Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

déroulement d'une migration CI2 vers SFR ?


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vous et votre nouveau FAI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pieroboy
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 145
Localisation: MARS(MEN13)

MessagePosté le: Jeu 08 Jan 2009 pm 16:59    Sujet du message: déroulement d'une migration CI2 vers SFR ? Répondre en citant

bonjour tout le monde !
ça faisait un bail !

Bon ben oula, j'ai cédé à la tentation et j'ai demandé 'Confused' la migration de CI2 en DP vers SFR en DT.......le 2/01/09.

Je n'ai toujours pas reçu ni la box ni de courrier, mais hier en l'espace de 1h j'ai été basculé sur un nouveau réseau (de club, un tracert me donne maintenant "KAPTECH"....), du coup plus d'IP FIXE et plus de tel......

Toujours avec le Tecom AH4021(pourtant annoncé comme non compatible avec le réseau SFR Blink ), la connexion est bonne, synchro à 16000, enfin +1Mo en up, et des tests en FTP me rassurent avec des débits stables de 1.7Mo/s sur ftp.free.fr sur de grosses *iso.

De même, les MAJ linux ça booste à 1.6 Mo/s.

Bref, pour ceux qui ont tenté la migration, est-ce un déroulement normal, quand vais je retrouver le tel et est-ce que la portabilité du numéro est garantie ????

Enfin, dois-je m'inquiéter de n'avoir toujours pas reçu d'identifiants "SFR" par la poste pour me connecter à l'espace client ????

Merci d'avance pour vos réponses. Cool
_________________
CI est mort et je suis dégouté......8 ans de fidélité, très peu d'accros !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Jeu 08 Jan 2009 pm 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux toujours appeler le 1077..
ils vont bien te renseigner directement !
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Jeu 08 Jan 2009 pm 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

a ci box marche très bien sur le réseau sfr neuf elle y marchait déjà avant que CI ne crée son réseau
elle marche aussi très bien pour tout ceux qui ont migré du réseau CI au réseau neuf sans changer d'offre
le passage en dt lui génère parfois jusqu'à quelques jours de coupure tel avant de fonctionner

quant à la rapidité de migration d'un réseau à un autre puisqu'on débranche et on rebranche il n'y a pas de raison (sauf incident) que ce soit long

voilà
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pieroboy
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 145
Localisation: MARS(MEN13)

MessagePosté le: Jeu 08 Jan 2009 pm 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

merci les gars, je vais donc patienter un peu.

Ps: désolé pour le triple post GRNOUILLE X 2 et ClubNews, mais je sais que c'est là que je trouverais les plus fidèles Wink

Donc voilà, s'en est fini de l'époque ou l'on se servait de nos tecoms et comtrend comme scanner de ligne avec les petites applis de dumbo.
et les petits coups de gueules de Melo8 Wink)))
Ben c'est bien dommage.

@++
_________________
CI est mort et je suis dégouté......8 ans de fidélité, très peu d'accros !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 08 Jan 2009 pm 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Tout a fait d'accord avec ce que dit jxh, je rajouterais que la voip ne fonctionnera que lorsque tu auras reçu et branché la Neufbox. (en fait la seule chose incompatible avec Neuf sur le tecom en v47-03 c'est la voip, il faut la version V50-23 du firmware mais elle n'est pas distribué, hormis lors de la migration automatique via le serveur d'update de CI)

Si le conseiller a bien fait son boulot pas de raison que tu perdes ton numéro de tel.

Les identifiants SFR sont envoyés à l'activation de ta ligne, ça ne saurait tarder, vu qu'ellle vient d'être activé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pieroboy
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 145
Localisation: MARS(MEN13)

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009 pm 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Wink

hello @ tous !

Bon ben si je résume:

demande le 2/1, ADSL dispo en Dtotal le 7/1, soit 5 jours.
SFR BOx V2 + DecodeurHD + DD 80 Go reçu le 9/1, téléphone rétabli le 10.

TV nickel (HD 1080i, fonction pause du direct bien sympa, je compare avec numéricable en parallèle et y'a rien à redire !)), Telephone bien meilleur que l'ancien club (codec + performant ?), 9 Go de stockage, install de tout l'équipement sans CD, kit CPL acheté 59 € et qui fonctionne super bien......

Administration du modem classique et puissante....

Niveau débit c'est OK, synchro 17000/1100, débit stable, et FW intégré performant (je surveille beacoup avec etherAPE sous 'NUX, et rien à voir avec le Tecom).

Gest Com du Serv.client, frais de retour des équipements CI à leur charge...;

Bref que du bon, je ne comprends pas pourquoi cet opérateur est si dénigré Blink

Dans tous les cas merci à tous ! B)

Ps: euh, non, j'ai pas d'action chez SFR !
_________________
CI est mort et je suis dégouté......8 ans de fidélité, très peu d'accros !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009 pm 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

pieroboy a écrit:

Ps: euh, non, j'ai pas d'action chez SFR !


Pas de soucis, si cela baigne faut le dire. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009 pm 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy

Bravo..
Merci pour ces précisions..

Voila un content de plus.. avec Graine de lin..

ont ils donc résolu, leur problème de débit chez SFR ?
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vous et votre nouveau FAI Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr