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Incident jamais résolu / Litiges


 
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Auteur Message
nounours
Membre important
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Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Lun 02 Mar 2009 am 10:42    Sujet du message: Incident jamais résolu / Litiges Répondre en citant

Commercial et administratif
Service Recours Consommateurs



SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS
Service client Niveau 2.

Il existe un service pas toujours bien connu car seulement présent sur le site de l'assistance. Ce service est là en tant que dernier recours d'un consommateur qui n'obtiens pas satisfaction dans le cadre de ses échanges avec la hotline (connexion jamais dépanné malgré plusieurs appels, litige sur la facturation, déménagement, etc...).

C'est le service consommateurs, il est spécialement dédié et constitue un niveau 2 de la relation client. Ce service est spécialement en place pour résoudre tous les aspects commerciaux et techniques liés à un abonnement SFR Neuf Box et fixe (ne gère pas la partie mobile SFR).

Ce service ne peut être saisie qu'après avoir sollicité le service client classique par les canaux déjà proposés voie postale, e-mail, téléphone.

Si vous n'êtes pas satisfait du traitement de votre demande par le service client classique que ce soit pour un dépannage où un litige vous pouvez contacter le service consommateur à l'adresse suivante.

Vous devez joindre les justificatifs correspondants (factures, justificatifs, et tout élément que vous jugerez utile au traitement de votre dossier).
Le service consommateur n'est à même de prendre en charge uniquement que les dossiers pour lequel l'abonné à déjà au moins vu son dossier traiter une première fois par le service client classique (téléphone / mail / courrier) et pour lequel aucune réponse n'a pu être apporté favorablement (panne, litige...).

Il est recommandé de joindre également au courrier :

- Informations utiles (n° de mobile pour être joignable, adresse, n° de téléphone fixe et référence client).
- Tout justificatif pouvant être utile.

* En savoir plus et modalités pour saisir le service consommateurs.
* Contacter le service client classique.
* Suivre en ligne le traitement d'une réclamation courrier au service consommateurs.

Le service consommateurs est exclusivement joignable par courrier postal et concerne les abonnés Club-Internet, Télé 2, SFR neuf box, Neuf, AOL, Cegetel.

Adresse postale pour écrire au service consommateurs :
Citation:
Service consommateurs SFR neufbox et fixe
92659 Boulogne Billancourt Cedex


Ci-joint, retrouvez les différents recours en tant que consommateur qui s'offre à vous. Vous pouvez donc solliciter le service consommateur et découvrir les autres recours qui s'offrent à vous si nécessaire.

Commercial et administratif
Médiateur des télécommuniations



MÉDIATEUR DES TELECOMMUNIATIONS
Recours consommateur indépendant.

Vous n'êtes pas satisfait de la solution apporté à votre recours auprès du service consommateurs., vous pouvez saisir le médiateur des communications électroniques.

Vous trouverez toutes les informations concernant le fonctionnement de la médiation sur le
site : www.mediateur-telecom.fr.
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.


Dernière édition par nounours le Lun 02 Mar 2009 pm 15:18; édité 2 fois
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bretonneux
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Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Lun 02 Mar 2009 pm 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

fait! Wink
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
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