Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DP] Envoi messages bloqué par spamhaus

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cmezza
Membre important
Membre important


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 514
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 am 08:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Agnès: http://www.libellules.ch/support/verif_compte_wm.php cette page propose pas à pas comment vérifier un compte existant (paramètres de connexion etc.) sous Windows Mail.
Evidemment, les noms de serveur devront être ceux de club-internet/sfr: soit (POP3) pop3.club-internet.fr et (SMTP) smtp-auth.sfr.fr
Citation:
Remarque: pour un serveur SMTP requérant une authentification, cochez l'option "Mon serveur requiert une authentification". Cliquez sur Paramètres et vérifiez que l'option "Utiliser des paramètres identiques à ceux du serveur de messagerie pour courrier entrant" soit activée

Vérifie bien que le port (SMTP) est 587 (dernière image). Bonne chance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Agnès
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 4
Localisation: Gradignan

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 am 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse je vais faire ceci pas à pas et je viendrai mettre le résultat, car j'ai l'impression que je ne suis pas la seule à rencontrer ces problèmes. Confused Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Agnès
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 4
Localisation: Gradignan

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 am 10:51    Sujet du message: J'y crois pas !!!!!! Répondre en citant

J'en pleure d'énervement. Voilà 15 jours que je suis bloquée, et que la hotline me fait reconfigurer mon compte avec smtp: mail.club-internet, qui ne marche pas. En dernier ressort ils m'envoient téléphoner à Windows, car ils disent qu'ils n'y peuvent plus rien.
JE LES DETESTE, je ne supporte plus leur façon d'essayer de toujours te dire que c'est toi qui a tord, et leur incompétence. Je comprend qu'il y ait plusieurs niveaux de compétence dans leur conseiller, car il y a des gens qui ne connaissent vraiment rien et que même moi je pourrai dépanner, mais lorsqu'ils ne trouvent pas la solution ils devraient systématiquement passer la com à quelqu'un de plus compétent.
J'ai suivi pas à pas tes conseils, et ça marche.Je vais essayer de configurer incrédimail de la même façon.
Alors comme disent les petits, je t'envoie un merci grand comme la tour Eiffel.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmezza
Membre important
Membre important


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 514
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 pm 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Comme dit Jamel: "Ça fait plaisir!" Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 pm 15:41    Sujet du message: Re: J'y crois pas !!!!!! Répondre en citant

Agnès a écrit:
... ils m'envoient téléphoner à Windows, car ils disent qu'ils n'y peuvent plus rien...


ben tiens, téléphoner à ce brave windows, il a tellement de bons mots et un tel houmur que c'est touours un plaisir de l'avoir au bout du fil.

l'ami windows n'est-il le pendant IT de l'ami ricoré
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 pm 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous propose une solution qui a fonctionné pour un ami et windows mail

allez dans outils compte, propriétés, serveur
dans Serveur on trouve:
pop.club-internet.fr
smtp-auth.sfr.fr ( au lieu de smtp.sfr.fr)
Nom du compte: xxxxxxxxx@sfr.fr ( AU LIEU de xxxxxxxx)
mot de passe: yyyyyyyyyy
ET
Mon serveur requiert une authentification est coché
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Agnès
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 4
Localisation: Gradignan

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 am 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Merci unvieu, je note aussi cette possibilité au cas ou je serai encore coincée, on ne sait jamais !!!!
Pour l'instant ça marche sur les conseils de Cmezza, sans authentification.
Smile Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebastober
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 2

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 am 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand Merci a tous,

avec smtp-auth.sfr.fr cela marche enfin. Very Happy


SEBASTOBER
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr