Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Après le tél, le mail, changement de tactique:sondage


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ganq
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 151
Localisation: LE HAVRE

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 pm 21:05    Sujet du message: Après le tél, le mail, changement de tactique:sondage Répondre en citant

J'ai recu ce mail ce soir :
Citation:

Bonjour,
LH2 réalise pour Club Internet une étude auprès de ses clients, pour connaître leur satisfaction concernant leur connexion ADSL.
Votre opinion est très importante pour nous, car elle permettra à Club Internet d'améliorer son service auprès de ses clients.
Nous vous rappelons que conformément à notre code déontologique, LH2 ne communiquera en aucun cas vos réponses individuelles.
Pour commencer à répondre à l'enquête cliquez sur le lien ci-dessous :
Commencer l'interview
En vous remerciant par avance de votre participation,
L'équipe LH2 en charge du dispositif.
Répondre au questionnaire

Après des questions un peu bateau sur la qualité de service Club-Internet, la question piège :
Voulez-vous restez chez CI ? Oui/Non
Puis, un petit texte sur le rapprochement SFR/Neuf/CI et un texte libre. Ils ne vont pas être déçus lors de la lecture..

Est ce une démarche générale ou ciblée ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 pm 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Sad Sad

A vrai dire, je n'en sais rien.. car je ne l'ai pas reçu !
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meshuggah
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 29

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 pm 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai reçu aujourd'hui, alors que je ne suis plus chez CI. Suspect
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 pm 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Smile Smile

Bon ben je vais pas tarder à l'avoir alors..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmezza
Membre important
Membre important


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 514
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 pm 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

C'est incompréhensible ce truc, pourquoi balancer de l'argent par les fenêtre comme ça ? Je l'ai aussi reçu alors que je ne suis plus chez CI. Et même, comme j'ai dit ailleurs, pourquoi pas des questionnaires sur les filiales absorbées et mourues: Cegetel, AOL France etc...


PS: jxh tu peux effacer mon doublon (http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=8559), je ne 'faute' pas comme ça habituellement, il faut vite supprimer cette preuve Embarassed


Dernière édition par cmezza le Mer 11 Mar 2009 pm 22:07; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 pm 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

cmezza a écrit:
C'est incompréhensible ce truc, pourquoi balancer de l'argent par les fenêtre comme ça ? Je l'ai aussi reçu alors que je ne suis plus chez CI. Et même, comme j'ai dit ailleurs, pourquoi pas des questionnaires sur les filiales absorbées et mourues: Cegetel, AOL France etc...


PS: jxh tu peux effacer mon doublon (http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=8559), je ne 'faute' pas comme ça habituellement, il faut vite supprimer cette preuve Embarassed


pas question Very Happy Tongue Very Happy

ça peut toujours servir Rolling Eyes
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr