Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Facturation ClubInternet après migration vers SFR


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
deep.thinker.31
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 4

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 am 00:06    Sujet du message: Facturation ClubInternet après migration vers SFR Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous,

Ancien abonné ClubInternet3 depuis 2006.

Le 31.01.2009 : j'ai formulé mon souhait de migrer vers SFR box. Mon interlocutrice m'avais alors confirmé qu'un geste de ma part n'était nécessaire et que la résiliation sera faite d'une façon automatique.

Le 04.02.2009 : Arrêt total du service ClubInternet3 (Pas de TV, pas de Tél, rien).
Le 05.02.2009 : Réception du matériel SFRBox et lancement du service.
Le 18.02.2009 : Surprise : Facture ClubInternet d'un montant de 35.36 euros dont le détail :

- Accès Haut Débit ADSL2+, communications téléphoniques par ADSL illimitées comprises dans votre abonnement et Télévision par ADSL avec abonnement au bouquet de chaînes TV Basic inclus du 19/02/2009 au 20/03/2009 29.90 euros

- Consommations hors appels téléphoniques par ADSL illimités compris dans votre abonnement du 20/01/2009 au 18/02/2009 : 31.37 euros

- Migration neufbox de SFR : 1 mois offert : 29.90 euros

Vous avez certainement remarqué que j'étais facturé pour une offre dont je ne bénéfiais pas (entre le 19.02 et 20.03 j'étais client SFR) et qui a été "stoppée" depuis le 04.02.2009. Alors à quoi correspend ce montant ?

Puis-je réclamer le remboursement de ce montant débité sur mon compte ?

Puis-je aussi demander le remboursement du prorata du montant prélevé sur la facture précédente entre le 05.02.2009 et le 18.02.2009 ? (facutre payé le 19.01.2009).

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denys
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 413
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 am 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Avec le mois gratuit il n'y a que des consommations apparemment.... Le reliquat doit correspondre à un prorata quelconque abonnement ou location modem non ? Un coup de fil au service clientèle devrait suffire pour en avoir le coeur net.

L'essentiel est que ce soit l'offre Accès Direct churners 9C qui soit en cours pour ne plus être facturé. L'espace abonnés dit quoi ?

Avec les mois gratuits attribués sur la facture Club et celui sur la facture SFR (deux au total), le demande de remboursement n'est pas utile à mon avis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 pm 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

tu as été remboursé du mois d'abonnement, donc je ne vois pas pourquoi tu veux etre remboursé de cette facture
Les consommations (31.37€) sont celles du mois précédent donc légitimes, y'a juste les 3.99€ qui peut etre pourrait donner lieu a un remboursement, il faudrait que tu nous indiques a quoi cette somme corespond.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deep.thinker.31
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 4

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 pm 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Denys a écrit:
Avec le mois gratuit il n'y a que des consommations apparemment.... Le reliquat doit correspondre à un prorata quelconque abonnement ou location modem non ? Un coup de fil au service clientèle devrait suffire pour en avoir le coeur net.

L'essentiel est que ce soit l'offre Accès Direct churners 9C qui soit en cours pour ne plus être facturé. L'espace abonnés dit quoi ?

Avec les mois gratuits attribués sur la facture Club et celui sur la facture SFR (deux au total), le demande de remboursement n'est pas utile à mon avis.


Merci pour la réponse.

Le mois gratuit fait partie d'une offre promotionnelle dont je bénéficie en tant que client ClubInternet3 ayant migré vers SFR (1 mois gratuit + 20 % de réduc les 6 mois + Décodeur avec DD interne offert pendant toute la durée d e mon abonnement).

En effet, il s'agit bien de l'offre Accès Direct churners 9C.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deep.thinker.31
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 4

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 pm 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
tu as été remboursé du mois d'abonnement, donc je ne vois pas pourquoi tu veux etre remboursé de cette facture
Les consommations (31.37€) sont celles du mois précédent donc légitimes, y'a juste les 3.99€ qui peut etre pourrait donner lieu a un remboursement, il faudrait que tu nous indiques a quoi cette somme corespond.


Merci pour votre réponse.

En fait, le mois gratuit fait partie d'une offre promotionnelle dont j'ai bénéficié automatiquement en tant que client ClubInternet3 ayant migré vers SFR (1 mois gratuit + 20 % de réduc les 6 premiers mois + Décodeur avec DD interne offert pendant toute la durée d e mon abonnement). Sur la facture SFR, c'est les 20% de réduction qui ont été appliquées comme promotion sur les 2 premiers mois d'abonnement.

En effet, les consommations 31,37 sont légitimes (communications téléphoniques) je ne conteste pas ceci.

Les 3,99 correspondant à la location d'un film VOD (information que j'ai oubliée de renseigner).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 pm 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

le mois gratuit de la promo c'est chez SFR que tu l'as et non chez CI, il arrive que ce mois gratuit ne soit pas sur la première facture SFR, dans ce cas il sera sur la prochaine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deep.thinker.31
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 4

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 am 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
le mois gratuit de la promo c'est chez SFR que tu l'as et non chez CI, il arrive que ce mois gratuit ne soit pas sur la première facture SFR, dans ce cas il sera sur la prochaine.


Dans le détail de la facture on lit bien "Migration neufbox de SFR : 1 mois offert : 29.90 euros". Donc tout lecteur comprendrait que ceci est une offre non pas un plein droit. S'il s'agissait d'un remboursement, on aurait lu "remboursement mensualité CI de ... à ...", en plus cette facture fait référence à la migration SFR non pas au mois de l'abonnement doublement facturé par CI. J'attendrai la prochaine facture de SFR pour voir si vraiment un mois d'abonnement m'a été offert.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr