Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Migré chez SFR --> Quid du matériel

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bob42
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 55
Localisation: 42

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009 am 08:21    Sujet du message: Répondre en citant

Re,

Pour ma part j'ai fini par appeler CI afin de savoir ce que je devais faire de ma CI box suite à ma migration vers l'offre SFR.
Réponse comme certains l'ont déjà dit sur ce topic il faut restituer le materiel à CI (adresse de Longjumeau)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricouw
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 12 Mai 2008
Messages: 78

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009 am 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, par souci de simplicité, j'ai succombé aux sirènes de SFR. Pour l'instant (je touche du bois), tout marche. Le débit est même meilleur que chez CI.

J'ai donc renvoyé mon materiel à Longjumeau jeudi 8. A part, l'avis de la poste, recoit-on un mail, un sms de CI comme quoi le materiel est restitué ? Si oui, combien de temps environ après l'envoi ?

Merci d'avance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob42
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 55
Localisation: 42

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009 pm 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne question Smile
Moi je suis allé à la poste hier soir donc il ne l'ont pas encore reçu Laughing

Par contre peut être que dans l'interface de gestion de ton abonnement CI tu as l'info dans la partie ou tu vois le materiel que t'as fourni CI?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009 pm 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Confused

Bon cela n'a rien à voir..
Mais quand j'ai retourné le decodeur TV hs, ils ont mis un bon bout de temps à répondre.. > 10 jours..
j'ai eu la réponse par SMS

donc, cela doit être pareil..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clubmax11
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 45
Localisation: Metz

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009 pm 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pour avoir également échangé un décodeur HS, je n'ai reçu le SMS de réception que près de 3 semaines après...

Il n'y a pas de suivi sur l'interface de gestion.

Donc pas d'inquiétude...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
galata_25
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 14 Mar 2008
Messages: 55

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 pm 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir a tous je voudrais savoir combien coute le renvoie du decodeur et modem dans 2 boites différente avec accusé de reception chez la poste.Prix avec leur boite et l'envoie ...
merci
_________________
Client CI 3 pendant 2ans migration chez SFR pour l'instant pas de probleme, Aucun regret ...
MEILLEUR DEBIT QUE CHEZ CI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claram
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 412

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 am 01:50    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour j'ai fais unen demande de migration fin décembre le 27 et j'ai eu le matériel rapidement et la ligne a été activé en le 6 janvier 2009. Je suis sur lé réseau SFR depuis cette date .
et j'ai toujours pas reçu le courrier de résiliation de clubinternet.
c'est quoi adresse exacte de Longjumeau j'aimerais apporter en main propres.


+pour glata_25 combien sa coûte le transport.
cordialement
_________________
chez SFR depuis le 06/01/2009Use OpenDNS to make your Internet faster, safer, and smarter. Sous Windows Seven beta depuis 10/01/2009
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricouw
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 12 Mai 2008
Messages: 78

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 am 08:41    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, le transport m'a couté environ 20€ (2 boites en recommandé). L'accusé de reception par sms est arrivé 10 jours plus tard !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moraira
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 57
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar 03 Mar 2009 pm 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

enzo0511 a écrit:
Rom a écrit:
enzo0511 a écrit:

et puis faut dire que SFR m'appelait chaque semaine pour me proposer de migrer

Et une fois chez eux pour l'ADSL ils vont t'appeler pour prendre un mobile SFR (ça m'est arrivé hier !)


enzo0511 a écrit:

je resilie pas ! je migre car CI est absorbe par SFR

En fait le mot "migration" c'est pour mieux faire passer la pilule car en fait tout ressemble à une résiliation puis abonnement chez un autre FAI. Club et SFR ne se parlent pas (ou très peu), tu as un délai de résiliation d'un mois, tu as un chevauchement des facturations d'abonnement, tu dois renvoyer du matériel, tu as une coupure de services, etc.


je suis vraiment effare

je m'attendais a ce qu'on soit bien traites car clients "existants" de CI, que tout se passerait au mieux chez SFR
en fait non, j'ai juste l'impression qu'ils font tout pour qu'on signe et apres voila, rien de plus
c'est ecoeurant

Quand on voit comme on est reçus à la hotline, même en étant client depuis plus de 10 ans, je suis parti et je ne le regrette pas du tout, surtout ne pas tomber dans l'escarcelle SFR
j'ai renvoyé les matos et le colis est arrivé (suivi sur www.coliposte.net/)
Voilà
_________________
EX CI3 et maintenant Darty THD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yorgos
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 44
Localisation: rennes

MessagePosté le: Mer 04 Mar 2009 pm 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

c est la clair maintenant le service "client" est tout pourri

ils sont de mauvaises fois envoie les facturees apres avoir ponctionné les 100 euros

ne veulent pas passer de responsables car soit disant il n y en pas (ben voyons faut pas pousser)
pas de continuité de discours entre deux personnes
bref ce n est plus ce que n etait je suis en litige avec eux et ils vont me rendre les 100 euros parce que ce qu ils font c est ni plus du moins du vol
je regrette pas d etre passer sfr c est beaucoup plus accueillant compréhensif et a l écoute

pour en revenir au retour colissimo recommandé avec ar et bien conserver le sms de réception du colis tout conserver precieusement car on sait jamais
_________________
breizhou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr