Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PASSAGE OFFICIEL CHEZ SFR

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 pm 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous avoue ne pas trop savoir si j'écris au bon endroit mais....
Un voisin était chez télé2 ( qui a été racheté comme nous par SFR), il reçoit aujourd'hui un petit livret et un courrier ( que je n'ai jamais reçu lors du rachat de Club).
a) son offre n'a pas changé ( internet+ téléphone illimité 24,90, sans location de modem)
b) il a jusqu'en juin pour résilier s'il le désire
c) Il a 2 nouveaux identifiants et mots de passe et une nouvelle adresse de messagerie ( du style.....@sfr.fr)
d) on lui précise que les adresses de messagerie télé2 seront SUPPRIMEES en juin et qu'il doit prendre ses dispositions... en attendant... ses messages sous télé2 seront redirigés vers sa nouvelle adresse SFR....
voila mes questions
pour les points a) et b) c'est pareil que chez nous ( du moins je crois)
pour c) je n'ai jamais eu de courrier avec nouveaux identifiants( mes identifiants CI passent sur le site neuf-sfr) et ni une nouvelle adresse de messagerie SFR
pour d) les adresses club-internet vont-elles toujours exister ( c'est ce que j'avais cru comprendre) ou on doit s'attendre à la même chose que chez télé2 ?
Si mes questions ont déjà eu une réponse "quelque part" , c'est que j'ai loupé quelque chose, veuillez m'en excuser ?
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 pm 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a des différences effectivements sur ces migrations, a et b c'est pareil.
Pour c les clients Club migrés après octobre 2008 sont dans le même cas que les clients télé2 puisque cela est lié au rachat par SFR et aux nouvelles offre d'après octobre.
Pour d, je te confirme que les adresses Club seront conservés (déja répondu effectivement), tout simplement car la marque a été cédé à neuf lors du rachat, je ne suis pas sur le projet télé2 mais je pense que la non conservation des adresse tele2 est du au fait que la marque n'a pas été cédé puisqu'elle existe encore, c'est la meme chose qui a pu se passer pour les abonnés tiscali qui ont été racheté par alice et dont le mail en tscali a du disparaitre au bout d'un moment, car la marque n'avait pas été vendu.


Dernière édition par Expertclub le Jeu 29 Jan 2009 am 11:48; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 pm 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je te remercie expertclub pour ces précisions, je comprends mieux. Il est vrai que j'avais bien lu que nos adresses mails étaient conservées mais les choses évoluant tellement vite... ce courrier de SFR m'avait inquiété. Encore merci.
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 am 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Smile Smile
Heureusement que nous avons expertclub !!
C'est sympa de sa part de nous répondre.. il n'est pas obligé de le faire !

Merci pour cette réponse !

Wink Wink
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 pm 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci encore Expertclub. A signaler que le copain a essayé de se connecter... pas moyen... il a appelé la hotline... qui lui a répondu qu'il y avait un pb( incident technique) pour la messagerie.
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 am 00:49    Sujet du message: Répondre en citant

unvieu a écrit:
Merci encore Expertclub. A signaler que le copain a essayé de se connecter... pas moyen... il a appelé la hotline... qui lui a répondu qu'il y avait un pb( incident technique) pour la messagerie.

Confirmé, il y a un pb sur les boites mail SFR créées suite migration Tele2, on se penche sur le problème actuellement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmezza
Membre important
Membre important


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 514
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 04 Fév 2009 am 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une petite question, mais qui ne mérite pas un nouveau topic: comment suivre l'ouverture/activation d'une migration vers SFR?
https://moncompte-neufbox.sfr.fr/moncompte-webapp/public/suivicommandeadsl.action ici, on ne me connaît pas (nom+numéro fixe qui devrait être porté, ou même mobile de contact) mais c'est peut-être pas la bonne adresse. Bon, je n'ai 'signé' qu'hier et je ne suis pas si impatient, mais j'aime bien pouvoir jeter un œil.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
galata_25
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 14 Mar 2008
Messages: 55

MessagePosté le: Mer 04 Fév 2009 pm 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

a mon avis attend encore un peu moi aussi sa a mis du temps ...
_________________
Client CI 3 pendant 2ans migration chez SFR pour l'instant pas de probleme, Aucun regret ...
MEILLEUR DEBIT QUE CHEZ CI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr