Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

09/02/09 - Abonnés Club Internet migrés testez le nouvea ...

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 pm 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

roballar a écrit:
Expertclub a écrit:

Pour info, je m'occupe de ce beta test, et jusqu'a preuve du contraire j'ai toujours agi pour le bien des abonnés CI.

C'est tout à fait vrai et SFR peut t'en être reconnaissant. Wink


+1 !!.
ne t'inquiète pas ExpertClub.. on te connait bien avant SFR ! et on sait que tu as toujours été efficace avec nous !
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genevi
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 377
Localisation: Pays Basque

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 pm 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je découvre seulement maintenant cette proposition de bêta-test...

Or en août, la même proposition avait été faite par N9uf, et je m'étais inscrite pour faire ce test, car j'avais été migrée automatiquement en juillet, et j'avais (j'ai) toujours la CIbox... mais depuis aucune nouvelle, aucune explication ! J'ai pensé que le rachat par SFR avait changé les choses et j'ai oublié...

Mais maintenant je vois que les conditions ont changé et qu'il faut être en DT, et je suis toujours en DP...je ne suis donc plus "testeuse" potentielle...

De toute façon, si ce nouveau firmware marche, sera-t-il installé automatiquement pour tous les anciens abonnés CI qui ont encore un Hitachi ? ou alors seulement pour les DT ?
_________________
Club-internet depuis avril 1998 et maintenant Neuf...
3476m, 59db 64UST1-R0E1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 am 01:13    Sujet du message: Répondre en citant

Non ce sera pour tous les clients, mais des contraintes sur la version actuelle ne nous permettent pas de le faire tester aux clients en DP.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genevi
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 377
Localisation: Pays Basque

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 am 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci Expertclub pour ta réponse !
_________________
Club-internet depuis avril 1998 et maintenant Neuf...
3476m, 59db 64UST1-R0E1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wxcvbn
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 44

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009 pm 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ce beta test est il toujours d'actualité ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009 pm 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Avec ce nouveau firmware, le AH4021 va-t-il se configuré (comme pour les NB4) directement, c'est à dire sans que l'on ait à entrer les identifiants et mot de passe ( les identifiants et mot de passe affichés directement dans la NB4 qui n'étaient pas forcément ceux envoyés par courrier) ? Rolling Eyes
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009 pm 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

unvieu a écrit:
Avec ce nouveau firmware, le AH4021 va-t-il se configuré (comme pour les NB4) directement, c'est à dire sans que l'on ait à entrer les identifiants et mot de passe ( les identifiants et mot de passe affichés directement dans la NB4 qui n'étaient pas forcément ceux envoyés par courrier) ? Rolling Eyes

Oui, mais c'était déja le cas avec la version 50-23 de la migration précédente

wxcvbn a écrit:
Ce beta test est il toujours d'actualité ?


Il est terminé et concluant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 am 08:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette information, c'est sympa !

les sources de cette firmware seront disponibles ?
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morisod
Membre important
Membre important


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 899
Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 pm 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Euh , au fait , on pourra rester en v.50.23 ( IHM club , firewall , ligne de cde ) ou il faudra passer à la casserole du nouveau firm avec l'IHM n9uf ? Sad

corollaire: le serveur tftp qui fait les mises à jour , c'est le même que chez C.I. ? Rolling Eyes
_________________
MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 am 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
Merci pour cette information, c'est sympa !

les sources de cette firmware seront disponibles ?


c'est comme pour la NB4 donc je dirais oui.

morisod a écrit:
Euh , au fait , on pourra rester en v.50.23 ( IHM club , firewall , ligne de cde ) ou il faudra passer à la casserole du nouveau firm avec l'IHM n9uf ? Sad

corollaire: le serveur tftp qui fait les mises à jour , c'est le même que chez C.I. ? Rolling Eyes


non ce n'est pas le meme.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morisod
Membre important
Membre important


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 899
Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009 pm 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

O.K. , y falloir que je le cherche ... Tongue

Et on pourra rester en v.50.23 ( IHM club , firewall , ligne de cde ) ? Cool
_________________
MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009 pm 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

morisod a écrit:
O.K. , y falloir que je le cherche ... Tongue

Et on pourra rester en v.50.23 ( IHM club , firewall , ligne de cde ) ? Cool


oui c'est possible par la même méthode.
mais le firmware SFR, a un firewall activable simplement, l'IHM est beaucoup plus réactive, il y a un journal des appels voip, il est possible de jouer sur la marge snr via une page cachée, on peut fixer une IP via l'adresse MAC, et surement d'autres choses que j'oublie, il n'y a que la ligne de commande qui n'est pas accessible.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009 pm 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui..
ce firewall est activé par défaut (sortie d'usine).. ou il faut intervenir nous même..

Merci pour l'info..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morisod
Membre important
Membre important


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 899
Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009 pm 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mais le firmware SFR, a un firewall activable simplement, l'IHM est beaucoup plus réactive, il y a un journal des appels voip, il est possible de jouer sur la marge snr via une page cachée, on peut fixer une IP via l'adresse MAC, et surement d'autres choses que j'oublie, il n'y a que la ligne de commande qui n'est pas accessible.
merci de tes infos

donc en gros , en passant d'un firm C.I. à un firm N9uf , on perd
- la possibilité d'émuler une freebox
- le telnet ( et DMT )
- pa possibilité d'utiliser un AH4222 en "bête" point d'accès wifi

Et si on applique ce nouveau firm "neuf" , pourra t-on toujours la reflasher pour revenir en arrière ( genre V45 ou v.47 ) ??
_________________
MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009 pm 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
Ah oui..
ce firewall est activé par défaut (sortie d'usine).. ou il faut intervenir nous même..

Merci pour l'info..

c'est activé par défaut.

morisod a écrit:

donc en gros , en passant d'un firm C.I. à un firm N9uf , on perd
- la possibilité d'émuler une freebox
- le telnet ( et DMT )
- pa possibilité d'utiliser un AH4222 en "bête" point d'accès wifi

Et si on applique ce nouveau firm "neuf" , pourra t-on toujours la reflasher pour revenir en arrière ( genre V45 ou v.47 ) ??


Je ne connais pas toutes les pages cachés et ne peut donc pas te dire pour sur qu'on ne peut pas faire ce que tu indiques (sauf pour le telnet ou effectivement il faut un mot de passe non communiqué).
On peut repasser au firmware précédent via une page cachée, mais je n'ais pas testé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr