Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

21/11/08 - Neufbox de SFR en promo ! 20% et des avantages...

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
greg3105
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 38

MessagePosté le: Mar 06 Jan 2009 pm 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Hello!!

Moi qui suis en CI2 depuis maintenant quelques années, je pense que je vais attendre avant de basculer chez SFR ou un autre FAI.

Un conseiller SFR n'arrête pas de m'harceler pour que j'accepte son offre mais quand je vois tout les soucis qu'on les abonnés CI qui passe à SFR ca ne me donne pas envie surtout que mon offre CI2 marche très bien à mon gout.

Bye bye
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rico.29
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 38

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009 pm 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

ouais bin y vont peut être se lasser, abonné CI depuis plusieurs année, j'ai rien suivi à cette affaire de rachat par neuf et sfr (ou comment noyer le poisson).
je n'ai jamais reçu d'appel de sfr pour basculer chez eux, pas d'offre de promos, de services ect...
et pourtant, les concernant, je suis chez eux, leur pratique sont abusives.
à fuir comme la peste.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Dim 01 Fév 2009 am 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Dans leur courrier de migration CI-SFR, SFR claironne que l'on conserve notre ancienneté
A quoi sert-elle chez SFR ?
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Dim 01 Fév 2009 pm 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
Dans leur courrier de migration CI-SFR, SFR claironne que l'on conserve notre ancienneté
A quoi sert-elle chez SFR ?

Bonjour,
Elle permet par exemple à un service dee pouvoir estimer de votre ancienneté.

Par exemple si vous demandez la Neuf Box gratuitement au lieu des 49 € habituels il est possible pour eux de savoir votre ancienneté qui est reporté.

Exemple, un client AOL abonné en 2004, migré en 2007, il est possible de savoir qu'il est abonné depuis 2004.

C'est une information tout ce qu'il de plus utile dans certains cas.
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mdrbill
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 243
Localisation: Saint Cloud

MessagePosté le: Dim 01 Fév 2009 pm 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Nounours quelques questions.

Dans le mail que j'ai reçu sur l'arrêt de Microsoft TV, il est précisé que si l'on migre chez SFR on conserve ses adresses club-internet (même si la syntaxe n'a pas été respectée dans le mail.)

J'utilise le diminutif club.fr depuis des années et mes correspondants m'écrivent à cette adresse.

L'adresse user@club.fr sera-t-elle conservée aussi ?

Par ailleurs j'utilise beaucoup Flashvox.

Y-a-t-il quelque chose de similaire prévu chez SFR, en particulier un moyen d'avoir une facturation détaillée ?

Quelle est la durée minimale et maximale de coupure lors du passage de CI à SFR

Est-on d'office en ADSL2+ ou faut il le demander ?

Merci
_________________
13 ans chez CI, SFR 100%NEUFBOX DT depuis Mai 2009
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Dim 01 Fév 2009 pm 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

pas bien compris où était l'avantage de l'ancienneté pour un client CI qui n'aura droit de toutes façons qu'à une offre neufbox....à moins que la qualité d'écoute en dépende
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ricouw
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 12 Mai 2008
Messages: 78

MessagePosté le: Dim 01 Fév 2009 pm 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Par ailleurs j'utilise beaucoup Flashvox.

Y-a-t-il quelque chose de similaire prévu chez SFR, en particulier un moyen d'avoir une facturation détaillée ?

D'abord, flashvox est toujours disponible car on est sous "direct 9c churners" qui permet de garder ses adresses CI. On a de plus une adresse SFR, le système de messagerie est dans l'ensemble similaire

Quelle est la durée minimale et maximale de coupure lors du passage de CI à SFR

Ma durée de coupure a été inexistante. Quand je n'ai pas pu avoir la connexion CI, j'ai branché le matériel SFR. Tout a marché immédiatement !!


Est-on d'office en ADSL2+ ou faut il le demander ?
Non, on est par defaut en G.DMT. Pour passer en 2+, il faut le demander. Le plus simple est de passer par les différents forums plutôt que par la hotline.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mdrbill
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 243
Localisation: Saint Cloud

MessagePosté le: Dim 01 Fév 2009 pm 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ricouw pour tes réponses.

Je suppose que tu es satisfait de ta migration.

Et la facturation pas de problème ?

Smile
_________________
13 ans chez CI, SFR 100%NEUFBOX DT depuis Mai 2009
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmezza
Membre important
Membre important


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 514
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 01 Fév 2009 pm 18:11    Sujet du message: Migration fibre Répondre en citant

Je suis encore CI3, mais je me demandais si ça se passe bien le passage ADSL vers Fibre chez SFR ? (en particulier conservation du numéro de tél, quid des 45€ de 'résiliation' du service oubliés ou pas...)
Si je me résigne à signer chez SFR, c'est un changement qui pourrait intervenir durant l'année, donc je me renseigne... Suspect
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricouw
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 12 Mai 2008
Messages: 78

MessagePosté le: Dim 01 Fév 2009 pm 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Non, pas de problème de facturation.

De manière générale, pour l'instant rien à dire. Je semble ne pas avoir été touché par les problèmes décrits dans les forums. Je touche du bois !!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denys
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 413
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 01 Fév 2009 pm 22:24    Sujet du message: Re: Migration fibre Répondre en citant

cmezza a écrit:
Je suis encore CI3, mais je me demandais si ça se passe bien le passage ADSL vers Fibre chez SFR ? (en particulier conservation du numéro de tél, quid des 45€ de 'résiliation' du service oubliés ou pas...)


Malheureusement pas de conservation du numéro sur les abonnements ADSL en dégroupage total avec numéro déjà porté.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 am 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

La connexion bas débit à 0,02 euro/min existe-t-elle chez SFR ?
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 am 10:34    Sujet du message: Re: Migration fibre Répondre en citant

Denys a écrit:
cmezza a écrit:
Je suis encore CI3, mais je me demandais si ça se passe bien le passage ADSL vers Fibre chez SFR ? (en particulier conservation du numéro de tél, quid des 45€ de 'résiliation' du service oubliés ou pas...)


Malheureusement pas de conservation du numéro sur les abonnements ADSL en dégroupage total avec numéro déjà porté.


Pourtant c'est pour moi le seul cas ou c'est possible quand le numéro est porté et entre CI et SFR ça marche (pourtant vu comme 2 FAI différents par FT puisque le code de portabilité n'est pas le même)

Dumboton a écrit:
La connexion bas débit à 0,02 euro/min existe-t-elle chez SFR ?

Y'a une connexion de secours sur le numéro de la ligne adsl en DP.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmezza
Membre important
Membre important


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 514
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 am 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pas sur que tout soit clair dans ma tête. Ma question originale était: (maintenant c'est quasiment fait) étant migré CI3 chez SFR ADSL, si plus tard je prends la fibre toujours chez SFR, je conserve mon numéro de tél et tout le reste (9Giga, Musique etc..) ? ça me semblerait logique, et c'est exact si je comprends bien la phrase d'Expertclub.
A l'origine j'ai un numéro géographique FT en 01. qui a été dégroupé total chez CI (et sauf merdage de dernière minute, je conserverai ce même numéro chez SFR une fois que FT daignera me brancher... Confused )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 am 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais pas trop pour la fibre, mais si on suis la même logique tu ne perdra pas ton numéro.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
Page 11 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr