Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les pages perso inaccessible

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Le site & les services Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Schmol44
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 69
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 am 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

roballar a écrit:
Expertclub, tu es vraiment précieux et tu me ferais presque regretter de ne plus être chez SFR... Wink


Oui, voilà enfin ce que j'appelle "un Interlocuteur sérieux".
Merci pour ce que tu fais, c'est dommage que vous n'êtes pas plus nombreux. Smile
"Le bug", je peux comprendre, pratiquant l'informatique depuis les années "87", oui, je sais, ça commence à dater. Surprised
Mais, excuses moi, là c'est quand même un peu "provoqué" Exclamation
Comment penser qu'un site qui frôle le 1Go va pouvoir fonctionner "sans bugs" dans un espace de "150 Mo", là faut que l'on m'explique, je suis "un peu dépassé". Blink

Citation:
Désolé de ne pas t'avoir renseigné comme il faut, mais dans ce type de migration toutes les options payantes sont perdus (options flashmail, herbergement + et antivirus)

Je pense que ce type de renseignements, entrainant des conséquences "fort dommageable" auraient du être "signalé" en toutes lettres dans les propositions de SFR tout simplement et encore , moi, j'avais pris la précaution de le demander "au service commercial" Mad
Tout le monde ne pratique pas l'usage des forums. Neutral
J'avais posé la question en son temps sur le Forum de Club-Internet, j'attend toujours la réponse. Blink
Effectivement depuis que j'ai "découvert" celui-ci, je l'avais trouvé "réactif". Smile
Je comprends mieux, tu es "bénévole" et c'est ce que je suis dans mon Association. Smile
Si tu t'occupes de la migration Club au Service Client, tu dois avoir "quelques réclamations" Confused
Enfin, toujours est-il que je n'ai plus accès à mon site, malgré l'activation (ce dont je te remercie)ni d'une façon, ni d'une autre, depuis le 16 Février, je n'ai plus de site. Confused
Au moins, avec toi, j'ai des réponses, même tard dans la nuit. Smile
Merci pour ça,

Re ..... Bonjour à tous,
Rien de changé depuis Lundi 16 février. Sad
Je n'ai toujours pas accès à mon "restant" de site, ni pour le modifier, ni pour le rendre "compatible", ni pour "éventuellement" le supprimer, en "administrateur" en ligne, ni en "FTP" Mad .
N'y aurait-il pas de solution ?
En Informatique, tout est possible, mais ça n'est pas toujours évident .... Neutral
_________________
Schmol44
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Louloute2eme
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Dim 01 Mar 2009 am 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

- (a)depuis aujourd'hui 28 février 2008 je n'est plus acces a la mis a jour de mes pages perso (cela est il normal )

-(b) Faut'il que je référence de nouveau mon site (page perso ) chez google etc....( ou cela est a la charge de SFR voir (c)) ou mieux encore une redirection de mon site chez SFR me conviendrait

-(c) j'ai migré mon site chez SFR et ...n'est ce pas a lui (SFR) de rediriger mon site

-(d) j'avais aussi en lien des photos sur un ébergement que proposait club-internet faut'il aussi que je migre cela....?


http://deloutea.club.fr[b]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Schmol44
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 69
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Lun 02 Mar 2009 am 07:55    Sujet du message: Répondre en citant

Louloute2eme a écrit:
- (a)depuis aujourd'hui 28 février 2008 je n'est plus acces a la mis a jour de mes pages perso (cela est il normal )

Moi non plus depuis le 16 Février Mad

-(b) Faut'il que je référence de nouveau mon site (page perso ) chez google etc....( ou cela est a la charge de SFR voir (c)) ou mieux encore une redirection de mon site chez SFR me conviendrait
Si tu as changé d'adresse, oui il faut le référencer à nouveau. Wink
-(c) j'ai migré mon site chez SFR et ...n'est ce pas a lui (SFR) de rediriger mon site
Alors là "ma louloute" tu as le droit de rêver Laughing

-(d) j'avais aussi en lien des photos sur un ébergement que proposait club-internet faut'il aussi que je migre cela....?


http://deloutea.club.fr[b]

_________________
Schmol44
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Schmol44
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 69
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Lun 02 Mar 2009 am 08:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour faire suite à mon premier "post", après avoir rappelé Club-Internet, je me suis fait envoyer sur les roses, car on m'a dit que je n'avais plus de compte chez eux, il fallait que je m'adresse chez SFR au 1077, ce que j'ai fais et là on m'as dit, "Monsieur" (c'est vrai, ils sont très polis), on ne peut rien pour vous. Mad
Je précise que mon compte de pages persos est toujours "actif" chez Club-Internet, mais que je n'ai toujours pas retrouvé l'usage de mon Identifiant ni de mon Mot de passe, pour y entrer en "FTP" Mad
S'il s'agit d'un "bug", j'aimerais savoir où ça en est ?
Bonne journée à tous,
_________________
Schmol44
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Louloute2eme
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Lun 02 Mar 2009 pm 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

oui je pense comme toi .....amen l'oseille et ferme la ...

oui mais si au moins ont pouvaient renter pour pouvoir re diriger le site ..

Mais notre mot de passe n'est plus reconnu......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Schmol44
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 69
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Sam 07 Mar 2009 am 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Expert Club, Smile

Où en est-on du "Bug" pour les Identifiants et Mot de passe ?
J'ai pris un hébergement payant (ce que j'aurais dû faire depuis longtemps) et j'y ai installé une sauvegarde de mon site réalisée par prudence fin décembre, avant ma "mutation" chez "SFR".

Il me reste juste un point que j'aimerais bien régler, c'est faire une redirection de mon ancienne URL vers mon nouvel hébergeur, mais pour cela, il faudrait que j'ai accès à l'ancien site, même en vrac, car tous ceux qui l'ont mis dans leurs Favoris", continuent de s'y connecter.

Peux-tu faire quelque chose ?
Ancienne URL : http://hcheli.club.fr/
Nouvelle URL : http://www.henri-cheli.fr/

Par avance je te remercie pour ton action. Love
_________________
Schmol44
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Sam 07 Mar 2009 am 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Il suffit simplement de créer un fichier index.php contenant :

Code:
<?php header("HTTP/1.1 301 Moved Permanently"); header("Location: http://monnouveausite.fr"); exit; ?>


(et supprimer d'éventuel autres fichiers tels que index.html)

Ce n'est pas parfait (si des URL autres que http://monsite/ ou http://monsite/index.php sont dans les marques pages de certains, il ne seront pas redirigés en les suivants), mais cela peut suffir.

Voir aussi ici.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schmol44
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 69
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Sam 07 Mar 2009 am 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour flr01,

Merci pour ta réponse, mais je crois que tu ne m'as pas bien lu. Sad
Je n'ai plus accès au "FTP" de Club-Internet, mon Mot de passe et mon Identifiant ne sont pas reconnus alors que mon compte de pages perso est "Actif" Confused
_________________
Schmol44
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 07 Mar 2009 pm 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Schmol44 a écrit:

Ancienne URL : http://hcheli.club.fr/
Nouvelle URL : http://www.henri-cheli.fr/


Sad Sad

en cliquant sur ton site, malheur à moi..

un process me prend à chaque fois 100% et bloque le pc.. il s'agit de Java.exe..

Pffuiiihhhhh

le temps que le gestionnaire de taches s'affiche.. le temps que je regarde ce qui bloque..
j'ai pu arrêter la tache en fermant ton site !.

Confused Confused
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schmol44
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 69
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Dim 08 Mar 2009 am 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
Schmol44 a écrit:

Ancienne URL : http://hcheli.club.fr/
Nouvelle URL : http://www.henri-cheli.fr/


Sad Sad

en cliquant sur ton site, malheur à moi..

un process me prend à chaque fois 100% et bloque le pc.. il s'agit de Java.exe..

Pffuiiihhhhh

le temps que le gestionnaire de taches s'affiche.. le temps que je regarde ce qui bloque..
j'ai pu arrêter la tache en fermant ton site !.

Confused Confused


Bonjour,

Ce qui bloque, on le sait, l'hébergement est passé de 1Go à 150 Mo Mad
Par contre, le "java.exe" se bloque peut-être parceque tu n'as pas installé dans ton XP, "la Machine virtuelle" java qui fait fonctionner la bannière en haut du site. Surprised
Chez moi, il s'affiche, mais j'ai des "Warnings" dû au Php et pour le FTP, "ExpertClub" m'a répondu que c'était un Bug" ..........
Il cherche une solution ......
Bon Dimanche,
_________________
Schmol44
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 08 Mar 2009 pm 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Confused
Ah ok !.. j'ai noscript.. cela doit être cela !

je regarderais un jour..

merci pour l'info.
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schmol44
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 69
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Dim 08 Mar 2009 pm 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est sûr, je l'ai mis "exprès" pour expliquer dans les cours que j'anime dans une association de bénévoles, le type de message que l'on peut avoir quand on n'a pas installé certains "Plugins" sur son navigateur Smile
Bonne soirée,
_________________
Schmol44
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Lun 09 Mar 2009 pm 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy

désolé.. je n'ai pas pu voir ton message.. car je n'ai pas eu le temps.. cela me bloquait complètement !
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
siliconband
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 12

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 am 06:01    Sujet du message: Répondre en citant

Mon compte chez Club-Internet a été effacé depuis le 1 février suite à ma migration sur SFR , j'ai perdu les adresses email club.fr et ma page perso référencée depuis 10 ans !

J'ai téléphoné pour demander pourquoi ce n'est pas conforme à la proposition de migration offerte par CI et SFR , les gens de club-internet me répondent parce que je n'ai pas contacté le service client de Club pour faire la résiliation ? Là c'est la contradiction car lorsque vous proposez , vous dites que c'est SFR qui s'en charge et que le client n'a rien à faire.

Est-il maintenant possible de restituer mon adresse email et parge perso @club.fr ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schmol44
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 69
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 am 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Siliconband,

Ils ne sont pas très cohérents, c'est le moins que l'on puisse dire. Neutral
Moi, j'ai toujours l'adresse e-mail C.I. et mon site chez C.I. en vrac, sauf que je ne peux plus y accéder, ni en "administrateur, ni en FTP. Blink
Si j'ajoute que j'ai "vu" 2 dépanneurs" et que j'ai "changé" de "NeufBox" 3 fois en 1 mois et 1/2, tout baigne. Cool
Je me demande jusqu'à quand mon site sera en vrac sur la toile ?
Je me demande également ce que ça va devenir tout ça après (peut-être) la disparition de C.I., depuis le temps que c'est annoncé. Confused
On ne sait plus qui appeler, pourquoi une "Hotline" gratuite qui plus est chez C.I., alors qu'ils répondent qu'ils ne peuvent rien faire ?
Pourquoi un "Service Commercial" chez C.I. qui promet ce qu'il ne peut pas tenir ?
Je crois que "le Client" dans tout ça est "un peu" oublié, tant qu'il .........Paie. Mad Mad Mad
Je n'ai jamais eu autant d'em.........des en 12 ans de C.I. Neutral
Bonne journée à tous,
_________________
Schmol44
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le site & les services Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr