Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Opérateur Rapide et sans grand risque: B-Box


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Réseau Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Littré
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 18 Mai 2007
Messages: 128

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 am 00:48    Sujet du message: Opérateur Rapide et sans grand risque: B-Box Répondre en citant

Le fichier client Club-Internet a été racheté donc par Neuf-Cegetel, puis ces derniers par SFR, ce que nous savions déjà.

Le réseau (matériel) Club-Internet quant à lui n’est pas la propriété ni de SFR ni de Neuf-Cegetel, il a été concédé à Bouygue Telecom.

Ce qui fait, que les Clients Club-Internet qui prennent un contrat B-Box Bouygue Telecom reste tout simplement sur le même réseau; Celui qu’ils utilisaient.

L’avantage, c’est bien évidemment la qualité de ce réseau que nous connaissons déjà, mais surtout que de passer chez l’opérateur Bouygue Telecom ne nécessite aucune intervention puisque nous somme déjà raccordé au réseau Club-Internet devenu la propriété de ce dernier.

.
_________________
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. Albert Einstein.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 am 01:15    Sujet du message: Re: Opérateur Rapide et sans grand risque: B-Box Répondre en citant

Littré a écrit:
Le fichier client Club-Internet a été racheté donc par Neuf-Cegetel, puis ces derniers par SFR, ce que nous savions déjà.

Le réseau (matériel) Club-Internet quant à lui n’est pas la propriété ni de SFR ni de Neuf-Cegetel, il a été concédé à Bouygue Telecom.

Ce qui fait, que les Clients Club-Internet qui prennent un contrat B-Box Bouygue Telecom reste tout simplement sur le même réseau; Celui qu’ils utilisaient.

L’avantage, c’est bien évidemment la qualité de ce réseau que nous connaissons déjà, mais surtout que de passer chez l’opérateur Bouygue Telecom ne nécessite aucune intervention puisque nous somme déjà raccordé au réseau Club-Internet devenu la propriété de ce dernier.

.


et bien, en voilà un post qui me laisse interrogatif.

je m'explique : j'ai signé vers le 10/04 chez bouygues et j'attends depuis que me "raccorde"

après plusieurs conversations avec la hotline, il y a apparemment une phase de "déconnexion / connexion" pour être officiellement sur le réseau bouygue.

si ça se trouve le gars qui va venir au dslam va bien rigoler de me débrancher de club pour me rebrancher au même endroit chez bouygues.

néanmoins j'espère garder mes 20M que j'ai en ce moment
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Littré
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 18 Mai 2007
Messages: 128

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 am 06:27    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien possible, mais ici, ils ont l'air de dire autre chose:
http://www.bboxnews.fr/index.php?post/2009/13/01/Migration-Club-Internet-vers-Bouygues-Telecom

4 : La Coupure ADSL :
Ayant souscris à la BBox, Bougues Telecom migre vos lignes depuis le dslam de votre ancien FAI vers ses propres Dslam.
2 cas possibles :
- Vous étiez sur un dslam club-Internet : appartenant maintenant à Bouygues Telecom, celui-ci n'a donc normalement aucune opération physique à effectuer, puisque vous êtes déjà sur un dslam Bouygues

_________________
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. Albert Einstein.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 am 07:25    Sujet du message: Répondre en citant

Littré a écrit:
C'est bien possible, mais ici, ils ont l'air de dire autre chose:
http://www.bboxnews.fr/index.php?post/2009/13/01/Migration-Club-Internet-vers-Bouygues-Telecom

4 : La Coupure ADSL :
Ayant souscris à la BBox, Bougues Telecom migre vos lignes depuis le dslam de votre ancien FAI vers ses propres Dslam.
2 cas possibles :
- Vous étiez sur un dslam club-Internet : appartenant maintenant à Bouygues Telecom, celui-ci n'a donc normalement aucune opération physique à effectuer, puisque vous êtes déjà sur un dslam Bouygues


je pense qu'il y a baleine sous gravier, car j'ai lu de personnes migrant CI>bouygue gardaient la même IP, on doit rester sur le même port du dslam
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Réseau Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr