Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ci vers SFR : résiliation nécessaire ?


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ci_user94
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 18 Fév 2009
Messages: 4

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 pm 20:03    Sujet du message: Ci vers SFR : résiliation nécessaire ? Répondre en citant

Bonjour,

j'étais cliente CI et j'ai accepté de migrer vers la neufbox de sfr.
Ma ligne sfr est activée depuis le 16/02 mais j'ai payé CI jusqu'au 21/02 l'abonnement et la location de la CI box. De plus sur mon compte sfr j'ai reçu un email qui me dit de bien penser à résilier mon contrat avec mon précédent FAI. J'ai regardé ce qui est écrit sur mon compte CI et cela m'inquiète :

"Club Internet³ : pack Modem avec accès Haut Débit "Jusqu'à 24 Méga en ADSL2+" + Téléphone avec abonnement téléphonique inclus et portabilité du numéro + TV à la demande à 29,90 euros/mois

Depuis le : 02/08/2007

Date de fin d'engagement : 27/07/2008


Offre future : Accès Direct churners 9C

Date de disponibilité : 24/03/2009"

La date de début d'engagement est fausse, je suis chez CI depuis Juin2006, ce qui fausse ma date de fin d'engagement;
Puis pour l'offre future qui indique que j'ai accepté de migrer sur SFR, il est noté que l'offre ne débutera que le 23/03/2009, or je suis déjà connectée sur la neufbos de SFR.



1) Je souhaiterai être remboursée au prorata, est ce possible ?

2) Pouvez-vous me donner l'adresse exacte pour le retour du materiel de CI ?

3) dois je contacter le service résiliation de CI?


Merci de votre aide
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 pm 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Point 1 : Oui sur simple réclamation auprès du service client.

Point 2 : Elle sera envoyé par courrier

Point 3 : Pas nécessaire
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.


Dernière édition par nounours le Sam 21 Fév 2009 pm 19:54; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
claram
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 412

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009 pm 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour c'est une migration que vous faites et non une résiliation
cordialement
_________________
chez SFR depuis le 06/01/2009Use OpenDNS to make your Internet faster, safer, and smarter. Sous Windows Seven beta depuis 10/01/2009
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr