Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Migration

Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Réseau Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bob
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 278
Localisation: Plaisir Yvelines

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 pm 13:33    Sujet du message: Migration Répondre en citant

Bonjour,
j'ai reçu le mail suivant de Neuf/CI aujourd'hui.
Je suis probablement le plus vieil abonné CI du forum!
Je pense conserver l'offre basique, en effet la TV ne m'intéresse pas et la téléphonie illimitée, j'e l' ai déjà via mon portable et un forfait SFR.
Qu' en pensez vous?

"Cher(e) Client(e),

Nous travaillons depuis plusieurs mois sur le rapprochement entre Neuf-CI et SFR. Dans la cadre de cette harmonisation des offres et des services et dans le but de vous faire bénéficier de toutes nos innovations, votre abonnement va évoluer.
En effet, vous êtes arrivé(e) à la dernière étape de ce processus : découvrez dès maintenant vos évolutions à venir à compter du 28/05/2009 !

Vous avez également la possibilité de profiter dès aujourd’hui de l’offre neufbox de SFR et de son service de Télévision HD à un tarif exclusif réservé aux clients Club Internet :
Profitez du 1er mois offert et les 6 mois suivants avec 20% de remise.
Pour découvrir votre offre exclusive neufbox de SFR, cliquez ici.
Attention, à l'issue du 26 Mai 2009, il ne vous sera plus possible de bénéficier de cette offre promotionnelle.

Un Service Client dédié est à votre écoute au 0 805 701 643 du lundi au samedi de 10h à 21h (appel gratuit depuis un poste fixe).

Vos évolutions à venir à compter du 28/05/2009 :
- Un nouveau nom d'offre : MaxiDSL
- Au prix de : 14,90 €/mois
- Avec votre modem : Personnel
- Soit un prix total de : 14,90 €/mois avec modem en Personnel, soit 14,90 €/mois

Vous conserverez votre accès Internet et vous continuerez à bénéficier de vos adresses @club-internet.fr.

Vous accéderez à de nouveaux services inclus :
Ce nouveau nom d'offre vous permettra de bénéficier du meilleur de SFR : les services comme NeufWiFi, Pages Perso et le Service SFR inclus dans votre offre
Une connexion à Internet sur plus de 1�000 000 hotspots WiFi en France et 200�000 dans le monde�: NeufWiFi
Une service de pages personnelles SFR : Pages Perso
Le Service SFR : Installation garantie + Assistance 48H et plus de 800 espaces SFR France pour vous accompagner
Tout en conservant vos habitudes: Pages Perso Neuf-CI


Votre facture deviendra bimestrielle.
A compter du 12/06/2009, vous serez facturé tous les 2 mois.
Votre facture prendra en compte vos 2 mois d'abonnements à venir (Accès, Services et Options) et vos 2 mois passés de communications téléphoniques hors forfait.

Vous pouvez dès à présent consulter les nouveaux documents contractuels* qui traduisent cette harmonisation et qui seront applicables à compter du (date migration). Pendant 4 mois, vous pouvez résilier sans frais votre abonnement. Passé ce délai, des frais de résiliation de 45 € s'appliqueront. Si vous souhaitez de plus amples informations concernant votre abonnement, n'hésitez pas à consulter cette page, cliquez ici.

Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et vous assurons que votre satisfaction reste au cœur de nos priorités.

A très bientôt,
Votre Service Client."

_________________
CI depuis 95 !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 pm 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?p=137439#137439

la seule chose de sure c'est que tu auras 45 euros à payer quand tu quitteras SFR
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 pm 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu te laisses migrer automatiquement au lieu de prendre l'offre promo, la différence est que tu n'auras pas la préselection sans avoir les +5€ et si tu as des options flashmail, pages perso, ou Norton tu les conserveras.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bob
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 278
Localisation: Plaisir Yvelines

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 pm 19:54    Sujet du message: Suite... Répondre en citant

Bonsoir,
Je n' ai pas compris la réponse de "Expert club".
Je suis actuellement en CI1 et DP.
Et si j'ai bien compris si je me laisse "migrer" rien ne devrais changer pour moi avec le passage en MaxiDSL La présélection est liée à la téléphonie et donc ne devrais pas me concerner?
Par contre, autre question, devrais je bidouiller mon modem (DNS et je ne sais quoi encore une fois la migration effectuée) ??
_________________
CI depuis 95 !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 pm 20:22    Sujet du message: Re: Suite... Répondre en citant

Bob a écrit:
Bonsoir,
Je n' ai pas compris la réponse de "Expert club".
Je suis actuellement en CI1 et DP.
Et si j'ai bien compris si je me laisse "migrer" rien ne devrais changer pour moi avec le passage en MaxiDSL La présélection est liée à la téléphonie et donc ne devrais pas me concerner?
Par contre, autre question, devrais je bidouiller mon modem (DNS et je ne sais quoi encore une fois la migration effectuée) ??


effectivement, la téléphonie ne devrait pas te concerner..

Je ne pense pas que tu aies à bidouiller ton modem. cela doit être transparent pour toi.. tu auras peut être à redémarrer ce modem..

Wink
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bob
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 278
Localisation: Plaisir Yvelines

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 pm 20:28    Sujet du message: Suite... Répondre en citant

Merci et donc en théorie je n'ai plus qu' à attendre!!
_________________
CI depuis 95 !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 pm 20:32    Sujet du message: Re: Suite... Répondre en citant

Bob a écrit:
Merci et donc en théorie je n'ai plus qu' à attendre!!


Tout à fait..
ce fut le cas pour ceux qui ont migrés vers Neuf.. ils se sont vus leur modem changer de firmware et sans rien faire..

donc. cela devrait être le cas pour nous, futurs migrés..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 pm 21:02    Sujet du message: Re: Suite... Répondre en citant

Bob a écrit:
Bonsoir,
Je n' ai pas compris la réponse de "Expert club".
Je suis actuellement en CI1 et DP.
Et si j'ai bien compris si je me laisse "migrer" rien ne devrais changer pour moi avec le passage en MaxiDSL La présélection est liée à la téléphonie et donc ne devrais pas me concerner?
Par contre, autre question, devrais je bidouiller mon modem (DNS et je ne sais quoi encore une fois la migration effectuée) ??


Si tu prend la meme offre en dehors de la migration c'est 5€ de plus, sauf si tu acceptes la préselection. Ce n'est pas lié a une offre voip.
Quoi qu'il en soit la migration automatique sera sans préselection et sans majoration comme je te l'ai indiqué.

Il n'y aura pas en théorie de chose a faire sur ton modem, l'upgrade se fera automatiquement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bob
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 278
Localisation: Plaisir Yvelines

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 am 07:38    Sujet du message: Suite... Répondre en citant

Bonjour,
Mon modem est le ST530V5 (Thomson).
Est -il "upgradable" automatiquement?
Merci
_________________
CI depuis 95 !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 am 11:19    Sujet du message: Re: Suite... Répondre en citant

Bob a écrit:
Bonjour,
Mon modem est le ST530V5 (Thomson).
Est -il "upgradable" automatiquement?
Merci


Non, dans ton cas il n'y aura même pas d'upgrade.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bob
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 278
Localisation: Plaisir Yvelines

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 am 11:52    Sujet du message: Suite... Répondre en citant

Merci,
Mais aurais-je à modifier manuellement certains paramètres du modem, comme les DNS ou autre. Je n'ai pas trouvé les paramètres de configuration pour SFR, avec CI, ils étaient fournis avec le modem et je n'avais pas utilisé le CdRom et en outre l'info existe chez ClubNews dans la rubrique "SAV Modem".
_________________
CI depuis 95 !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 pm 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudra ajouter NEUF/ devant ton identifiant de connexion (qui est sous la forme identifiant@clubadsl1) un mail te sera envoyé quand il faudra le faire.

Si tu a laissé les DNS en auto rien a faire, sinon il faudra juste passer ce parametre en automatique, note que si tu ne le fait pas ça fonctionnera quand même avec les DNS CI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bob
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 278
Localisation: Plaisir Yvelines

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 pm 12:32    Sujet du message: Suite... Répondre en citant

MERCI!
_________________
CI depuis 95 !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morisod
Membre important
Membre important


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 899
Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 pm 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ça fonctionnera quand même avec les DNS CI.
redirection ou les serveurs C.I. sont conservés ?
_________________
MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 pm 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

morisod a écrit:
Citation:
ça fonctionnera quand même avec les DNS CI.
redirection ou les serveurs C.I. sont conservés ?

conservés pour le moment, mais pas indéfiniment.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Réseau Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 1 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr