Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RESOLU]Prélèvement abusif CI

Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 am 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

roballar a écrit:
Je n'aime pas "dans les prochaines semaines". Un virement peut être fait sans délai. Ph34r


Le délais bancaire maximum pour ce type d'opération est de 21 Jours.
Via CB c'est immédiat effectivement.
Donc ce message évite que le client rappelle 2 jours après pour dire j'ai pas eu mon remboursement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 pm 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
roballar a écrit:
Je n'aime pas "dans les prochaines semaines". Un virement peut être fait sans délai. Ph34r


Le délais bancaire maximum pour ce type d'opération est de 21 Jours.
Via CB c'est immédiat effectivement.
Donc ce message évite que le client rappelle 2 jours après pour dire j'ai pas eu mon remboursement.

Expertclub, tu n'es pas en cause...mais quand je fais un virement bancaire par internet, cela est presque immédiat. Je trouve que dans le cas qui nous concerne et, vu le montant de la somme, le délai pourrait être plus rapide. Wink
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 pm 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

La comptabilité d'une grande entreprise n'est pas identique à celle d'un particulier et heureusement... Wink
Les virements ne partent pas forcément tous les jours...
Dans ma boite (3000 personnes rien qu'en France), c'est 1 fois par dizaine, et pour des problèmes de signature, si tu loupes ton tour, tu peux prendre 20 jours....
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivmala
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 43

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 pm 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, oui, je ne me tracasse pas...

Au pire, j'enverrai un MP à Melo8, mais pour l'instant, je ne me soucie pas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 pm 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

roballar a écrit:

Expertclub, tu n'es pas en cause...mais quand je fais un virement bancaire par internet, cela est presque immédiat. Je trouve que dans le cas qui nous concerne et, vu le montant de la somme, le délai pourrait être plus rapide. Wink

t'inquiete je ne l'ai pas pris pour moi, je voulais juste te donner une explication, comme le dit Hammett, il y a des différences entre un particulier et une entreprise, de plus pour un montant de ce type il y a une validation qui prend un certain temps sinon certains ne se priveraient pas pour abuser, bref ce que je voulais dire c'est que ce n'est pas dans le but de désavantager le client, mais lié a des contraintes que tu ne vois pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivmala
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 43

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 pm 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

reçu aujourd'hui une facture émise le 6/02/2009 d'un montant TTC de -300€.
Pouvez-vous me confirmer que c'est une facture "en ma faveur" ? Est-ce le signe que je vais être remboursé ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 pm 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

olivmala a écrit:
Bonsoir,

reçu aujourd'hui une facture émise le 6/02/2009 d'un montant TTC de -300€.
Pouvez-vous me confirmer que c'est une facture "en ma faveur" ? Est-ce le signe que je vais être remboursé ?


le signe qui compte dans ton cas c'est "-" (moins) non Ph34r
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivmala
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 43

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 pm 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je pense, oui, que tout réside dans ce petit signe - qui signifie + sur mon compte en banque dans peu de temps...
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 pm 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
olivmala a écrit:
Bonsoir,

reçu aujourd'hui une facture émise le 6/02/2009 d'un montant TTC de -300€.
Pouvez-vous me confirmer que c'est une facture "en ma faveur" ? Est-ce le signe que je vais être remboursé ?


le signe qui compte dans ton cas c'est "-" (moins) non Ph34r


Une facture négative correspond à un avoir qui à été validé par le service client effectivement en votre faveur. Un remboursement virement ou chèque selon votre moyen de paiement vous sera transmis au cours des prochaines semaines.

Vous pouvez obtenir confirmation de ce point sur simple e-mail au service client à http://www.club-internet.fr/ecriveznous

Smile
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
olivmala
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 43

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009 pm 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Virement de 300 euros reçu aujourd'hui de la part de CI.

Merci beaucoup à ceux qui se sont occupés de mon cas.

@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009 pm 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Te voici tranquillisé ! Wink
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009 pm 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy

Super bonne nouvelle !!..

content pour toi !
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr