Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[NC] Problème de messagerie

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dauph49
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 26 Fév 2009
Messages: 8

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 am 11:38    Sujet du message: [NC] Problème de messagerie Répondre en citant

Bonjour,

Depuis maintenant une semaine ma messagerie club-internet ne fonctionne plus. Tout au moins je ne peux recevoir de messages mais je peux toujours en envoyer.

Dès que je lui demande d'aller vérifier si j'ai de nouveaux messages on me demande mon nom d'utilisateur ainsi que mon mot de passe.

Quelqu'un aurait il la solution ?

d'avance merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 pm 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas d'incident général, tu passes par quel logiciel pour récupérer tes mails?

Si il te demande ton login/pass c'est que l'un d'entre eux est faux, ou encore cela peut etre un dysfonctionnement de ton logiciel.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dauph49
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 26 Fév 2009
Messages: 8

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 pm 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

tu passes par quel logiciel pour récupérer tes mails
Je passe par windows mail
Si il te demande ton login/pass c'est que l'un d'entre eux est faux
Alors pourquoi me le demander à mon retour de vacances alors que je n'ai fait aucune modif auparavant?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 pm 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Essai d'accéder a ton mail via flashmail, si tu à la même erreur d'authentification, le problème vient du login/pass
Sinon c'est Windows mail qui pose problème, pour commencer supprime le compte et recrée le.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dauph49
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 26 Fév 2009
Messages: 8

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 pm 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Impossible d'accéder à flashmail
message d'erreur :
"Attention, Votre offre de connexion ne vous permet pas d'utiliser ce service. "
je vais voir pour supprimer windows mail ( mais pas avant demain ) et ensuite le recrée et je vous tiens au courant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 pm 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux déjà essayer sous DOS (démarrer/executer cmd)

telnet pop3.club-internet.fr 110
à la réponse
+OK POP3 FLASH Server
tu tapes
USER xxxx (avec xxx ton login)
à la réponse
+OK xxx please enter password
tu tapes
PASS yyyy (avec yyy ton mot de passe)
si tu as la réponse
+OK xxx has 25 messages (9820678 octets)
tu ptapes
QUIT
et tu as ensuite
+OK Goodbye

Perte de la connexion à l'hôte.
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 pm 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu n'accèdes pas à flashmail, pas besoin de toucher a windows mail, ça ne viens pas de la. Fait le test de Dumbo, mais a priori il va échouer.
Donne ton numéro client en MP et ton adresse mail, je regarderais.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tbse78
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 64

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 am 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

re belote

http://espaceabonnes.club-internet.fr/

INDISPONIBLE !!!! Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bob
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 278
Localisation: Plaisir Yvelines

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 am 10:59    Sujet du message: suite... Répondre en citant

Bonjour,
Idem depuis ce matin:
Internet OK
Mon compte inaccessible
Flasmail inaccessible.
Par contre par client de messagerie OK.
_________________
CI depuis 95 !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 pm 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Confused Confused

Je viens de faire l'essai.. cela marche ce soir en tout cas..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
imarsouin
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 243

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009 pm 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Messagerie KO sur mes 2 comptes depuis 3 jours.
Que je passe par les serveurs club / neuf / ou neuf même résultat...

Par contre tout est OK par flashmail.

Qelqu'un a-t-il trouvé une solution?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009 pm 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

imarsouin a écrit:
Messagerie KO sur mes 2 comptes depuis 3 jours.
Que je passe par les serveurs club / neuf / ou neuf même résultat...

Par contre tout est OK par flashmail.

Qelqu'un a-t-il trouvé une solution?


Euh.. comprends pas là ?.

j'y accède aussi bien par flashmail, (par mon compte)
et par client de messagerie..

Neutral Neutral
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
imarsouin
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 243

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009 pm 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir flingué tous mes emails, j'ai trouvé la solution:
j'ai toujours laissé par défaut l'option SSL dans mes paramètre. Or depuis mercredi il semble que cette option ne soit plus supportée par les serveurs de NEUF/SFR car en la désactivant je retrouve l'usage de a boîte.

A suivre donc...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 am 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

un petit rappel en image de la config sous Windows Mail / Windows Live Mail... des 5 onglets

_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 pm 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked

Bravo Peper-eliot..

très parlant !

Wink Wink

Pour info, je n'ai jamais utilisé l'option SSL pour l'authentification..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr