Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

25/03/09 - Club Internet : SFR siffle la fin de la partie !

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
didierrp
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 147

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 pm 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

didierrp a écrit:

C'est bien evidemment un dsl club-internet...etant chez CI depuis plus de 10ans!!
j'aimerais que l'on me confirme que le jour ou SFR migrera de façon automatique les derniers iredductibles! club internet je garderais bien mon dslam et l'ip que j'ai depuis des années chez club internet...

De plus je n'ai pas bien compris quand cette migration automatique chez SFR aura lieu???fin mai? ou fin mai est ce uniquement pour les CI3 ??


un petit up... Si quelqu'un de bien informé chez Club internet/sfr passait par ici....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kheops34
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 539
Localisation: Hérault

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 pm 17:35    Sujet du message: Important : votre abonnement va s'arrêter ! Répondre en citant

Cher(e) Client(e),

Nous vous avons informé en 2008 de l’évolution de votre offre Club Internet vers une offre Neuf ainsi que le rapprochement entre Neuf et SFR.

Malheureusement pour des raisons techniques indépendantes de notre volonté, cette évolution n’a pas pu avoir lieu.

En conséquence, nous sommes malheureusement contraints de résilier votre abonnement Club Internet à compter du 30 juin 2009. Vous perdriez alors votre accès à Internet et à tous les services associés ainsi que vos adresses e-mails et leur contenu.

Cependant, si vous souhaitez notamment continuer à bénéficier d’un accès Internet et tous vos services associés tout en conservant vos adresses Club Internet, nous vous proposons de souscrire dès aujourd’hui à l’offre neufbox de SFR réservée aux clients Club Internet :

Le 1er mois d’abonnement offert et 20% de remise pendant les 6 mois suivants, tout en conservant vos adresses e-mails @club-internet.fr.

Pour souscrire à l’offre neufbox de SFR réservée aux abonnés Club Internet, contactez votre Service Client dédié au : 0805 701 643

Avec l’offre neufbox de SFR vous pourrez par exemple, selon votre éligibilité, bénéficier de :

• L’Internet Haut Débit
• La téléphonie illimitée vers les fixes de plus de 90 destinations
• Le Service de Télévision HD avec plus de 110 chaînes incluses
• Le Service SFR : Installation garantie et assistance 48H

Nous vous assurons que votre satisfaction reste au cœur de nos priorités et restons dans l’attente de votre appel pour étudier ensemble la solution la plus adaptée à votre situation.

Votre Service Client
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 pm 17:38    Sujet du message: Re: Important : votre abonnement va s'arrêter ! Répondre en citant

Kheops34 a écrit:
Cher(e) Client(e),

Nous vous avons informé en 2008 de l’évolution de votre offre Club Internet vers une offre Neuf ainsi que le rapprochement entre Neuf et SFR.

Malheureusement pour des raisons techniques indépendantes de notre volonté, cette évolution n’a pas pu avoir lieu.

En conséquence, nous sommes malheureusement contraints de résilier votre abonnement Club Internet à compter du 30 juin 2009. Vous perdriez alors votre accès à Internet et à tous les services associés ainsi que vos adresses e-mails et leur contenu.

Cependant, si vous souhaitez notamment continuer à bénéficier d’un accès Internet et tous vos services associés tout en conservant vos adresses Club Internet, nous vous proposons de souscrire dès aujourd’hui à l’offre neufbox de SFR réservée aux clients Club Internet :

Le 1er mois d’abonnement offert et 20% de remise pendant les 6 mois suivants, tout en conservant vos adresses e-mails @club-internet.fr.

Pour souscrire à l’offre neufbox de SFR réservée aux abonnés Club Internet, contactez votre Service Client dédié au : 0805 701 643

Avec l’offre neufbox de SFR vous pourrez par exemple, selon votre éligibilité, bénéficier de :

• L’Internet Haut Débit
• La téléphonie illimitée vers les fixes de plus de 90 destinations
• Le Service de Télévision HD avec plus de 110 chaînes incluses
• Le Service SFR : Installation garantie et assistance 48H

Nous vous assurons que votre satisfaction reste au cœur de nos priorités et restons dans l’attente de votre appel pour étudier ensemble la solution la plus adaptée à votre situation.

Votre Service Client


Tiens tiens, tu l'a eu par mail ou par courrier postal ??

bonjour kheops !! cela fait bien longtemps..
Very Happy Very Happy
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kheops34
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 539
Localisation: Hérault

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 pm 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Les deux, plus un appel un jour avant de recevoir le courrier. Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 pm 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Kheops34 a écrit:
Les deux, plus un appel un jour avant de recevoir le courrier. Wink


Shocked Shocked

eh ben.. c'est du harcèlement..
que comptes tu donc faire ?
Confused
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kheops34
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 539
Localisation: Hérault

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 pm 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le cadre du projet Num’Hér@ult 102 centraux téléphoniques - dont mon NRA - vont être dégroupés d’ici août 2009.

J'attends de voir... Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 pm 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Kheops34 a écrit:
Dans le cadre du projet Num’Hér@ult 102 centraux téléphoniques - dont mon NRA - vont être dégroupés d’ici août 2009.

J'attends de voir... Rolling Eyes


Ah oui.. la fibre optique !!

c'est sûr que c'est bien mieux..

eh eh.. c'est proche tout cela.. plus que 4 mois à attendre.. ce serait bête.. de passer chez un autre FAI.. maintenant.
et en plus, tu pourras résilier pendant les 4 mois accordés sans frais pour t'inscrire.. c'est du pile poil..
Wink Wink
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kheops34
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 539
Localisation: Hérault

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 pm 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait 3 ans que je ne suis plus sous engagement...

je vais essayer de ne pas perdre mes adresses mails quand même Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
kiki
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 248
Localisation: Orléans - France

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 pm 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
nous sommes malheureusement contraints de résilier votre abonnement Club Internet à compter du 30 juin 2009. Vous perdriez alors votre accès à Internet et à tous les services associés ainsi que vos adresses e-mails et leur contenu.

Ben ça alors...; j'avais cru comprendre que, étant en DT CI2, je n'avais qu' à laisser faire la migration "au fil de l'eau".
Tout a changé alors ???
_________________
migré SFR depuis 19 juin. att. théorique 25 dB, réelle 37.
DL 9800 kb/s - UL 850 Kb/s
-
Computers are like air conditioners - They stop working properly when you open Windows
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierrp
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 147

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 pm 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Il serait en effet interressant qu'un point important soit fait!!
Ce soir tombent 2 nouvelles importantes qui meritent d'etre mises à la une.
La fin de CLUB INTERNET programmée à fin juin !! Jusqu'a maintenant aucune date(à ma connaissance) n'avaient ete emises pour la fin réelle de club internet mis a part pour club internet3 dont le service tele se termine dans le courant de mai.
Le responsable ou pdg de SFR qui vient de nous faire un entretient ici meme depuis quelques jours aurait été bien inspiré d'indiquer cette date butoir majeure au lieu de nous assaisonner de langue de bois à chaque question.

2 eme nouvelle il n'y aurait plus de migration "au fil de l'eau" comme prévu.
Les quelques personnes de ce forum qui sont habituelement bien informées (de chez CI ou SFR) pourraient elles nous aider à y voir plus clair? Par avance merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jgreg
Membre important
Membre important


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 828
Localisation: Strasbourg (ex-meldois)

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 pm 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire didierrp par "fin de club-internet" en juin ? Club-Internet c'est finalement fini depuis longtemps, depuis le rachat par Neuf. Qu'espères-tu ou qu'est-ce qui t'inquiète ? Tu as dû recevoir des courriers qui t'expliquent ce qui va se passer ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierrp
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 147

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 pm 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

jgreg a écrit:
Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire didierrp par "fin de club-internet" en juin ? Club-Internet c'est finalement fini depuis longtemps, depuis le rachat par Neuf. Qu'espères-tu ou qu'est-ce qui t'inquiète ? Tu as dû recevoir des courriers qui t'expliquent ce qui va se passer ?


Ben c'est simple jusqu'a present je suis toujours club internet (et cela depuis plus de dix ans) puisque n'ayant jamais repondu aux demandes de sfr pour migrer chez eux. A part ces demandes par mail je n'ai pas reçu de mail ni de courrier m'indiquant la fin réelle de club internet et encore moins cette date butoir du 30 juin 2009. Nous devons encore etre des milliers à etre toujours "club internet".
La "fin de CI" cela me semble simple c'est quand il n'y aura plus d'abonné CI, lorsque les locaux de club internet seront definitivement fermés, le site club internet avec les comptes des abonnés fermé , lorsque la hot line et le service client CI n'existera plus etc....

Donc question est ce bien le 30 juin la veritable fin ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009 am 03:36    Sujet du message: Répondre en citant

Kheops34 a écrit:
Dans le cadre du projet Num’Hér@ult 102 centraux téléphoniques - dont mon NRA - vont être dégroupés d’ici août 2009.

J'attends de voir... Rolling Eyes


moi, je veux voir combien le créatif qui a pondu cette connerie de "Num’Hér@ult" à été payé

J'espère que c'est issus d'un concours des écoles primaires pour enfants cérébralements retardés du département et où le premiers prix était doté d'une Nintendo Dsi.

Dans ce cas, je dirais chapeau bas.

Mais j'ai horrible prémonition qu'il y a eu un vrai chèque, avec des sousous du contribuable qui ont servis pour ça, et pas au tarif de la Dsi....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierrp
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 147

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009 pm 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

didierrp a écrit:
Il serait en effet interressant qu'un point important soit fait!!
Ce soir tombent 2 nouvelles importantes qui meritent d'etre mises à la une.
La fin de CLUB INTERNET programmée à fin juin !! Jusqu'a maintenant aucune date(à ma connaissance) n'avaient ete emises pour la fin réelle de club internet mis a part pour club internet3 dont le service tele se termine dans le courant de mai.
Le responsable ou pdg de SFR qui vient de nous faire un entretient ici meme depuis quelques jours aurait été bien inspiré d'indiquer cette date butoir majeure au lieu de nous assaisonner de langue de bois à chaque question.

2 eme nouvelle il n'y aurait plus de migration "au fil de l'eau" comme prévu.
Les quelques personnes de ce forum qui sont habituelement bien informées (de chez CI ou SFR) pourraient elles nous aider à y voir plus clair? Par avance merci.


Toujours personne pour confirmer ou infirmer ????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009 pm 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

didierrp a écrit:
didierrp a écrit:
Il serait en effet interressant qu'un point important soit fait!!
Ce soir tombent 2 nouvelles importantes qui meritent d'etre mises à la une.
La fin de CLUB INTERNET programmée à fin juin !! Jusqu'a maintenant aucune date(à ma connaissance) n'avaient ete emises pour la fin réelle de club internet mis a part pour club internet3 dont le service tele se termine dans le courant de mai.
Le responsable ou pdg de SFR qui vient de nous faire un entretient ici meme depuis quelques jours aurait été bien inspiré d'indiquer cette date butoir majeure au lieu de nous assaisonner de langue de bois à chaque question.

2 eme nouvelle il n'y aurait plus de migration "au fil de l'eau" comme prévu.
Les quelques personnes de ce forum qui sont habituelement bien informées (de chez CI ou SFR) pourraient elles nous aider à y voir plus clair? Par avance merci.


Toujours personne pour confirmer ou infirmer ????


Je ne pense pas que la fin soit programmée pour Fin Juin. Pour la simple raison, que la plupart d'entre nous n'a pas encore reçu cette lettre. or, il faut au moins 30 ou 60 jours d'informations avant action..
c'est un peu tôt encore de voir la fin de CI.. pour les raisons que tu as cité plus haut.. fermeture du site, des comptes, etc. non effectués..

c'est sûr que cela se vide petit à petit.. au fil du temps.. cela peut être fait en fonction du nombre de clients restant encore chez CI.. et le hic est que nous ne connaissons pas ce nombre..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr