Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Abonnés CI 3 et Migrations.

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 am 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

vivdam a écrit:
certe je le conçois sans problème:je suis électronicein mais lors d'achat de filtres certains sont-ils de meilleure qualité?Une marque en particulier une fourchette de prix pourrait m'aider afin d'éviter de racheter de la m...
merci par avance


Les prix sont similaires. Toutefois je vous dirais de ne pas acheter en grande surface. Privilégiez souvent ceux des magasins de Bricolage généralement ils sont ensuite tous au même prix avec une fourchette de 3 à 6 €.

Dans la mesure où ces fameux filtres peuvent poser de toutes manière problème parfois il est inutile de les payer une fortune.

Je serais tenter de dire que la durée de vie d'un filtre ADSL pourrait approximativement être de 2/3 ans.

Peut être plus. Mais bon c'est comme une voiture si elle est pas maltraité elle pourra faire 180 000 km alors que cella du voisin n'en ferra que 80 000.

Smile Laughing
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BOB34
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 134
Localisation: HERAULT

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 am 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

si au mur la prise téléphonique est a coté de la prise électrique,

il y une configuration a éviter, c'est d'avoir un bloc transfo directement branché sur le prise électrique.

Le bobinage du transfo, rayonne et perturbe le filtre adsl branché sur la prise téléphonique à coté.

utiliser un rallonge pour éloigner le transfo de la prise électrique.

il faut faire cette vérification sur toutes les prises téléphonique où il y a un filtre adsl

On peut aussi utiliser un filtre maitre a connecter à l'arrivée FT
http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Cables-RJ11-Telephone/Tous-nos-cables-RJ11-Telephone/RUEDUCOMMERCE/370301-Filtre-ADSL-Maitre.htm

ce qui évite d'avoir un filtre à chaque prise. Mais cette configuration on sépare dés l'arrivée FT, le signal téléphonique et le signa ADSL.
Il faut que l'installation intérieure comporte 2 paires de de câbles poura cheminer les 2 flux.
_________________
FREE - NRA : CRO34
DOWNSTREAM - 1700
WIN XP et FIREFOX

ex CI2 - DT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 pm 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

BOB34 a écrit:

il y une configuration a éviter, c'est d'avoir un bloc transfo directement branché sur le prise électrique.

Le bobinage du transfo, rayonne et perturbe le filtre adsl branché sur la prise téléphonique à coté.


Si tel est le cas 2 solutions :

le filtre ou le bloc d'alim de par leur conception ne sont pas admissible au label CE et CEM et ne doivent pas être utilisé en Europe

Le filtre ou le transfo, on reçu un choc et leurs blindages ou isolations s'en trouve altéré, dans ce cas, on recycle le bousin et on se procure des équipements en états de marche.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aulili
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 09 Aoû 2008
Messages: 40

MessagePosté le: Ven 03 Oct 2008 pm 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens à l'instant de recevoir un appel hallucinant :
Un monsieur (sans doute d'un centre d'appel à l'étranger) se présente comme un commercial SFR-Neuf et me propose, en remerciement de ma fidélité, de passer chez Neuf pour bénéficier de plus de services et d'une qualité et stabilité de ligne plus conséquente que ce que j'ai actuellement pour un coup moindre...
A noter que je suis abonnée CI depuis le 15 septembre 2006, et que je suis passée en dégroupage total (CI3) en septembre 2007. Donc pas encore concernée par les migrations vers Neuf. (on repassera également pour la fidélité sans faille dont je fais preuve... 2 ans, c'est énorme !)
Après une conversation houleuse au cours de laquelle je campe sur mes positions (je ne passe pas chez Neuf tant qu'on ne m'y oblige pas en me migrant automatiquement (en passant, je compte en profiter pour quitter le navire et partir chez un autre FAI)) il me dit que de toute façon c'est comme je veux, que je ne fais que retarder l'inévitable et que tous les abonnés CI3 qu'il a contactés s'étaient plaints de la qualité du service télévision et blabla...

Alors je vous le demande : qu'en est-il de la migration des abonnés CI3 ?

Je n'ai reçu aucun mail du genre de ceux qu'ont reçu les CI2 lors de leur migration...
Est-ce que je risque une coupure de ma ligne pour l'avoir si gentiment rembarré ? (notez l'ironie)

Je vais détailler un peu plus les arguments qu'il m'a sorti et qui m'ont paru louches dans le topic que je vais de ce pas créer...

Merci de m'éclairer sur cette histoire de récompense de la fidélité des clients !

Aulili
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 03 Oct 2008 pm 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Aulili a écrit:
je ne passe pas chez Neuf tant qu'on ne m'y oblige pas en me migrant automatiquement (en passant, je compte en profiter pour quitter le navire et partir chez un autre FAI)

Mais pourquoi ne résilie tu pas dés maintenant puisque tu n'es plus engagé?
Aulili a écrit:

Est-ce que je risque une coupure de ma ligne pour l'avoir si gentiment rembarré ? (notez l'ironie)

Qui sait....
Je ne sait pas si tu as lu le courrier cité dans un autre Topic envoyé aux abonnés Erenis:
http://lafibre.info/index.php/topic,3516.0.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aulili
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 09 Aoû 2008
Messages: 40

MessagePosté le: Ven 03 Oct 2008 pm 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais pourquoi ne résilie tu pas dés maintenant puisque tu n'es plus engagé?


Tout simplement parce que pour l'instant tout fonctionne convenablement. Je n'ai pas l'assurance que ce sera le cas chez Neuf (rien ne me dit que ça ne fonctionnera pas), ni chez aucun autre FAI si je modifie mon abonnement. Pourquoi changer une équipe qui gagne ? D'où mon désir de rester le plus longtemps possible dans la situation actuelle qui me convient tout à fait.

J'ai tellement ramé pour avoir une connexion stable que j'ai pas trop envie de tout recommencer.

Je suis engagée jusqu'au mois de novembre (changement d'abonnement en 2007 : CI2->CI3), donc pour l'instant, je ne bouge pas.

Aulili
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mister perfect
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 12 Juil 2007
Messages: 18

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008 pm 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu un appel similaire il y a 2 jours

la dame me proposait la meme chose que j'ai chez club avec CI3 mais en passant chez sfr.

apres lui avoir dit que la tv ne m'etais pas encore proposée chez neuf ou sfr, elle verifie, me confirme que pour le moment pas de tv pour moi et que vaut mieux dans ce cas rester sur mon offre actuelle.

en prime la dame m'annonce que le mois prochain sfr neuf club m'offre 1 mois d'abo gratuit pour ma fidelité a club.

Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008 pm 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

mister perfect a écrit:
j'ai eu un appel similaire il y a 2 jours

la dame me proposait la meme chose que j'ai chez club avec CI3 mais en passant chez sfr.

apres lui avoir dit que la tv ne m'etais pas encore proposée chez neuf ou sfr, elle verifie, me confirme que pour le moment pas de tv pour moi et que vaut mieux dans ce cas rester sur mon offre actuelle.

en prime la dame m'annonce que le mois prochain sfr neuf club m'offre 1 mois d'abo gratuit pour ma fidelité a club.

Smile


eh ben.. le veinard !... Tongue Tongue
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claram
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 412

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 pm 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour très satisfait de la box tv de club internet simple et efficace, de plus il ya gameone et mcm que je regarde que sa, perso je changerais pas tant que on me proposera pas mieux, minium la fibre optique pourrait me changer d'avis.

cordialement
_________________
chez SFR depuis le 06/01/2009Use OpenDNS to make your Internet faster, safer, and smarter. Sous Windows Seven beta depuis 10/01/2009
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 pm 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

claram a écrit:
bonjour très satisfait de la box tv de club internet simple et efficace, de plus il ya gameone et mcm que je regarde que sa, perso je changerais pas tant que on me proposera pas mieux, minium la fibre optique pourrait me changer d'avis.

cordialement


L'offre fibre optique chez aucun opérateur vous l'aurez comme ça du jour au lendemain à l'heure d'aujourd'hui.

L'offre TV de Neuf reste en terme de chaines bien plus intéressante à l'heure d'aujourd'hui.
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 pm 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

nounours a écrit:


L'offre TV de Neuf reste en terme de chaines bien plus intéressante à l'heure d'aujourd'hui.

a l'heure de demain ça donnera quoi Question Tongue Rolling Eyes

sinon une argumentation serait la bienvenue Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bonzo
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 382

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 pm 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'avoir le même coup de fils.
Avec un mois d'abonnement offert aussi !
Pour avoir refusé la migration.

L'argumentation de la vendeuse était imparrable :
Chez neuf il y à 70 chaines, chez club, seulement 50..

Je lui ai répondu que club avait l'interface MSTV qui était très bien.
Elle n'a pas insisté.

Quand je vois les autres opérateurs et leurs interface TV mer....ique, je me dis que le jour ou je dois arreter club, je me met un pc de salon avec MSTV et tuner double TNT HD.


Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009 am 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

Mail reçu le 24 Mars pour m'annoncer la fin de CI3
vous pouvez le consulter dans sa version originale avec ce lien
http://joel_ejc.club.fr/htmlpopup.html
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
morisod
Membre important
Membre important


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 899
Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009 pm 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

tiens , y parlent pas de neuf mobile liberté dans ce mail ( une carte SIM gratuite avec 10 mn de communications par mois . 50 ct au-delà ) bien pratique pour faire de la réception ...
_________________
MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
athy
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juil 2008
Messages: 37

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 pm 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de recevoir ce fameux appel disant que club n'existait plus d'ici juillet et je voulais savoir combien de temps prenait la migration (mon mari etait informaticien, il a besoin d'une connexion web, et moi aussi sinon je m'ennuie ^^)

ca se passe comment le changement de modem?

merci d'avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr