Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RESILIATION FRAUDULEUSE DE CLUB INTERNET UN SCANDALE


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BOZIER
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 25 Avr 2009
Messages: 2

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 pm 23:37    Sujet du message: RESILIATION FRAUDULEUSE DE CLUB INTERNET UN SCANDALE Répondre en citant

bonjour voila je m'apelle mr bozier david ,j'ai souscrit un contrat chez vous il y a 4 ans ,mon engagement initial est depassé,j'ai donc le droit de resilier mon contrat par telephone comme c'est stipulé dans mon contrat avec club internet,apres avoir resilier j'ai envoyé mon materiel avec accusé de reception que vous avez recu ,depuis deux mois vous continuait toujours a me prelever,ce qui n'ait pas normal vous me faite tourner en bourrique alors je voudrais que tout cela s'arrange au plus vite avant que j'entreprenne d'autres demarches vous concernant (fraude ,abus de confiance ,avis consomateurs et medias) car j'en ai ras le bol que vous fassiez ce que vous voulez ,alors vous pouvez me contacter par ma nouvelle adresse,tout ca n'est pas legale d'apres les loi de la republique francaise.

11.2 Résiliation par l'ABONNE

11.2.1 L'ABONNE peut résilier l'ABONNEMENT FORFAIT, à tout moment, en contactant le service clientèle de CLUB INTERNET au numéro de téléphone indiqué sur le Portail CLUB INTERNET et sur son courrier de confirmation d'abonnement au moins un (1) mois avant la date de son prochain prélèvement.

etant donné que le service resiliation m'a donné l'adresse pour renvoyer le materiel cela veut dire que je voulais resilier donc maintenant je voudrais recuperer les sommes que vous m'avez prelevez


13.3 Le numéro de téléphone de l'ABONNE ou de l'UTILISATEUR contactant le service clientèle ou la Hotline de CLUB INTERNET sera identifié et enregistré par le service concerné exclusivement pour les besoins de son bon fonctionnement et de son amélioration.


pour la preuve que j'ai bien resilier mon abonnenement referer vous a vos enregistrements qui prouverons ma bonne fois


mon adresse
david.bozier@dbmail.com


PS/je compte envoyer aussi une lettre au president de la republique et au service des telecomunications pour parler de s ces fai qui se permettent de vous prelever meme quand vous n'avez pas le materiel pour avoir internet,c'est honteux ils faut que ca cessent et que le client redeviennent roi j'en ai marre...
Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 am 06:41    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour BOZIER et bienvenu sur le forum. Wink
clubnews est un forum non officiel de ci, géré par des abonnés et ancien abonnés de ci.
comme je voit que tu a des soucis avec eux, soit tu rappel ci pour avoir explication, soit tu renvoi un courrier en ar pour demander une régularisation. Wink
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cmezza
Membre important
Membre important


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 514
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 am 07:05    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut de tout pour faire un monde...

Comme disait bretonneux, c'est pas ici qu'il faut se plaindre, tout au plus pourrons nous prodiguer quelque conseil de manière amicale.
Il faut donc écrire de manière ferme mais courtoise à Club-Internet (SFR), une mise en demeure sous 8-10 jours de résoudre le problème et de rembourser les sommes indument prélevées "sans quoi, je me réserve le droit de saisir le tribunal de commerce compétent"
Pas la peine d'invoquer le Président de la République (il a trop à faire pour nous enfoncer Hadopi au fond de la gorge, sans parler de la grippe porcine qui arrive...), ni le Pape ou Obama: ce genre de menaces directes ça fait bien rire et ça fait vraiment pas sérieux. On "se réserve le droit", c'est bien plus classe, surtout si on indique l'entité réellement compétente en la matière: tribunal de commerce, ou encore la DGCCRF (qui a de très bons formulaires en ligne, sur leur site).
On prend une bonne respiration, on prend sa plume (ou Word 2007) et on écrit à CI-SFR en recommandé, ce sera 100 fois plus efficace. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr