Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A l'aide


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
@nis
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 114
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Lun 02 Mar 2009 pm 15:05    Sujet du message: A l'aide Répondre en citant

Bonjour,

J'étais abonné CI puis devenu par la force des choses abonnés SFR.
N'étant pas satisfait des prestations fourni par ces derniers j'ai envoyé un courrier de résiliation en date du 31 décembre 2008 et j'ai renvoyé le materiel (avec numéro de retour le tout en AR). Aujourd'hui je me rend compte que la résiliation n'est pas effective et je conduis à être prélevé par SFR.
Que faire, sachant que le 1077 me dit que tout ai arrangé mais leur mauvaise fois ne me permet pas de leur faire confiance

merci
_________________
Chez CI depuis Mars 2005 DégroupageTotal+Internet CIBOX 1834 mètres-27.51 dB-1,1 mo/sec
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Lun 02 Mar 2009 pm 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

A quelle adresse avez vous envoyé votre courrier de résiliation ? Avez vous envoyé en recommandé AR ou envoi simple ?

A quand remonte cet envoi de courrier ?
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
@nis
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 114
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Lun 02 Mar 2009 pm 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

nounours a écrit:
A quelle adresse avez vous envoyé votre courrier de résiliation ? Avez vous envoyé en recommandé AR ou envoi simple ?

A quand remonte cet envoi de courrier ?


Envoyé le 31/12, reçu le 02/01/09
La lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception à l'adresse :
SFR service client SFR
Neufbox et fix - RESILIATION
TSA 30144
94098 CRETEIL CEDEX
J'ai eu un appel le 03 janvier par une conseiller pour me confirmer ma résiliation et selon la loi Chatel, la résiliation sera effective le 13 janiver.

Envoyé le 19/01, recu le 29/01
Le colis avec le matériel et son numéro de retour (1-3J56F8Q) en colissimo recommandé.
SFR- RESILIATION
94049 CRETEIL CEDEX
Tous les justificatives sont en ma possessions.

Voilà
_________________
Chez CI depuis Mars 2005 DégroupageTotal+Internet CIBOX 1834 mètres-27.51 dB-1,1 mo/sec


Dernière édition par @nis le Lun 02 Mar 2009 pm 15:56; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@nis
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 114
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Lun 02 Mar 2009 pm 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part toute les démarches ont été effectue.
J'ai appelle le 1077, un conseiller de l'autre bout du monde m'as raccroché au Nez après lui avoir demandé de parler à un responsable.
J'ai donc rappelle et on m'as informé qu'il s'agit d'une erreur et ma résiliation sera prise en compte je recevrai la facture en avril.
"De qui se moque t-on?"
J'aimerai bien que cette situation soit résolu le plus rapidement et d'un conseiller du service réclamation (en France) m'appelle pour résoudre ce différent et m'explique la procédure. J'en ai vraiment marre être pris pour une vache à lait. Payé après on vous rembourse.
_________________
Chez CI depuis Mars 2005 DégroupageTotal+Internet CIBOX 1834 mètres-27.51 dB-1,1 mo/sec
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@nis
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 114
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Lun 02 Mar 2009 pm 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà ma référence client ******

[édit de modération : merci de poster ces référence par mp.]
_________________
Chez CI depuis Mars 2005 DégroupageTotal+Internet CIBOX 1834 mètres-27.51 dB-1,1 mo/sec
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyberpic
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 204

MessagePosté le: Lun 02 Mar 2009 pm 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut faire opposition aux prélèvements auprès de ta banque (en principe c'est payant mais certains forfaits donnent droit à une opposition gratuite par an).

J'ai testé avec Noos, c'est efficace.
Ph34r

Après, tu discute.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Lun 02 Mar 2009 pm 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous suggère de suivre la procédure de recours consommateur et d'écrire au service concerné :
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=8533

Smile
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
@nis
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 114
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mar 03 Mar 2009 pm 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

nounours a écrit:
Je vous suggère de suivre la procédure de recours consommateur et d'écrire au service concerné :
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=8533

Smile


je m'attelle à ma lettre je vous tiendrai au courant
_________________
Chez CI depuis Mars 2005 DégroupageTotal+Internet CIBOX 1834 mètres-27.51 dB-1,1 mo/sec
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@nis
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 114
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2009 am 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à vous,
J'ai fait opposition et là j'ai reçu un courrier m'invitant à régularisé ma situation au plus vite Smile sinon il me coupe le service, ca tombe bien j'ai résilié.
J'ai appeler le 1077 et j'ai enregistrer l'appel car il y en a marre des mensonges, on ne sait jamais ça pourra servir.
Le 1077, m'informe qu'il ont reçu et traité mon courrier le 3 janvier, donc normalement la résiliation est effective le 13 janvier selon les principes de la loi Chatel, et là j'apprends que la résiliation a été prise en compte le 17 février !!!!!!!???????
La conseillère de l'autre bout du monde m'assure que c'est normal et que je serai rembourser.
Incompréhension total voilà le mot pour qualifié les services SFR. J'ai demandé à avoir une personne un peu plus qualifié : un supérieur ou bien le service réclamation mais soit disant c'est impossible.

Qu'en pensez-vous, je veut pas partir sur la sourde oreille car je suis honnête et je veut que cette situation se régularise au plus vite. Je n'accorde plus aucune confiance aux services SFR : "c'est normal tout va entré dans l'ordre" pitoyable , j'ai demandé a ce que les engagements pris par la conseillère me soit envoyé par mail, j'ai eu le droit : "on a un petit souci technique avec les serveurs mails" et ensuite "je ne pas envoyé de mails". Ça tombe bien j'ai enregistré la conversation Smile.
A vous,
Merci
_________________
Chez CI depuis Mars 2005 DégroupageTotal+Internet CIBOX 1834 mètres-27.51 dB-1,1 mo/sec
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr