Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Au revoir SFR, Adieu belle Alice, Bonjour Bbox

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vous et votre nouveau FAI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chipspeed
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 27 Juin 2007
Messages: 154
Localisation: Pfastatt-MNO68

MessagePosté le: Sam 07 Fév 2009 pm 12:48    Sujet du message: Au revoir SFR, Adieu belle Alice, Bonjour Bbox Répondre en citant

Voilà plus d'un an après avoir demandé ma migration chez n9uf, je les quitte et me tourne vers l'Alicebox 4h vers les mobiles.

Pourquoi? Réduire le budget téléphone de la famille en résiliant les différents forfaits des mobiles puis basculer vers du prépayé.
Après j'ai longuement hésité avec Bouygues, mais finalement la nouvelle offre d'Alice by Free m'a séduite.

En terminant la commande, premier message d'Alice:
Code:
Merci de lire attentivement les informations qui suivent pour permettre de livrer votre Freebox dans les meilleures conditions.

Dès que le cablage de votre ligne sera confirmé, votre Freebox HD va vous être adressée via le transporteur UPS.

Le colis UPS contenant votre Freebox sera livré du lundi au vendredi, à tout moment entre 9h00 et 18h00.

Si vous ne pouvez être disponible le jour de la livraison à l'adresse de construction de votre accès ADSL, nous vous invitons à préciser une nouvelle adresse de livraison (par exemple sur votre lieu de travail ou chez un voisin) afin que votre Freebox puisse être livrée dans les meilleures conditions.

Dès que le colis sera remis à UPS vous serez informé par mail, votre Freebox mettra 24h à 48h pour vous parvenir. Vous pourrez alors suivre l'avancement de votre Freebox sur la console de suivi.


J'attends ma Freebox maquillée par Alice Very Happy D'ailleurs, le lien pour changer l'adresse de livraison renvoi vers la console freebox.

A suivre...
_________________
I'm Free!


Dernière édition par chipspeed le Ven 15 Mai 2009 pm 14:21; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
clubmax11
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 45
Localisation: Metz

MessagePosté le: Sam 07 Fév 2009 pm 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Intéressant, je suivrai avec attention ta migration.

En effet, cette nouvelle offre Alice-Free paraît intéressante avec les 4h mobiles, l'assistance gratuite, le décodeur TV avec 80go (40 pour Free) même si celui-ci est payant.

Pourras-tu nous fournir des photos des box et de l'interface TV quand tu auras tout réceptionné ? Merci.

J'aurais quelques questions aussi:
- sur le site Alice, il est dit que canal+ en clair est que dispo par la TNT ?? Dommage pour ceux qui n'ont pas d'antenne...
- est-ce que la box propose les mêmes fonctions que Free (multi-poste, media center...)?
- le décodeur TV est-il double tuner ? (enregistrer 1 chaîne en regardant une autre)
- le time-shift est-il identique à celui de Free ? qui malheureusement ne permet pas un retour arrière dans le temps car il n'enregistre pas en permanence.

Merci d'avance pour ton retour une fois raccordé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chipspeed
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 27 Juin 2007
Messages: 154
Localisation: Pfastatt-MNO68

MessagePosté le: Sam 07 Fév 2009 pm 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Y a pas de soucis, je ferais des photos de tout, cartons compris Wink
Par contre, je n'ai pas pris l'option avec enregistreur, je compte investir dans un DD externe.
_________________
I'm Free!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ABXM
Membre important
Membre important


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 637
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Dim 08 Fév 2009 am 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

chipspeed a écrit:
Y a pas de soucis, je ferais des photos de tout, cartons compris Wink
Par contre, je n'ai pas pris l'option avec enregistreur, je compte investir dans un DD externe.


plus l'apero Very Happy
_________________
plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chipspeed
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 27 Juin 2007
Messages: 154
Localisation: Pfastatt-MNO68

MessagePosté le: Dim 08 Fév 2009 am 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Sacrilège, comment ai-je pu oublier l'apéro! Honte à moi Tongue
_________________
I'm Free!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Dim 08 Fév 2009 am 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Alice lui a déjà fait tourner la tête Ph34r
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 08 Fév 2009 pm 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing

normal, c'est une belle blonde..
Tongue
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chipspeed
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 27 Juin 2007
Messages: 154
Localisation: Pfastatt-MNO68

MessagePosté le: Dim 08 Fév 2009 pm 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Démasqué

Love
_________________
I'm Free!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
un internaute
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juil 2008
Messages: 41

MessagePosté le: Dim 08 Fév 2009 pm 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, dans la console de suivi c'est écrit 'les 6 étapes vous permettent de suivre votre abonnement à FreeBox' ? Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chipspeed
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 27 Juin 2007
Messages: 154
Localisation: Pfastatt-MNO68

MessagePosté le: Dim 08 Fév 2009 pm 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Pour l'instant silence radio d'Alice, si ce n'est un mail avec un lien pour confirmer mon abonnement. En même temps, c'est le week-end.

Wait & see...
_________________
I'm Free!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ABXM
Membre important
Membre important


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 637
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Lun 09 Fév 2009 am 08:24    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
Laughing Laughing

normal, c'est une belle blonde..
Tongue

ah!!!!les blondes Surprised
_________________
plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
un internaute
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juil 2008
Messages: 41

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 pm 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà en voyage de noces ? Surprised
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chipspeed
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 27 Juin 2007
Messages: 154
Localisation: Pfastatt-MNO68

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 pm 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas encore, la mariée me laisse 7 jours pour changer d'avis, jusqu'à demain, après...
_________________
I'm Free!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
un internaute
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juil 2008
Messages: 41

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 pm 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, la commande n'est pas lancée tout de suite ! A savoir ça : Free n'a donc pas totalement pris la main sur Alice -chez eux, la ligne peut être raccordée 2 jours après l'inscription !!... les identiffiants sont arrivés ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chipspeed
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 27 Juin 2007
Messages: 154
Localisation: Pfastatt-MNO68

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 pm 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Non toujours pas d'identifiant. Je viens d'ailleurs d'appeler la hotline pour en savoir un peu plus: on m'a confirmé que mon dossier était complet et que la commande était parti chez FT ce jour (soit j+7 après la prise d'abonnement en ligne).
A la question du suivi en ligne et des identifiants, on m'a répondu que le nouveau système n'était pas encore pleinement opérationnel, mais que je serais informé de toutes les étapes par m@il, SMS et courrier, enfin en théorie Tongue
_________________
I'm Free!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vous et votre nouveau FAI Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr