Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Numéricable ou Darty THD ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vous et votre nouveau FAI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
clubmax11
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 45
Localisation: Metz

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 pm 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Moraira a écrit:
le double Tuner est compris dans l'offre chez eux (c'était 3€ chez CI je crois)...


Oui mais seulement si tu prends le décodeur enregistreur à 10€ par mois (5€ la 1ère année)

Moraira a écrit:
Bon enfin les dés sont jetés j'ai signé chez Darty hier donc on verra bien, je vous tiens bien sur au courant de la suite et de mon départ de CI...bouououhhhh Confused


Bon vent à toi alors. On attend tous impatiemment tes premiers retours.
Même si je suis déjà les retours des abonnés THD sur les forums Dartybox-news et Génération Câble.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 pm 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Moraira a écrit:
p1p1 a écrit:
Mon débit est de 30 Mo effectif ( testé ) mais il faut savoir que j'ai l'ancien routeur net qui ne supportait que 30 Mo ( le routeur 100 Mo est sorti que qq temps après mon inscription ).

Et honnêtement ça me suffit amplement pour les jeux en réseau ou autre.

Merci, j'avais pas regardé la signature Embarassed mais c'est vrai que 30Mo c'est plutôt bien par rapport à ce qu'on peut avoir en adsl...


C'est l'offre ADSL ou câble de Darty que tu as pris ? Je suis impatient de te lire prochainement sur ton raccordement et tout ça et le débit .... Rolling Eyes
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Moraira
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 57
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 pm 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

nounours a écrit:
C'est l'offre ADSL ou câble de Darty que tu as pris ? Je suis impatient de te lire prochainement sur ton raccordement et tout ça et le débit .... Rolling Eyes

c'est l'offre câble THD (enfin on verra si c'est THD), le technicien vient samedi pour la mise en service...je trépigne Very Happy
_________________
EX CI3 et maintenant Darty THD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 pm 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Moraira a écrit:
nounours a écrit:
C'est l'offre ADSL ou câble de Darty que tu as pris ? Je suis impatient de te lire prochainement sur ton raccordement et tout ça et le débit .... Rolling Eyes

c'est l'offre câble THD (enfin on verra si c'est THD), le technicien vient samedi pour la mise en service...je trépigne Very Happy


tiens nous au courant
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moraira
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 57
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009 am 07:20    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bien sur, je vous tiendrez au courant...
_________________
EX CI3 et maintenant Darty THD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009 pm 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
Moraira a écrit:
nounours a écrit:
C'est l'offre ADSL ou câble de Darty que tu as pris ? Je suis impatient de te lire prochainement sur ton raccordement et tout ça et le débit .... Rolling Eyes

c'est l'offre câble THD (enfin on verra si c'est THD), le technicien vient samedi pour la mise en service...je trépigne Very Happy


tiens nous au courant


Very Happy Very Happy
Ah .. peut etre le futur FAI de notre ami MattMatt ?
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moraira
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 57
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009 pm 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, la bascule vers Darty est opérée, je ne suis donc plus chez CI...après la connexion sur le câble, j'ai appelé immédiatement CI où j'ai été traité comme un chien une nouvelle fois, c'est je trouve assez triste de résilier dans de pareils conditions après plus de 10 années d'abonnement !!!

Je voudrais savoir si certains connaissent un outils pour mesurer mon débit
car ceux en ligne ne sont peut-être pas adaptés pour le câble ?? Mais la première impression que j'ai est que ce n'est pas terrible...à suivre.
_________________
EX CI3 et maintenant Darty THD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009 pm 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Moraira a écrit:
Ca y est, la bascule vers Darty est opérée, je ne suis donc plus chez CI...après la connexion sur le câble, j'ai appelé immédiatement CI où j'ai été traité comme un chien une nouvelle fois, c'est je trouve assez triste de résilier dans de pareils conditions après plus de 10 années d'abonnement !!!

Je voudrais savoir si certains connaissent un outils pour mesurer mon débit
car ceux en ligne ne sont peut-être pas adaptés pour le câble ?? Mais la première impression que j'ai est que ce n'est pas terrible...à suivre.


le meilleur moyen de bien tester si la ligne correspond. est de pratiquer un téléchargement d'un gros fichier.. tu verras tout de suite le débit..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3489
Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009 pm 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:


le meilleur moyen de bien tester si la ligne correspond. est de pratiquer un téléchargement d'un gros fichier.. tu verras tout de suite le débit..


Exact. Ou, quand on est censé avoir du THD, plusieurs gros fichiers sur différents sites simultanément, puis addition des débits une fois que ça se stabilise. Wink
_________________
Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009 pm 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je veut savoir ce que va donner ton accès.... Tongue
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Moraira
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 57
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009 pm 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les gars...je vais tester apparemment j'ai environ 15 Mo mais ça a l'air très variable par contre l'upload ça boost...environ 5Mo !!
_________________
EX CI3 et maintenant Darty THD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 pm 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Moraira a écrit:
Merci les gars...je vais tester apparemment j'ai environ 15 Mo mais ça a l'air très variable par contre l'upload ça boost...environ 5Mo !!


c'est qu'il faut tester surtout chez numéricable c'est la stabilité de ta connexion.

grenouille à encore son petit soft de test de ligne et de log ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moraira
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 57
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 pm 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
c'est qu'il faut tester surtout chez numéricable c'est la stabilité de ta connexion.

grenouille à encore son petit soft de test de ligne et de log ?


Oui cette bonne grenouille est toujours là, ça donne download=1100ko/s, upload=234ko/s et ping=35ms...
_________________
EX CI3 et maintenant Darty THD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 pm 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Moraira a écrit:
mattmatt73 a écrit:
c'est qu'il faut tester surtout chez numéricable c'est la stabilité de ta connexion.

grenouille à encore son petit soft de test de ligne et de log ?


Oui cette bonne grenouille est toujours là, ça donne download=1100ko/s, upload=234ko/s et ping=35ms...


c'est moi où pour un accès très haut débit, c'est un download de m**** et un upload à peine acceptable ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 pm 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas ce que valent les serveurs de grenouille, mais clair que le down est vraiment... bof tu devrais plutot avoir 3500Ko/s
Sachant qu'avec une bonne ligne ADSL tu dépasses les 2000Ko/s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vous et votre nouveau FAI Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr