Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Autre] Probleme avec tel, decodeur

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
athy
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juil 2008
Messages: 37

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 pm 13:05    Sujet du message: [Autre] Probleme avec tel, decodeur Répondre en citant

bonjour, j'ai un soucis, ce matin y'a eu des travaux et l'electricité a ete coupé dans tout l'immeuble

quand ils ont remis l'electricité, internet n'a plus marché, je me dis que ca doit etre normal vu qu'on a demandé la migration le 23

j'ai appelé le service technique (bande de branc ceux la Sick ) le monsieur m'a dis de faire reset sur le modem, internet est revenu mais pas le telephone ni le decodeur

j'ai rappelé et un autre monsieur m'a dis que c'etait normal car du aux travaux

sauf que ce qui est bizarre, le voyant tel est eteint sur le modem et quand j'ai allumé le decodeur il bloque sur l'image ci et affiche 16h alors qu'il etait midi

quelqu'un saurait ce qu'il se passe car j'ai pas envie de rappeler le service technique vu leur efficacité et le prix (car je dois appeler du portable comme pas de tel)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
athy
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juil 2008
Messages: 37

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 pm 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

je precise que le voyant service de ma box est eteint
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 pm 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

tu as du perdre tes paramètres de connexion..

peux tu nous dire quelle offre tu as ?.

CI2 ou CI3 ?

allez sur la page http://192.168.1.1 et nous dire ce qu'il s'y passe.
ensuite, aller sur l'onglet Configuration avancée.
et nous donner la dernière colonne.. donc l'état..

Tu dois avoir deux lignes 8/35 (PPPOA) et 8/36 (MER)
le 8/35 doit avoir pour état : désactivé
le 8/36 doit avoir pour état : activé..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
athy
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juil 2008
Messages: 37

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 pm 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

il me semble que je suis CI3

le 8/35 est activé et le 8/36 est desactivé, j'ai fait la manip donné sur le site tout a l'heure mais ca m'a coupé le net

je dois dire quoi par rapport à la premiere page?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 pm 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Tu avais donc la tele ?

sur la première page, la version du firmware : tu dois avoir 47-03
la version du fichier de configuration : tu dois avoir 042 si tu as CI3, sinon 041 si tu es en CI2..

normal que cela ne fonctionne pas, 8/36 doit etre activé ! (si tu es en ci3, bien sûr)
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
athy
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juil 2008
Messages: 37

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 pm 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui j'avais la tele donc ci3

alors pour le firmware c'est ecrit V47-03

pour la version c'est ecrit 000 Confused

apres pour 8/36 ca doit etre activé ok mais quand je l'ai fait j'ai plus eu le net re Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 pm 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

athy a écrit:
oui oui j'avais la tele donc ci3

alors pour le firmware c'est ecrit V47-03

pour la version c'est ecrit 000 Confused

apres pour 8/36 ca doit etre activé ok mais quand je l'ai fait j'ai plus eu le net re Confused


Oui, mais il faut attendre longtemps..

pour que cela fonctionne, il faut activer 8/36 et ensuite désactiver 8/35 et attendre au moins 45 minutes..
car le modem doit redémarrer tout seul !
Il faut activer..

je ne sais pas combien de fois..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
athy
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juil 2008
Messages: 37

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 pm 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

ok donc leur 2 min ca veux dire 45 Dry

bon je retesterais plus tard car la y'a un soucis, l'ip change toute seule alors qu'on a demandé a avoir une ip fixe Dry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 pm 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

athy a écrit:
ok donc leur 2 min ca veux dire 45 Dry

bon je retesterais plus tard car la y'a un soucis, l'ip change toute seule alors qu'on a demandé a avoir une ip fixe Dry


cela ne devrait pas poser de problèmes !
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
athy
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juil 2008
Messages: 37

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 pm 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai retente et y'a ni internet ni le decodeur ni le tel en faisant le truc du 8/36 donc j'ai du reseter le modem pour ravoir internet Dry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 pm 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Confused Confused
bizarre ton truc.. en principe, avec le mode 8/36, cela devrait fonctionner normalement !.
mais cela prend du temps !. je sais que je l'ai fait, il y a longtemps il est vrai !.
pour ne pas m'en occuper !. je suis parti de chez moi.. et je suis revenu au bout de 2 heures.. cela est bien revenu !.
il ne faut pas s'en occuper !. il faut laisser faire !.
simplement vérifier que ce protocole MER soit activé et surtout que 8/35 soit bien désactivé !!

a moins que l'état sur le protocole 8/36 au bout d'une certain temps soit à l'état "DHCP in progress" auquel cas, il faut contacter CI et les prévenir de cet etat. cela vient de leur serveur !!
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
athy
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juil 2008
Messages: 37

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 pm 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est bizarre et mon mari est pas content car ils lui ont dis qu'on garderait notre ip et elle arrete pas de bouger sans toucher au modem, sympa pour son serveur

on est en train de migrer donc on verra bien mais si ca devient pas stable, on va aller voir ailleurs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 pm 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

athy a écrit:
oui c'est bizarre et mon mari est pas content car ils lui ont dis qu'on garderait notre ip et elle arrete pas de bouger sans toucher au modem, sympa pour son serveur

on est en train de migrer donc on verra bien mais si ca devient pas stable, on va aller voir ailleurs


Bonjour..

cela est revenu ?.
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
athy
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juil 2008
Messages: 37

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 pm 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

on a recu le nouvel equipement et tout fonctionne donc ca devait juste plus etre comptatible avec l'ancien equipement

merci de ton aide en tout cas Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 pm 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

athy a écrit:
on a recu le nouvel equipement et tout fonctionne donc ca devait juste plus etre comptatible avec l'ancien equipement

merci de ton aide en tout cas Laughing


Pas de quoi..

euh ? quel équipement ?
vous n'êtes plus chez CI ?

Enfin, le principal est que cela fonctionne de nouveau !

Wink
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr