Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

service SMS : de qui se moque-t-on ?


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Le site & les services Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mukmuk
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 17

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009 pm 20:47    Sujet du message: service SMS : de qui se moque-t-on ? Répondre en citant

Après les sms non distribués, voici le flood par sms !

Je m'explique :
Aujourd'hui j'oublie encore mon mobile branché à la prise en partant au boulot...
Besoin de contacter vite fait ma copine, je lui envoie comme d'habitude un sms par le service sms que vous connaissez tous.
Entre 13h et 14h, elle a reçu plus de 100 fois le même message sur son mobile !!
De plus, elle a voulu me répondre, pour que j'arrête (croyant que c'était moi qui la bombardait), et j'ai donc reçu son message découpé en 9 mails avec un tas de chiffres bizarres...

Je n'ose pas appeler le service pigeon qui va probablement me dire "haaa mais monsieur, on vous a bien dit d'utiliser firefox à vos risques et périls, on vous facturera donc ces 100 sms !" et en prime "j'en profite pour vous basculer chez sfr, c'est obligatoire".

des gens qui font du social de chez club, toujours actifs.... sincèrement, oui je sais je les vois ici. les anciens.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le site & les services Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr