Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT]


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Connexion impossible
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
monique08
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 05 Avr 2009
Messages: 6

MessagePosté le: Lun 06 Avr 2009 pm 13:08    Sujet du message: [DT] Répondre en citant

bonjour,


quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi souvent quand j'allume mon ordinateur acer vista ça me met connectivité ou seulement connecté au réseau local, j'ai la club-box de chez club-internet , on me l'a changé déjà une fois mais depuis 1mois et demi c'est comme ça ou alors soit je me connecte bien et tout à coup je déconnecte en connectivité limité ou alors réseau local, j'ai fait venir 2 dépanneurs informatiques qui m'ont certifié, que le problème venait de club-internet qui est passé maintenant à sfr là par exemple je suis connecté à réseau non identifié connecté à réseau local et internet et quelques fois c'est réseau 2 maison local et internet!!!!
franchement je n'y comprends plus rien!!!
quelqu'un peut t-il m'aider et m'explique ce qui se passe et si ça vien de mon ordinateur.
JE VOUS REMERCIE D'AVANCE MERCI DE ME REPONDRE

MONIQUE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Lun 06 Avr 2009 pm 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour monique08, change ton titre du topic, car il n'est pas explicite.
a tu essayé de faire un clic droit sur l'icône réseau qui se situe dans la barre des taches en bas a droite de l'écran, et de cliquer sur diagnostiquer et réparer?
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Lun 06 Avr 2009 pm 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked

Bonjour Monique,

pas très bien compris ton problème !.

il me semble que cela est tout à fait normal si tu es connecté en réseau local à partir du moment que ta connexion au modem se fait via ta carte Ethernet de ton PC pour pouvoir communiquer avec le modem.

si tu étais connecté en wifi, tu aurais connecté au réseau Wifi.. et ainsi de suite..

désolé si ce n'est pas la réponse que tu attends.
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monique08
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 05 Avr 2009
Messages: 6

MessagePosté le: Lun 06 Avr 2009 pm 17:46    Sujet du message: merçi de votre réponse à tous Répondre en citant

bonjour,

je vous remerçie de votre réponse,mais avec tous les appelles sans résultats que j'ai donné chez sfr depuis un mois et demi , je suis allée chez orange et je vais changer de fai car j'en ai marre d'être déconnectée sans arrêt.

apparemment ça vient d'eux c'est depuis que c'est passé sfr


merçi encore

à bientôt sur orange


monique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Mar 07 Avr 2009 pm 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai qu'en même l'impression que tes dépanneurs informatiques sont allés bien vite dans leur conclusion... se sont-ils intéressés à ta ligne, ont-ils vérifiés les prises, ont-ils changé de modem etc, etc....
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monique08
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 05 Avr 2009
Messages: 6

MessagePosté le: Mer 08 Avr 2009 am 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,


tout a été vérifié, le modem a été changé, et j'en passe, j'ai passé 2 heures avec 4 personnes différentes de l'assistance sfr au téléphone, en plus dans ma région et le lieu ou j'habite je ne suis pas la seuledans ce cas là!!!!!

on a vraiment tout essayé!!!! et en plus j'ai reçu ma note de téléphone qui est salée!! donc j'arrête les dégâts!!!

cordialement


monique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009 pm 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pourras-tu nous tenir au courant après ton passage chez orange ! Merci Rolling Eyes
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monique08
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 05 Avr 2009
Messages: 6

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 pm 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous,


je suis chez orange et tout fonctionne


merçi à tous

monique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 pm 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

monique08 a écrit:
bonjour à tous,


je suis chez orange et tout fonctionne


merçi à tous

monique


Quelle est ton offre ? Adsl nu ? Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monique08
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 05 Avr 2009
Messages: 6

MessagePosté le: Sam 02 Mai 2009 pm 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,

j'ai eu une réponse de sfr qui a confirmé une mauvaise connection, et que ça fonctionnait un jour sur trois, voilà pour quoi je suis partie chez orange


cordialement


monique


je suis en 8 mbits téléphonie inernet et télévision
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Connexion impossible Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr