Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Adresses mail CI :pas mortes!

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jempi
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 66
Localisation: Metz

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 pm 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
Wink

Je l'ai eu aussi..
Ouf !!. je ne l'aurais plus après !. je me suis pourtant décommandé.. mais ils relancent sans arrêt malgré notre opposition..

Donc. cela m'arrange !

Je suis aussi client chez eux, je commande à l'occasion, mais ce n'est pas mon adresse CI qui y est répertorié.
En ce qui concerne les sites de ventes par Internet qui avaient mon adresse CI ont été migrés sur mon adresse Gmail, c'est surtout leur professionalisme plus que leurs prix qui sont dans la norme du NET qui m'ont engagé à faire cette démarche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 pm 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Lassé de voir effectivement toutes ces informations fausses véhiculés par les marchands et susceptible d'inquiéter inutilement certains membres, je viens de mettre en ligne un article complet à ce sujet :

http://www.cercle9.fr/portailv5/index.php/club-internet/254-de-fausses-annonces-club-internet-sur-les-e-mails.html

Seul les clients ayant leurs adresses e-mais sur un compte "Accès Direct" (donc offre bas débit sans engagement avec tarification à la minute) perdront prochainement leurs adresses e-mails.

Ce n'est pas le cas pour les autres types d'offres.
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 pm 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Wink Wink

Merci pour l'info nounours..

tu aurais pu mettre ton fichier excel en page directement !. non ?

les abonnés auraient l'info de suite..


Wink
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 pm 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

l'est pas mal en effet mais pour moi pas très clair puisque il ne différencie pas clairement les abonnés CI toujours sur une offre cI des abonnés qui ont choisi une offre sfr et qui ne sont donc plus sur une offre CI
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 pm 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
l'est pas mal en effet mais pour moi pas très clair puisque il ne différencie pas clairement les abonnés CI toujours sur une offre cI des abonnés qui ont choisi une offre sfr et qui ne sont donc plus sur une offre CI


En clair il n'existe que deux sortes d'ex abonnés CI.

1. Les CI migrés qui ont reçu le mail de CGV et qui continuent par exemple avec leur CI Box et ont été migré Neuf-SFR. AUTOMATIQUEMENT AU FIL DE L'EAU.

2. Les CI résilié (qui ont contacté le service client pour un déménagement ou un changement d'offre et qui se sont vu proposer la migration avec envoi d'une Neuf box 4 et du décodeur TV). INITIATIVE D'UN CLIENT QUI AS CONTACTE LA HOTLINE.

Je viens de mettre à jour le document de suite suite aux remarques que vous m'avez fait :
http://www.cercle9.fr/forums/index.php?act=attach&type=post&id=1765
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 pm 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

nounours a écrit:
jxh a écrit:
l'est pas mal en effet mais pour moi pas très clair puisque il ne différencie pas clairement les abonnés CI toujours sur une offre cI des abonnés qui ont choisi une offre sfr et qui ne sont donc plus sur une offre CI


En clair il n'existe que deux sortes d'ex abonnés CI.

1. Les CI migrés qui ont reçu le mail de CGV et qui continuent par exemple avec leur CI Box et ont été migré Neuf-SFR. AUTOMATIQUEMENT AU FIL DE L'EAU.

2. Les CI résilié (qui ont contacté le service client pour un déménagement ou un changement d'offre et qui se sont vu proposer la migration avec envoi d'une Neuf box 4 et du décodeur TV). INITIATIVE D'UN CLIENT QUI AS CONTACTE LA HOTLINE.

Je viens de mettre à jour le document de suite suite aux remarques que vous m'avez fait :
http://www.cercle9.fr/forums/index.php?act=attach&type=post&id=1765


toujours pas ok avec la formulation

il y a toujours des abonnés CI certains ont été passés sur un dslam neuf d'autres non

il y a enfin d'ex abonnés CI qui ont souscrit une offre chez sfr

c'est cette confusion entre "migré"(je change de dslam) et migré(je pars chez sfr) qui est la principale source de confusion
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 pm 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
nounours a écrit:
jxh a écrit:
l'est pas mal en effet mais pour moi pas très clair puisque il ne différencie pas clairement les abonnés CI toujours sur une offre cI des abonnés qui ont choisi une offre sfr et qui ne sont donc plus sur une offre CI


En clair il n'existe que deux sortes d'ex abonnés CI.

1. Les CI migrés qui ont reçu le mail de CGV et qui continuent par exemple avec leur CI Box et ont été migré Neuf-SFR. AUTOMATIQUEMENT AU FIL DE L'EAU.

2. Les CI résilié (qui ont contacté le service client pour un déménagement ou un changement d'offre et qui se sont vu proposer la migration avec envoi d'une Neuf box 4 et du décodeur TV). INITIATIVE D'UN CLIENT QUI AS CONTACTE LA HOTLINE.

Je viens de mettre à jour le document de suite suite aux remarques que vous m'avez fait :
http://www.cercle9.fr/forums/index.php?act=attach&type=post&id=1765


toujours pas ok avec la formulation

il y a toujours des abonnés CI certains ont été passés sur un dslam neuf d'autres non

il y a enfin d'ex abonnés CI qui ont souscrit une offre chez sfr

c'est cette confusion entre "migré"(je change de dslam) et migré(je pars chez sfr) qui est la principale source de confusion


Je ne parle à aucun moment de migration technique, il est bien question d'abonnement sur le tableau en question "Abonnement.." / "J'ai le forfait...".

Il n'y a plus de migrations techniques ou quasiment plus sur Club-Internet et ça reste de toute manière transparent pour le client.

La question n'est pas là puisque nous parlons dans ce dernier de la pérénite ou non des adresses e-mails.
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
clepsydre
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 16 Fév 2009
Messages: 1

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 pm 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

biggs31 a écrit:
Et dans le cas d'un déménagement, comment cela va-t-il se passer ??

Car je suis sous club-internet depuis 1998 et je vais déménager l'été prochain, et je ne veux absolument pas perdre mon adresse mail et j'aimerais bien garder l'offre CI1 à 14,90€ / mois et pas doubler mon tarif avec des options dont je n'ai pas besoin !

Dans mon compte client club-internet, je peux encore migrer d'offre à priori, mais je me demande vraiment ce que cela va donner dans quelques mois quand je voudrais déménager ...

Pfff ... Quelle galère ces fusions ....



Oui, idem pour moi. Que deviendra l'offre CI1 à 14,90?
Je n'ai pas besoin non plus de la TV ni du téléphone qui d'ailleurs ne ressemblent plus à des options, puisque on ne nous laisse même pas le choix!
_________________
Abonnée Club-Internet depuis 1998
Club Internet¹ :
L'Accès Haut Débit "Jusqu'à 10 Méga ADSL" à 14,90 euros/mois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 pm 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

L'offre existe chez SFR (préselection obligatoire pour avoir le même tarif) donc si tu la prend, ça vaut le cout puisque tu auras les 6 mois a -20% et le mois gratuit.
Sinon comme pour les autres CI1 il y aura une migration automatique, tu seras prévenu 60 jours avant et tu conservera ton tarif actuel sans préselection.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 pm 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
L'offre existe chez SFR (préselection obligatoire pour avoir le même tarif) donc si tu la prend, ça vaut le cout puisque tu auras les 6 mois a -20% et le mois gratuit.
Sinon comme pour les autres CI1 il y aura une migration automatique, tu seras prévenu 60 jours avant et tu conservera ton tarif actuel sans préselection.

Expertclub à tout dit j'ai rien à ajouter. Smile Il est pas Expert pour rien...
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Littré
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 18 Mai 2007
Messages: 128

MessagePosté le: Lun 09 Mar 2009 am 03:10    Sujet du message: Répondre en citant

Va évoluer: C’est que cela se prend pour un être organique. Blink

Ça n’évolue pas tout seul, il y a toujours l’action d’un individu derrière, donc elle ne pas évoluer, mais vous aller changer le contrat qui nous lie.

Cela dit, ils surveillent à fond les forums, houuuuu la! Suspect

D’autant que certains forums sont tenus par des employés….. Prenez garde à ne pas être licencié. Ph34r


_________________
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. Albert Einstein.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 09 Mar 2009 am 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Littré a écrit:

Cela dit, ils surveillent à fond les forums, houuuuu la! Suspect


Mince je suis découvert.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 127
Localisation: valdoie ( 90 )

MessagePosté le: Lun 09 Mar 2009 pm 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !

Pour continuer sur la conservation des adresses mails, j'ai reçu ce message ce matin :

Cher(e) Client(e),

Depuis quelques semaines, nous avons constaté que divers sites d’informations annonçaient à tort la disparition des adresses @club-internet.fr ou @club.fr.

Cette information est non avérée !

Ces propos sont erronés et n’émanent pas de sources SFR.

En effet, en tant qu’ancien client d’une offre Club Internet ayant évolué vers une offre Neuf, vous conservez l’intégralité de vos adresses Club Internet et bien entendu le contenu qui y est rattaché.

Vous continuez à bénéficier de l’usage de vos adresses e-mails tant que vous demeurez client SFR ADSL.

Nous sommes désolés de la confusion que ces sites ont pu induire dans votre esprit et vous assurons que votre satisfaction reste la première de nos priorités.

A bientôt,
Votre Service Clients SFR neufbox et fixe


Er je pense que SFR fait de même avec les sociétées de VPC, car samedi matin j'ai reçu ce message :

Chère Madame ----------,

Vous recevez actuellement des newsletters Yves Rocher à l'adresse e-mail suivante :
-------------@club-internet.fr

Votre fournisseur de messagerie Club internet a dû vous contacter récemment pour vous communiquer la suspension imminente de ses activités. Si vous avez fait le choix de vous abonner à la nouvelle offre SFR neufbox, votre adresse e-mail est toujours valide et vous continuerez à recevoir des newsletters Yves Rocher à cette adresse e-mail.

Si vous avez fait le choix de ne pas souscrire de nouveau contrat chez SFR (neufbox) votre adresse e-mail ne sera bientôt plus valide.


Heureusement que les forums sont là pour les alerter ( c'est cela la solidarité Wink ).
A+
Cyrille Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Lun 09 Mar 2009 pm 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Sad Sad
j'ai aussi ce message.. mais différente de la sienne..
Citation:

Cher(e) Client(e),

Depuis quelques semaines, nous avons constaté que divers sites d’informations annonçaient à tort la disparition des adresses @club-internet.fr.

Cette information est non avérée !

Ces propos sont erronés et n’émanent pas de sources SFR. En effet, en tant que client Club Internet votre offre va prochainement évoluer vers une offre SFR ADSL équivalente. Vous conserverez l’intégralité de vos adresses Club Internet et bien entendu le contenu qui y est rattaché.

Vous continuerez à bénéficier de l’usage de vos adresses e-mails tant que vous demeurerez client SFR ADSL.

Nous sommes désolés de la confusion que ces sites ont pu induire dans votre esprit et vous assurons que votre satisfaction reste la première de nos priorités.

A bientôt,

Votre Service Client



cela sent bientot la fin de CI..

par contre, c'est un message bizarre..

dans la mesure ou SFR nous annonce clairement qu'il y a bien une information infondée sur la disparition des soit disant emails.
et nous annonce que SFR n'y est pour rien..

et en même temps, nous annonce une évolution vers une offre SFR équivalente.. sans pour autant approfondir..

c'est gentil de nous prévenir..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Littré
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 18 Mai 2007
Messages: 128

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 am 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
cela sent bientot la fin de CI..

par contre, c'est un message bizarre..
[...]
et en même temps, nous annonce une évolution vers une offre SFR équivalente.. sans pour autant approfondir..

c'est gentil de nous prévenir..

C’est surtout qu’il est écrit équivalente et non les mêmes conditions contractuelles.
Équivalente introduit une nuance, mais laquelle?

Leur facturation tous les 2 mois, je n’en veux pas.
Neuf faisait payer un coût sur les appels des Freebox et autre Wanadoo et se gardait bien de le lire clairement y compris dans le contrat.

Et pour le même prix avec Darty j’ai le câble à 100 Mèga
http://www.dartybox.com/presentation/tres_haut_debit_internet_telephonie.htm

Reste à savoir, si eux aussi ne font pas une entourloupe avec le contrat, du genre : «Après un dépôt de garanti de 450 euros, et Plus ça et ça...»
_________________
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. Albert Einstein.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr