Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ancienne abonnée CI, pages perso toujours en ligne !

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Le site & les services Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
baggie
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 pm 15:21    Sujet du message: ancienne abonnée CI, pages perso toujours en ligne ! Répondre en citant

Bonjour,
J'étais abonnée CI pendant plusieurs années avec les pages perso 150 M actives. Un mois avant de changer de FAI, j'ai fait une redirection 301 vers mon nouveau domaine payant. Je pensais qu'à la cloture de mon compte, en juillet 2008, mes pages perso disparaiteraient. J'ai vu que la redirection était toujours active, donc tant mieux pour moi. Petite précision, le site concerne des locations saisonnières avec des calendriers de disponibilités qui doivent être mis à jour régulièrement.
Sauf qu'aujourd'hui, je reçois un mail m'informant que les tarifs et réservations datent de 2008 ! Je sais, c'est pas futé de ma part de ne pas avoir vérifié avant... Mais mes anciennes pages sont toujours sur la toile et je ne sais comment les supprimer. De plus, ça me fait un site miroir, pas terrible pour mon référencement.
Pour info, mon ancien compte CI est reconnu avec Filezilla, mais pas mon mot de passe :
"331 Utilisateur ******** OK. Veuillez taper votre mot de passe
Commande : PASS *******
Réponse : 530-l'authentification a echoue"
Cela est il lié au bug de la migration ? Faut-il que je contacte CI pour leur demander de supprimer mes pages ? Ou y a-t-il un moyen pour que j'accède au ftp et fasse les modifs moi-même ?
Si vous avez une piste, merci d'avance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
baggie
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 pm 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !
Comme je n'ai rien trouvé, j'ai contacté la hotline. "Nous allons faire remonter l'information. Vos pages perso seront supprimées d'ici 4 jours."
A suivre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Schmol44
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 69
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009 am 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour baggie,

Tu ne t'en tires pas trop mal, moi je n'ai pas cette chance. Neutral
Depuis le 16 février, mon site qui avait un hébergement de 1 Go est passé à 150 Mo.
J'ai constaté qu'il était visible, mais en vrac, c'est à dire avec "plein d'erreurs" de code PHP.
En fait, l'emplacement est saturé.
Je n'ai plus accès en FTP ni en administrateur pour "justement" le redirigé.
Par contre, je me suis servi du WebFTP (dans ton Compte de pages persos) pour effacer ma page d'accueil, ce qui fait qu'après avoir hébergé mon site chez un hébergeur pro, je n'ai plus de site "miroir" en vrac, j'ai soit une page blanche : http://hcheli.club.fr/index.html, soit un erreur 404' sur : http://hcheli.club.fr/index.php.
Ne pouvant pas faire de redirection vers : www.http://henri-cheli.fr, au moins ceux qui arrivent sur l'ancien site, peuvent penser qu'il a changé d'URL ....
Bonne continuation,
_________________
Schmol44
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
donuts59
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 6

MessagePosté le: Lun 06 Avr 2009 pm 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous ! Smile

Je profite de ce topic pour moi aussi signaler la difficulté que j'ai à faire supprimer le contenu de mon ancienne page personnelle.
Ayant résilié mon contrat chez club-internet en aout 2008, à ce jour c'est un vrai parcours du combattant pour faire supprimer ma page perso !
J'ai pourtant envoyé de multiples recommandés et rien n'y fait, dernièrement j'ai demandé une injonction de faire au tribunal d'instance et j'attends une réponse.

A l'instant je viens de retéléphoner à la hotline qui me disent qu'ils ne peuvent rien faire, que l'option page perso a bien été suprimée alors que celle-ci est toujours en ligne sur internet !
Moi aussi pour plusieurs raisons j'ai vraiment besoin que cette page disparaisse, et je regrette qu'ils ne respectent pas leurs CGV :

« 8.2.6 De manière générale, l’Abonné doit sauvegarder, de façon systématique et régulière, ses Pages personnelles sur un support séparé, d’autant que toute résiliation ou suspension de l’Abonnement ou des Pages personnelles entraînent l’effacement automatique des Pages personnelles de l’Abonné. »

Je ne comprends pas que l'on ais besoin de faire autant de démarches pour une demande aussi simple !
Donc existe t'il une réelle solution ou alors seulement la voie juridique ?
merci Smile


PS: pour info, mon login n'étant plus valable, je ne puis supprimer moi-même ma page sur FTP.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schmol44
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 69
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Lun 06 Avr 2009 pm 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Donuts59,

Oui, Moi j'ai écrit, téléphoné, rouspéter, rien n'y fait. Mad
Mon site avec page blanche et erreur 404 est toujours en ligne chez C.I et je ne peux toujours pas me connecter en FTP.
Suite à des remarques sur un Forum, j'ai emprunté une Box de C.I. pour voir en remplaçant ma SFR neufBox, c'est pareil. Sick
Ils m'ont épuisé.

Bug depuis le 16 Février, date à laquelle les données ont été compressées. Mad

Le pot de terre contre le pot de fer, dans ce coup là, on a pas de pot. Laughing
_________________
Schmol44
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
baggie
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Mar 07 Avr 2009 am 00:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas. Effectivement, mon appel à la hotline n'a abouti à rien. Les 4 jours se sont plus qu'écoulés et mes pages perso sont toujours là...
Je ferai une deuxième tentative demain. Sinon personne n'aurait un hacker dans ses connaissances ? Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Schmol44
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 69
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mar 07 Avr 2009 am 08:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour baggie,

Tu peux essayer de faire comme moi, c'est mieux que rien. Smile
Tu te connectes sur ton compte de page perso chez C.I et tu utilises le WebMail. Confused

Je ne peux pas supprimer ni fichiers ni dossiers, j'ai droit à un message d'erreur, mais j'ai pû effacer le contenu de mes pages "Index.html" et "index.php".
Tu sélectionnes la page et tu fais "modifier" et là, tu sélectionnes le texte et tu le vire. Wink

Résultats que tu peux voir ci-dessous, quand on se connecte sur mon URL :

http://hcheli.club.fr/
on obtient "une page blanche" avec l'URL : http://hcheli.club.fr/index.html

et quand on se connecte sur :
http://hcheli.club.fr/index.php
On obtient "une erreur 404"

C'est pas le pied, mais au moins, ceux qui arrivent là-dessus se posent des questions et grâce à "Google qui est notre ami", il peuvent trouver la nouvelle URL :
http://www.henri-cheli.fr/

L'idéal, serait que grâce à ce moyen, on puisse modifier le contenu de cette page en substituant un nouveau contenu de "redirection", que j'ai fais en "HTML", mais il n'y a rien à faire. Mad

Avec ça, il n'y a plus qu'à attendre que le serveur de C.I. disparaisse, ce qui finira bien par arriver et on pourra respirer. Wink
Le seul préjudice restant sera la perte de visiteurs dû à la non redirection du site pendant ce laps de temps. Suspect
Bonne journée,
_________________
Schmol44
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
donuts59
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 6

MessagePosté le: Mar 07 Avr 2009 am 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Schmol44, dans ton cas tu dois être passé chez neuf ou sfr et tes identifiants CI marchent encore, moi plus rien ne marche, je suis chez un autre FAI, donc je ne peux pas modifier quoi que ce soit ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 07 Avr 2009 pm 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Donuts59, baggie Il y a un moyen, il faut réactiver le compte, vider les pages perso et le résilier.
Pour le reactiver, tu ne trouveras personne qui te le fera au service client, vu que ce n'est plus possible depuis que CI ne prend plus d'abonnés.
Donnez moi vos numéros client en MP je le réactiverais sur une offre gratuite le temps que vous puissiez supprimer le contenu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schmol44
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 69
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mar 07 Avr 2009 pm 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, salut ExpertClub,
Alors, on y crois toujours ?
A la résolution du Bug ?

Ou on fait une croix dessus ? Confused
Bientôt 2 mois ....
_________________
Schmol44
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 07 Avr 2009 pm 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait bien plus que 2 mois malheureusement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
donuts59
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 6

MessagePosté le: Mar 07 Avr 2009 pm 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Expertclub, je viens de t'envoyer un mp Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baggie
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Mar 07 Avr 2009 pm 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Trop bien !!!
Merci Expertclub. Tu portes bien ton pseudo !
Mes pages perso sont enfin supprimées. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
donuts59
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 6

MessagePosté le: Mar 07 Avr 2009 pm 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

bizarre, je t'ai envoyé un dernier message Expertclub mais celui-ci reste bloqué sur "boite d'envoi" !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schmol44
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 69
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mar 07 Avr 2009 pm 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
ça fait bien plus que 2 mois malheureusement.


Moi j'ai constaté le problème le 16 Février, avant ça fonctionnait. Confused
_________________
Schmol44
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le site & les services Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr