Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le destin s'acharne, ma KISS est morte.


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dark-messiah
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 24 Jan 2009
Messages: 16

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 pm 14:37    Sujet du message: Le destin s'acharne, ma KISS est morte. Répondre en citant

Bonjour Suspect,

Voila ce que ma Kiss m'a affiché au retour à mon doux foyer :

Plus rien ne fonctionnait donc obliger de rebooter avec le switch à l'arrière Surprised
Depuis ma kiss ne s'allume plus lorsque je remet l'interrupteur sur 1 la led du bouton power en façade s'allume genre 1 seconde puis s'éteint Sick .
J'ai essayer la méthode du RESET mais j'ai seulement réussi à faire une belle guirlande (bouton power qui clignotte + afficheur led qui déconne (j'ai fait une video si vous voulez rire mais vous devrez vous contenter d'une photo Rolling Eyes ))

Questions Laughing :
- Ma Kiss est-elle morte ? (yes i suppose)
- Club fait-il toujours l'échange du matériel défaillant ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmezza
Membre important
Membre important


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 514
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 pm 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Quand bien même ils accepteraient, vu qu'il reste à peine plus d'un mois à Microsft TV à vivre, ça vaut vraiment pas le coup de dépenser 2 fois pour un colis recommandé R2 en si peu de temps.
Moi je lâcherais l'affaire... Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dark-messiah
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 24 Jan 2009
Messages: 16

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 pm 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas faut, mais si je la renvoi à la fin de microsoft TV et qu'elle est en panne je pense qu'ils vont pas apprécier.
Quelqu'un sait si il faudra renvoyer rendre les kiss à club internet à la fin de microsoft TV.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 am 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si le décodeur sera récupéré, en tout cas il toujours possible de faire un SAV.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dark-messiah
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 24 Jan 2009
Messages: 16

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 pm 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

bah parce que j'ai déjà fait une croix sur microsoft TV et je me suis équipé autrement (tvix si vous connaissez)...donc à la limite si on garde les kiss à la fin de MS tv je laisse couler, par contre si faut les rendre faut que je prévienne le SAV en leur expliquant que je veut pas une box de rechange Shocked (et oui pour économiser 1 colissimo).
J'imagine la conversation "mais j'en veux pas de votre box de rechange j'ai fait mon deuil de picrosoft Tv Blink "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr