Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vais-je migrer automatiquement

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Réseau Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sofian
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 106
Localisation: Chalon sur Saone (71)

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 pm 15:36    Sujet du message: Vais-je migrer automatiquement Répondre en citant

Suite a ce mail reçu, j'aimerais plus amples explications de la part des initiés du reseau club internet Happy .
D'avance merci


Cher(e) Client(e),

Nous travaillons depuis plusieurs mois sur le rapprochement entre Neuf-CI et SFR. Dans la cadre de cette harmonisation des offres et des services et dans le but de vous faire bénéficier de toutes nos innovations, votre abonnement va évoluer.
En effet, vous êtes arrivé(e) à la dernière étape de ce processus !

Vos évolutions à venir à compter du 28/05/2009 :
- Un nouveau nom d'offre : neufbox de SFR avec abonnement téléphonique inclus
- Au prix de : 29,90 €/mois
- Avec votre modem : Mise à Disposition
- Soit un prix total de : 29,90 €/mois avec modem mis à disposition

Vous conserverez votre accès Internet et votre service de Téléphonie Illimité enrichi de plus de 30 nouvelles destinations. Vos tarifs téléphoniques évolueront, pour les consulter, cliquez ici.

Vous continuerez à bénéficier de vos adresses @club-internet.fr et vous conserverez votre numéro de téléphone.

Vous accéderez à de nouveaux services inclus :
Ce nouveau nom d'offre vous permettra de bénéficier du meilleur de SFR : les services comme neufbox Music Initial, 9Giga, Neuf WiFi inclus dans votre offre
Un service de téléchargement illimité et légal de musique : neufbox Music Initial
Un service de stockage en ligne de 9 Go: 9Giga
Une connexion à Internet sur plus de 1 000 000 hotspots WiFi en France et 200 000 dans le monde : NeufWiFi
Tout en conservant vos habitudes: Internet Plus inclus

Dans les semaines suivant le 28/05/2009 votre service de télévision s'arrêtera.
Vous aurez alors la possibilité d'activer sans coût supplémentaire le service de Télévision HD, sous réserve d'éligibilité, de l'offre neufbox de SFR.
Vous accéderez à plus de 110 chaînes incluses et la possibilité de souscrire à de nombreux bouquets et chaînes optionnelles dont Les Chaînes Canal+ et Canalsat.

Bien entendu, nous vous accompagnerons pas à pas dans cette étape

Votre facture deviendra bimestrielle.
A compter du 05/06/2009, vous serez facturé tous les 2 mois.
Votre facture prendra en compte vos 2 mois d'abonnements à venir (Accès, Services et Options) et vos 2 mois passés de communications téléphoniques hors forfait.

Vous pouvez dès à présent consulter les nouveaux documents contractuels* qui traduisent cette harmonisation et qui seront applicables à compter du (date migration). Pendant 4 mois, vous pouvez résilier sans frais votre abonnement. Passé ce délai, des frais de résiliation de 45 € s'appliqueront. Si vous souhaitez de plus amples informations concernant votre abonnement, n'hésitez pas à consulter cette page, cliquez ici.

Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et vous assurons que votre satisfaction reste au cœur de nos priorités.

A très bientôt,
Votre Service Client.
_________________
La musique est une drogue .Elle est a consommer sans modération
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 pm 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le mail CGV, donc oui tu migreras automatiquement à la date indiquée.

Comme les migration automatiques de l'année dernière cette migration consiste en un changement vers une offre équivalente chez SFR (avec conservation des options Flashmail, pages perso et norton et un Upgrade du modem CI pour qu'il soit compatible avec SFR.
Tu ne changeras pas de réseau à cette occasion.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofian
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 106
Localisation: Chalon sur Saone (71)

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 pm 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci,concernant ceci
"Vous aurez alors la possibilité d'activer sans coût supplémentaire le service de Télévision HD, sous réserve d'éligibilité, de l'offre neufbox de SFR."
quel est exactement le procédé concernant le decodeur,ce sera celui de club internet ou on m'enverra celui de sfr?y aura t'il toujours l'enregistreur?
merci
_________________
La musique est une drogue .Elle est a consommer sans modération
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 pm 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

ce sera le décodeur de SFR, pour le disque dur intégré sans frais supplémentaire, je ne peux me prononcer mais c'est fort probable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofian
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 106
Localisation: Chalon sur Saone (71)

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 pm 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

donc et pour finir pour ce soir,le modem de CI fonctionnera comme il faut avec le decodeur de SFR?
_________________
La musique est une drogue .Elle est a consommer sans modération
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 pm 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

sofian a écrit:
donc et pour finir pour ce soir,le modem de CI fonctionnera comme il faut avec le decodeur de SFR?


Avec le nouveau Firmware, oui (testé et approuvé chez moi)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 pm 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy

Merci pour cette information..

pas encore reçu le mail.. je vais attendre..

nous aurons en même temps que ce nouveau décodeur un code retour pour l'ancien décodeur Kiss à retourner !.

Confused
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ganq
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 151
Localisation: LE HAVRE

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 pm 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis perdu. Donc, si on ne fait rien, on migre automatiquement. Pourquoi alors les commerciaux de SFR nous ont harcelé depuis 6 mois.... Si c'était pour nous faire gagner 6 mois à -30%, c'était gentil de leur part, mais cela n'en vaut pas la peine.

Et donc, à quel moment migre-t-on du réseau CI au réseau SFR ?

Bouh, là, là, décidément, rien n'est clair....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 pm 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les précisions mentionnées.
Je viens moi aussi de découvrir ce mail.
Citation:
à l'issue du 26 Mai 2009, il ne vous sera plus possible de bénéficier de cette offre promotionnelle

Ok, reçu 5 sur 5 Wink
Par contre, dans le cas ou je fais la sourde oreille, j'y perd un peu mon latin (qui est déjà quasi inexistant)
SI JE RESTE
Citation:
Vos évolutions à venir à compter du 28/05/2009 :
- Un nouveau nom d'offre : neufbox de SFR avec abonnement téléphonique inclus
- Au prix de : 29,90 €/mois
- Avec votre modem : Mise à Disposition
- Soit un prix total de : 29,90 €/mois avec modem mis à disposition

Donc nouveau modem livré Confused alors qu'Expertclub précise que tout pourrait trés bien marcher avec l'ancien + nouveau firmeware
Quid de l'ancien ? cadeau ?
Citation:
Dans les semaines suivant le 28/05/2009 votre service de télévision s'arrêtera.

Le nouveau modem pourra accompagner MSTV jusqu'à sa mort ? Blink
Je suppose que non... Dry
Je vais donc garder l'ancier modem CI pour accompagner ma Kiss Cool
Et quand le décès de MSTV sera officiel Sad ...
Citation:
Vous aurez alors la possibilité d'activer sans coût supplémentaire le service de Télévision HD

... il faudra demander la TVBOX classique sans disque dur - nous ne sommes plus dans le cadre de la promo
Et Quid de la Kiss ? Cadeau ? Blink
En tout cas, qui ne dit mot pendant 4 mois consent...
Citation:
[le] consommateur (...) peut, tant qu'il n'a pas expressément accepté les nouvelles conditions, résilier le contrat sans pénalité de résiliation et sans droit à dédommagement, jusque dans un délai de quatre mois après l'entrée en vigueur de la modification.

Et c'est là que ça confuse à mort Exclamation
Je veux pas rester chez SFR et souhaite donc résilier le contrat sans pénalité de résiliation
Et je fais quoi de tout mon matos ? matériel CI + Modem SFR Je le ramène en boutique SFR ??
Ben oui, sans frais quoi! Cool

Ok, je dois pousser le bouchon un peu loin, mais en fait, je me demande si tout ne vas pas devenir cornélien après le 28 mai 2009
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 pm 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

ganq a écrit:
Je suis perdu. Donc, si on ne fait rien, on migre automatiquement. Pourquoi alors les commerciaux de SFR nous ont harcelé depuis 6 mois.... Si c'était pour nous faire gagner 6 mois à -30%, c'était gentil de leur part, mais cela n'en vaut pas la peine. (...)

Ben au moins t'a gagné 6 mois de MSTV (ça n'a pas de prix Smile )
T'as aussi la possibilité de migrer ailleurs en ayant bien cogité Cool
T'as, enfin, un peu de temps supplémentaire pour rattraper le coût avec la promo de SFR Smile
Au final, t'es pas si perdant Wink
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 am 00:42    Sujet du message: Répondre en citant

ganq a écrit:

Et donc, à quel moment migre-t-on du réseau CI au réseau SFR ?

Si tu prend la TV tu passeras sur le réseau SFR. Sinon tu restes sur l'ex réseau CI.

Citation:
Vos évolutions à venir à compter du 28/05/2009 :
- Un nouveau nom d'offre : neufbox de SFR avec abonnement téléphonique inclus
- Au prix de : 29,90 €/mois
- Avec votre modem : Mise à Disposition
- Soit un prix total de : 29,90 €/mois avec modem mis à disposition
Donc nouveau modem livré Confused alors qu'Expertclub précise que tout pourrait trés bien marcher avec l'ancien + nouveau firmeware
Quid de l'ancien ? cadeau ?


ça signifie que le modem qui est actuellement en location passe en mise a disposition, pas qu'un nouveau modem est livré.
Il y aura bien upgrade de la CIbox avec un nouveau Firmware qui devrait etre celui qui est en Beta test.

Citation:
Vous aurez alors la possibilité d'activer sans coût supplémentaire le service de Télévision HD
... il faudra demander la TVBOX classique sans disque dur - nous ne sommes plus dans le cadre de la promo

Comme je l'ai indiqué il est fort probable que cette partie de la promo soit reconduite, dés que j'ai confirmation de l'info je l'indiquerais.
Mais pour les abo avec TV il est plus interressant de prendre l'offre actuelle plutot que d'attendre la migration, a moin qu'on ne veuille pas perdre son numéro CI si ce n'est pas un numéro FT porté.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 am 00:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsor ExpertClub
Citation:
a moin qu'on ne veuille pas perdre son numéro CI si ce n'est pas un numéro FT porté

Tu veux dire que les résistants de la dernière heure auront le privilège de garder leur N° CI ?
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 am 01:05    Sujet du message: Répondre en citant

Oui lors de la migration automatique le numéro est conservé dans tous les cas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 am 06:31    Sujet du message: Répondre en citant

peper-eliot a écrit:
Bonsor ExpertClub

Bijour
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tbse78
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 64

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 am 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

De plus nous aurons DROIT au 0,12 € de " Cout de mise en relation " pour telephoner a l'etranger !!!!!

CE SONT LES SEULS !!! Blink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Réseau Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr