Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bon de retour pour le renvoi de la box ? Késako ?


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
benzoouille
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Sep 2007
Messages: 22

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 pm 14:24    Sujet du message: Bon de retour pour le renvoi de la box ? Késako ? Répondre en citant

Bonjour

Je viens de recevoir une lettre de Club pour me confirmer ma résiliation.

Ils me demandent de retourner le matériel à l’adresse de Longjumeau et de joindre un bon de retour.

Ce bon retour est il indispensable et surtout où puis je le trouver ?

Merci pour votre aide
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 pm 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut leur téléphoner pour avoir ce bon de retour qui correspond à un n°.. quand tu seras prêt..

Il doit y avoir un n° téléphone dessus.. en principe la hotline.

et dès que tu l'as, tu mets sur ton paquet, ce n° dessus et à l'intérieur..

et puis, si tu peux, envoies le colissimo avec AR.. cela te permet de te couvrir même 2 ans après, pour le cas ou..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benzoouille
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Sep 2007
Messages: 22

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 pm 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse

Mais comment faire car je n'ai plus accès à ma boite club-internet ?

Par ailleurs ce bon est il indispensable ou je peux l'envoyer sans ?

Ils me disent que je peux le trouver sur le cd mais cela ne marche pas et je n'ai pas souvenir de l'avoir vu dans la boite

Merci pour ton aide
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 pm 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

As-tu un numéro de retour ?
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
benzoouille
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Sep 2007
Messages: 22

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 pm 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Non je n'ai rien du tout

Dans la lettre on me demande de mettre le bon mais je n'ai pas de bon de retour et je n'arrive pas à avoir le service client

Donc que me conseillez vous ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmezza
Membre important
Membre important


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 514
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 pm 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà renvoyé une fois ma TVBox et le bon se trouvais à la fin du manuel de l'utilisateur. J'avais pas encore réfléchi pour la CiBox... j'ai une plaquette, un guide d'installation rapide, et exploré le CD-Rom: 6004-MANH-20-RTCB-DEC05 mais y'a rien qui ressemble à un bon de retour. Avec un peu de chance ils pourraient en envoyer un en PDF... ? (je parle pas pour moi, je bouge pas de CI3 pour l'instant Tongue )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 pm 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

plus que le bon il faut le numéro de retour...me semble-t-il ?
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
yo75
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 22 Sep 2005
Messages: 52
Localisation: MAR92

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 pm 17:24    Sujet du message: Re: Bon de retour pour le renvoi de la box ? Késako ? Répondre en citant

benzoouille a écrit:
Bonjour

Je viens de recevoir une lettre de Club pour me confirmer ma résiliation.

Ils me demandent de retourner le matériel à l’adresse de Longjumeau et de joindre un bon de retour.

Ce bon retour est il indispensable et surtout où puis je le trouver ?

Merci pour votre aide



Le bon de retour n'est pas nécessaire quand on retourne le matériel après résiliation. Il suffit d'ajouter dans le colissimo un petit papier en indiquant son nom, N° abonné CI et son n° portable. C'est ce que j'ai fait quand j'ai retourné le matériel début Janvier. Il confirme par SMS quand ils ont bien reçu le colis. Voilà c'est tout Wink Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmezza
Membre important
Membre important


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 514
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 pm 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bah merci pour l'info!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benzoouille
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Sep 2007
Messages: 22

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 am 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses je vais donc faire ça en espérant que tout roule
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivmala
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 43

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 pm 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne saurais que trop vous conseiller de renvoyer vos kiss en recommandé avec AR.
Ca peut paraitre cher, mais c'est toujours moins que 300euros parce qu'ils ont "oublié" de rentrer votre kiss dans leur ordinateur !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
choucas13
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 37

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 pm 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

et d'abord qu'est ce qu'ils en font apres des kiss ????
si c'est pour les jeter .... Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr