctionne je vous l'indique sur le forum.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schmol44
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 69
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 pm 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette réponse pleine d'espoir. Smile

Tiens, à propos, compte-tenu de mon expérience ci-dessus, j'essaie en "Web FTP" de mettre le maximum de fichies à "0" Octets en me disant que cela va peut-être me permettre de "glisser" ma page de renvoi. Question
Qu'en penses-tu ?
_________________
Schmol44
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 pm 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

sur mon compte qui est comme le tiens ça me met "Disc quota exceeded" si je veux supprimer un fichier via le webftp.
Si je remplace un fichier de taille importante par un de 0 octet, ce qui fait que je suis en dessous des 150Mo, ça marche pas mieux j'ai toujours "disk quota exceeded"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schmol44
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 69
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 pm 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Expert Club,

Bon, j'ai essayé, j'ai "ramené un paquet de fichiers "php" à "0" Octets, mais c'est laborieux, faut les faire un par un et quand j'essaie de glisser ma page de renvoi dans l'un d'eux, je l'enregistre, elle est prise en compte, mais le fichier reviens à "0" ensuite, il ne garde pas la valeur.
Si j'essaie d'effacer par la commande, j'ai aussi "disk quota exceded".
En fait, il faudrait virer les photos et images, mais pour avoir accès à la commande, il faut les renommer en "txt" par exemple, ça fonctionne pour les renommer, mais après quand je veux "effacer", j'ai droit au sablier et je ne peux m'en sortir qu'avec un "Alt + Ctrl + Suppr".
J'ai essayé de "valider" 1 Go, mais la réponse est que je n'y ai pas droit Sick
J'ai également "vu" que mon site "pèse" 308 Mo/150 Mo. Embarassed
Je peux aussi "virer" les bases de données, mais ça n'apporte pas grand chose.
La seule vraie solution, c'est le FTP pour tout virer et mettre une page de renvoi. Rolling Eyes
Y'a plus qu'à attendre ................ Confused
Merci,
Bonne nuit,
_________________
Schmol44
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Schmol44
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 69
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009 am 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, c'est le bouquet, on me demande de régler 3 € pour "l'hébergement +" chez Club-Internet que l'on m'a supprimé sans m'avertir depuis le début de l'année et qui a entraîné le disfonctionnement de mon site.
De plus si je veux de nouveau souscrire à cet "hébergement +" on me dit que ça n'est pas compatible. Sick Sick Sick

Je viens d'appeler le service recouvrement et ça c'est mal passé. Ph34r
_________________
Schmol44
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
friduchita
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 21 Oct 2006
Messages: 65

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 am 09:41    Sujet du message: Même problème Répondre en citant

Bonjour,

J'ai exactement le même problème : mon site club.fr est toujours en ligne mais je ne peux pas y accéder (via le FTP en utilisant FileZilla) et quand je vais sur WebFTP sur le site de Club-Internet on me dit que si je souhaite utiliser ce service... il faut d'abord y souscrire !!
Note: J'avais moi aussi souscrit au 1Go supplémentaire à 3 euros par mois.

J'ai donc re-souscrit à l'offre Pages Persos et maintenant je suis comme toi Schmol : je "vois" mes fichiers sur WEB FTP mais ça ne m'avance pas bcp !
Quant à FileZilla le message d'erreur est maintenant :

530-l'authentification a echoue
530 Vous devez utiliser votre connexion modem Club-Internet pour mettre a jour votre page perso.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schmol44
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 69
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 am 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour friducita,

J'espère pour toi que tu as une sauvegarde de ton Site pas trop ancienne, car je pense qu'il n'y aura pas de solutions, malheureusement. Sick

Pour moi, je pense que c'est foutu, depuis début Février, je n'y crois plus. Mad

Bon courage,
_________________
Schmol44
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
friduchita
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 21 Oct 2006
Messages: 65

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 pm 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !
Moi non plus je n'ai pas beaucoup d'espoir, vu l'inefficacité de SFR et/ou Club-Internet à résoudre les différents problèmes rencontrés par ses clients !! En plus de mon site j'avais aussi des fichiers importants pour mon entreprise sur le serveur (factures, etc.) et je suis en train de les sauvegarder à nouveau sur mon ordinateur via WEB FTP (clic droit - enregistrer sous etc.). Ca prend un temps fou mais en tout cas je n'ai pas tout perdu !
Quant à mon site, j'ai une sauvegarde récente donc ça va mais ce que j'aimerais savoir c'est s'il va rester en ligne sur le serveur de Club-Internet "éternellement" ou si je vais devoir l'héberger ailleurs ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 pm 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les 1Go, c'est sur c'est perdu, l'espace restera 150Mo pour les clients qui ont demandé la migration (ce n'est pas le cas pour la migration automatique)
Pour l'accès en FTP pour les clients qui ont demandé la migration, je n'ai aucune visibilité pour le rétablissement, mais il ne faut jamais dire jamais.

Sinon à terme le service pages perso club-internet disparaitra d'ici fin 2009.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schmol44
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 69
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 pm 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ExpertClub,

Tu te fais rare. Sad
Je ne comprends pas bien :

"l'espace restera 150Mo pour les clients qui ont demandé la migration (ce n'est pas le cas pour la migration automatique)"

Moi j'ai demandé, parce que ce sont eux qui m'ont demandé. Sick
Fallait pas ?
Dans quel cas avait lieu la migration automatique ?

Merci pour ta réponse,
_________________
Schmol44
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le site & les services Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr