Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Adresses mail CI :pas mortes!

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 pm 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Littré a écrit:
nnouveau a écrit:
cela sent bientot la fin de CI..

par contre, c'est un message bizarre..
[...]
et en même temps, nous annonce une évolution vers une offre SFR équivalente.. sans pour autant approfondir..

c'est gentil de nous prévenir..

C’est surtout qu’il est écrit équivalente et non les mêmes conditions contractuelles.
Équivalente introduit une nuance, mais laquelle?

Leur facturation tous les 2 mois, je n’en veux pas.
Neuf faisait payer un coût sur les appels des Freebox et autre Wanadoo et se gardait bien de le lire clairement y compris dans le contrat.

Et pour le même prix avec Darty j’ai le câble à 100 Mèga
http://www.dartybox.com/presentation/tres_haut_debit_internet_telephonie.htm

Reste à savoir, si eux aussi ne font pas une entourloupe avec le contrat, du genre : «Après un dépôt de garanti de 450 euros, et Plus ça et ça...»


c'est pourquoi il faut bien lire ce qui est écrit en tout petit..

Reste à savoir aussi , si tu as accès vraiment à la fibre !!. sinon, c'est un vulgaire cable.. ce qui n'est pas pareil !. et d'ailleurs, c'est bien notifié sur la page.. voir (*) en bas de la page !!

Il ne faut pas se leurrer.. la fibre n'est pas partout !!
meme à Paris !!. dans le coin ou je suis, il n'y a pas de fibre !.
et pourtant, ils le notifient comme si on l'avait !.

faut faire vraiment gaffe !
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
al91
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 151
Localisation: 14 et 91

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 am 00:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Je suis en Région Parisienne (sac91)et toujours sur CI avec mon AH4222 et le firmware 47-03.
Avec une ligne de 5500m et une atténuation proche de 60db, je mouline tout de même à 800 upload/2400 download kbits/s.
Bon an mal an, je constate un débit réel de 1,8 à 2,1 mbits/s
J'ai gardé ma ligne FT mais j'ai pris le forfait téléphone.

Lorque mon tour viendra, j'ai peur de ne pas conserver ce débit car SFR m'a fait une proposition à 512 Kbits/s, tout a fait risible. Laughing
Et puis il y a cette histoire pas claire de préselection obligatoire et je ne sais pas vraiment ce que cela recouvre vu que quand tu as le tel illimité, tu ne passes quasiment plus de coup de fil sur la ligne FT qui sert en réception seulement.
Il va sans dire que je veux absolment garder ma ligne FT pour cette raison justement.

Je m'attends donc à une période difficile si je dois retrouver ce que j'ai du supporter l'an dernier en province (migration forcée vers neuf avec débit divisé par 4, adresse mail imposée, upnp défaillant, journal des appels supprimé, Option RTC supprimée etc etc)

Quelqu'un a t-il des news pour savoir quand la banlieue Sud passera à la casserole? Confused
merci
_________________
Oiseau Migrateur déconfit-(guré) par 9 sur DEA14 en Juillet 2008 et reconnecté chez Bbox en décembre.
En train de subir la migration CI/SFR dans le 91... à suivre...!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Littré
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 18 Mai 2007
Messages: 128

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 am 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

al91 a écrit:
Quelqu'un a t-il des news pour savoir quand la banlieue Sud passera à la casserole? Confused
merci

Hoooo..... Ben..... Les Carshers devraient arriver incessamment sous peu.... Racaille! Tongue
_________________
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. Albert Einstein.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Littré
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 18 Mai 2007
Messages: 128

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 am 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
c'est pourquoi il faut bien lire ce qui est écrit en tout petit..

Reste à savoir aussi , si tu as accès vraiment à la fibre !!. sinon, c'est un vulgaire cable.. ce qui n'est pas pareil !. et d'ailleurs, c'est bien notifié sur la page.. voir (*) en bas de la page !!

Il ne faut pas se leurrer.. la fibre n'est pas partout !!
meme à Paris !!. dans le coin ou je suis, il n'y a pas de fibre !.
et pourtant, ils le notifient comme si on l'avait !.

faut faire vraiment gaffe !

Dans la mesure où nous avons accès au contrat, car vous l’aurez remarqué, j’en suis sûr, c’est la chose la moins accessible sur les sites de tous les opérateurs.

Et moi, c’est la première chose que je cherche.

D’ailleurs, le truc britannique: SFR, fait-il payer la connexion aux autres Box?
Si, elle fait «évoluer» sur une offre équivalente, comme elle dit, mon contrat, serais-je prélevé tous les 2 mois?

La Britannique SFR n’est-elle pas aussi propriétaire, ou actionnaire de Numéricable?
_________________
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. Albert Einstein.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
merou13
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 3

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 am 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

En ce 22 mars de l'an de grace 2009, mon adresse club internet reliée à une offre bas débit sans engagement n'a toujours pas disparu. C'est aussi le cas d'un ami. Et pourtant, je n'ai reçu de SFR que le mail avis de suppression.

Je voulais savoir si des suppressions ont été constatées ou si je suis un cas particulier. Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denys
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 413
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 am 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

merou13 a écrit:
En ce 22 mars de l'an de grace 2009, mon adresse club internet reliée à une offre bas débit sans engagement n'a toujours pas disparu. C'est aussi le cas d'un ami. Et pourtant, je n'ai reçu de SFR que le mail avis de suppression.

Je voulais savoir si des suppressions ont été constatées ou si je suis un cas particulier. Confused


Oui, visiblement les Accès Direct n'ont pas été (encore) résiliés.

Ces histoires de migration deviennent décidément de plus en plus obscures.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 pm 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas encore, mais ce n'est pas pour ça qu'elle ne le seront pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr